Chicco Porte-bebe Go

Chicco
Porte-bebe Go

Un detail qui a son importance : ce porte-bebe est dote d une poche caresse pour y glisser la main et garder un contact rassurant pour Bebe. Larges bretelles reglables et matelassees pour un excellent confort. Installation facile avec double reglage lateral pour la taille et les jambes permettant d adapter le porte-bebe a toutes les corpulences. Tres bon amorti des secousses grace aux rembourrages ergonomiques pour le dos et la nuque. Large appui-tete avec bavoir de protection lavable. Doublure interieure en matiere respirante. Des la naissance. Garantie 2 ans.

7.3

• avatar de Sigrid
    Le 7 août 2014 PAR Sigrid

Pas fan du tout

3.6

J'ai trouvé ce porte bébé très inconfortable pour les parents comme pour bébé. Installation absolument pas physiologique. Une horreur :(

• avatar de MickaElle
    Le 31 mai 2014 PAR MickaElle

En dépannage

Très confortable pour bébé...une fois qu'on a réussi à l'installer !!! Peut être plus adapté pour les petits gabarits

• avatar de margot330
    Le 22 mai 2014 PAR margot330

BON PORTE Bà‰Bà‰

Bon porte bébé, léger et a l'air confortable et assez solide mais reste tout de meme un peu cher.

• avatar de mamzelle40
    Le 31 juillet 2013 PAR mamzelle40

Porte bébé a proscrire

Ce porte bébé est confortable pour le bébé surement mais pas pour les parents au bout de quelques minutes seulement des douleurs dorsales apparaissent et cela devient plus une torture qu'un plaisir... <strong>Sans parler de la sortie de bébé qui est très compliquer voir impossible si l'on es seul(e) !</strong> Je m'en suis servie lors de son premier mois mais j'ai du arrêter tellement cela me faisait mal !

• avatar de towely
    Le 12 juin 2012 PAR towely

Parfait pour dépanner

comme l'indique le titre ce porte bébé est très bien pour dépanner, ou pour quelqu'un qui aurait peur d'utiliser une écharpe de portage. L'installation du bébé s'y fait très facilement. Il est très confortable aux épaules .Mon mari l'utilise très simplement. Et ma fille s'y endormait très vite. Côté moins : La sortie du bébé est moins aisée que l'y mettre et même avec les meilleurs précaution du monde je réveillais systématiquement ma fille. Au bout d'un moment on peut ressentir une certaine douleur au niveau des lombaires

• avatar de lozolana
    Le 6 mars 2012 PAR lozolana

Porte bébé super, installer bébé y est super facile, et est super confortable tant pour bébé que pour le porteur, je transporte ma fille dedans depuis la naissance, et encore maintenant, à 7mois, la charge est bien répartie sur le dos, aucune douleur!!!

• avatar de alexiane
    Le 10 novembre 2011 PAR alexiane

bon porte bébé

bon porte bébé super agréable juste l'installation un peu compliquée la première fois mais aprés tout va tout seul

• avatar de lilidu62000
    Le 23 septembre 2011 PAR lilidu62000

Super produit

J'ai acheté ce porte bébé a la naissance de mon garcon je le trouve génial super léger les bretelles ne blessent pas. il est pas encombrant du tout avec je passais le balai faisait divers activités