Polisport Porte-bébé Vélo avant GUPPY Mini

Polisport

Découvrez les avis des mamans sur le Porte-Bébé avant GUPPY Mini de la marque Polisport et choisissez ainsi le porte-bébé idéal pour les sorties en plein air et en vélo.

Ce porte-bébé a été conçu afin de transporter son bébé à l'avant du vélo dès 9 mois, le poids de l'enfant est limité à 15kg.

Le siège bébé se fixe à la potence.

Convient aux tubes de 22-40m.

Coussin lavable, ceinture 5 points réglable, cales pieds ajustables.

• avatar de cbibard
    Le 12 mars 2015 PAR cbibard

J'adores !

Il est très pratique, facile à monter. Le fait qu'il soit devant c'est très rassurant quand ils sont si petits ! En plus on peut les câliner plus facilement et voir plus facilement si tout va bien. Dommage qu'on ne peut pas dépasser les 15 kg...

• avatar de Emie321
    Le 9 avril 2013 PAR Emie321

Très bon achat

<strong>Je suis vraiment contente de cet achat : </strong>facile d'utilisation, facile de fixation et adaptable sur tous les vélos. Avec le siège à l'avant je papote avec ma fille ce qui super agréable! J'ai une bonne stabilité vu que le siège est placé prêt du guidon. Tout ça fait que je préfère ce siège plutôt que ceux à l'arrière (ou je me sens déséquilibrée et où je me sens obligée de me retourner quand ma fille me parle!). <strong>Seul bémol : </strong>il est limité à un enfant de 15kg