Bébé Confort Porte-bébé ventral Welcom Excel

Bébé Confort
Porte-bébé ventral Welcom Excel

Découvrez les avis de mamans sur le porte-bébé ventral Welcom Excel de Bébé Confort.

Le porte-bébé ventral Welcom Excel permet de sortir avec bébé en garantissant un confort au porteur.

Il est doté du Dorsal Support System développé en collaboration avec le CNRS : ce système réduit de 50% la pression exercée sur les épaules du porteur.

Avec assise indépendante qui s'installe telle une couche et d'un harnais qui s 'enfile comme une veste.

Avec mousquetons exclusifs pour assurer le transfert du poids de bébé vers les zones porteuses et support lombaire pour soulager le dos.

Tissu ultra doux et anti-transpirant en maille 3D.

Dès la naissance et jusqu'a 12 kg.

• avatar de marina34490
    Le 24 juillet 2015 PAR marina34490

porte bébé bébé confort

ce porte bébé s'installe en un tour de main pas besoin de faire 50 manipulation avec bébé dans les bras ce qui n'est pas négligeable quand papa n'est pas là. prix un peu excessif car ça reste occasionnel tout de même de mettre bébé dedans. je recommande ce produit

• avatar de LeeZeeTeo101214
    Le 23 mars 2015 PAR LeeZeeTeo101214

Super porte bébé

J'ai pris ce porte bébé pour mon 3e, et vraiment au top, très facile et rapide pour installer sur nous même et installer bébé, tout se clipse, le poids est bien réparti et évite les douleurs , bébé y a était jusqu'à 8kgs et jamais eu de douleur et bébé adorait être dedans

• avatar de AnneJ
    Le 9 décembre 2014 PAR AnneJ

Très bien

On m'a prêté ce porte-bébé, et je m'en sert très souvent. Mon loulou à 2 mois 1/2 , et il adore être dedans. Il s'endort rapidement. Les accessoires comme le cale-tête sont pratique quand bébé ne tient pas encore sa tête. L'installation est facile et rapide. Pour l'instant mon loulou fait 5kg300 et je n'ai pas mal au dos en le portant avec ce porte-bébé. Je conseille.

• avatar de falcostar
    Le 26 mai 2014 PAR falcostar

Sans plus

On m'a donné ce porte bébé. Il est plutot facile à s'installer et à installer bébé. Mon fils s'endort rapidement dedans mais semble géné les premieres minutes ou il est dedans. Par contre, avec mon bébé qui fait 5kg, ça commence déjà à tirer dans le dos, je pense le changer rapidement..

• avatar de aMamandine
    Le 16 janvier 2014 PAR aMamandine

trop étroit

4.8

bébé difficilement installable. chez nous, il faut être 2... ok pour petits bébés mais pas assez large à partir de 6 mois ou en hiver quand l'enfant est dans sa combi pilote par exemple.

• avatar de lilliange
    Le 24 avril 2012 PAR lilliange

Acheté puis échangé

4.4

Voilà il y a 2 ans, j'étais devenue jeune maman, <strong>je ne connaissais pas grand chose aux porte bébé et écharpes</strong>, mais je savais que j'allais en avoir besoin pour les petites courses, les transports surtout (pas de permis). Me voilà chez aubert, je vois les écharpes ou il y a plein de noeud à faire, je me dis oulala je vais voir pour un porte bébé, là on me conseille celui là, pas donné, je l'essaye avec mon fils qui avait 1 mois peut être, 5 minutes, ça va tout va bien, puis 30 minutes<strong>, et là catastrophe pour moi ! Ses jambes " pendent " et me gênent, j'ai l'impression de porter un harnais d'escalade sur moi, aucun confort et surtout une douleur au niveau du ventre, au point d'attache ! </strong> Très long à installer et tout clipser, question sécurité rien ne risque de se décrocher ! Je suis vite retourner à aubert pour l'échanger contre une écharpe que j'ai tout de suite adopté et qui m'aura servis à l'extérieur comme à l'intérieur, car bébé pleure dès que je le pose, donc il aura passé 3/4 de ses journées collé à moi ! <strong> Aujourd'hui, je le porte encore de temps en temps sur le dos (13kilos) mais ça commence à faire lourd.</strong> L'écharpe aura bien été rentabilisé et je ne regrette pas de l'avoir échangé contre ce porte bébé ! A déconseiller.

• avatar de tellou
    Le 18 avril 2012 PAR tellou

Pas mal au début

Ce porte bébé est super les premiers mois. <strong>Tant que Bébé n'est pas trop lourd, le poids se répartit très bien et on peut se balader des heures sans avoir mal au dos. </strong>Mais passé les 6/7 kg de Bébé, aïe, ça commence à tirer un peu plus sur le dos. <strong>L'installation n'est pas évidente au début (obligés de s'y mettre à deux pour attacher / détacher notre fille), mais une fois qu'on a pris le coup, ça devient beaucoup plus rapide.</strong>

• avatar de ninine01
    Le 22 mars 2012 PAR ninine01

bof et rassurant

je l'ai acheté car peur de l'echarpe il est bien confortable rassurant mais pas encore tres sur de moi sur ce choix après à voir a la longue ce que ca donne pour le moment j'attends car utiliser que 4 fois

• avatar de sissi456
    Le 12 novembre 2011 PAR sissi456

Bof

J'ai changé de porte bébé car celui-ci n'était pas confortable pour le porteur et ni pour le bébé. Cher pour aucune utilisation.

• avatar de philomene76
    Le 28 août 2011 PAR philomene76

Un porte bébé rassurant.

Porte bébé très facile à accrocher, très sécurisant et permet de manipuler le bébé de trois mois facilement. Le poids de l'enfant est au maximum de 11 kg, donc durée d'utilisation limitée.