Porte-bébé We Air BabyBjörn

BabyBjörn

Découvrez les avis de mamans sur le porte-bébé We Air de BabyBjörn.

Grâce à sa superposition de tissus doux et aérés, le porte-bébé We Air à la fois léger et résistant favorise une circulation de l'air optimale. Votre bébé n'aura ni trop chaud, ni trop froid.

Facile à enfiler, il dispose de trois positions de portage sur le ventre et le dos, avec une position spéciale nouveau-né.

Existe également en noir.

8.7

• avatar de JIMMY3
    Le 8 novembre 2018 PAR JIMMY3

Le TOP

8.3

Disposant d'un système d'attache sophistiqué et facile à  utiliser, ce porte bébé rassure ! Très confortable pour le bébé et le porteur, il peut être installé seul. Les attaches sont à  des endroits accessibles, nul besoin d'être contorsionniste. Un tissu avec aération pour éviter que Bébé ait trop chaud collé sur notre ventre, il manque toutefois une couche pour des températures plus basses (notamment pour l'hiver).

Design
  • avatar de Stéphanie177
    Le 3 septembre 2018 PAR Stéphanie177

UN PORTE BEBE SECURITAIRE

Je l'emmène partout, y compris quand nous partons en balade avec la poussette ! cela permet de varier les plaisirs . Ses principaux atouts sont : facilité d'installation, sécurité pour bébé, confort pour bébé et Maman ou Papa. Une fois réglé à  votre gabarit, il n'y a plus qu'à  l'enfiler par la tête et l'attacher au bas du dos. Les ajustements dos et épaules se font après l'installations de bébé. On glisse bébé dedans et on clipse les différentes attaches ! Super simple ! Les différentes positions permettent de l'utiliser dès le début : position nourrisson, position devant face ou dos à  soi, position dos. Ce qui fait que l'on peut l'utiliser super longtemps ! Lors d'une balade, bébé profite du monde extérieur mais aussi de la chaleur du corps du parent. Ma fille s'y endort facilement au gré de mes pas.

• avatar de Doudinette
    Le 28 mai 2016 PAR Doudinette

Très confortable

Très confortable et très pratique pour les promenades avec bébé en évitant de s'embarrasser avec une poussette. J'aime beaucoup la matière qui respecte toutes ses promesses. Je recommanderai sans problème ce porte bébé

• avatar de sophie41
    Le 26 mai 2016 PAR sophie41

Super porte bébé!

Super produit, alliant sécurité et confort!!! Je ne suis pas fan des écharpes de portage car j'ai toujours peur que bébé ne soit pas bien attaché. Ce porte bébé est donc parfait pour moi, il est très facile à mettre ainsi qu'à enlever, les attaches se client très facilement et permettent de se promener en toute sécurité. Le tissu est très agréable pour le bébé comme pour le parent car il est très respirant. Très souple et peu encombrant, il est également très pratique car on peut l'emmener partout sans se charger. Les trois positions permettent d'utiliser le produit pendant longtemps. le seul petit défaut que je trouverai à ce porte bébé est certainement spécifique à mon enfant : étant un petit gabarit, mon bébé est toujours dans la position nourrisson à 3 mois, or dans cette position, les attaches sur le côté ne lui permettent pas de bien voir ce qui se passe autour et il s'ennuie assez rapidement... c'est donc un produit que je conseille vivement aux jeunes mamans!!!

• avatar de Sophia1
    Le 13 mai 2016 PAR Sophia1

Idéal pour les jeunes parents novices en matière de portage

Porte-bébé idéal pour les jeunes parents pressés pour mettre l'écharpe de portage. Lorsque je suis pressée de sortir, et que je n'ai ni le temps le faire le noeud de l'écharpe, ni le temps de l'habiller correctement pour aller chercher le pain, je mets bébé dans ce porte-bébé en quelques secondes, et d'une seule main! Aussi, son confort lors du portage (que ce soit pour bébé ou le parent qui le porte) font de ce porte-bébé un allié idéal. Ayant testé un porte-bébé utilisable dès la naissance, d'une gamme inférieure, je suis tout de même conquise par l'allure de celui-ci! Disponible en noir, cette couleur peut être combinée avec toute sortes de vêtements. Le portage ventral ou dans le dos le rendent un fidèle compagnon tout au long de la vie de bébé (tout du moins pour un petit temps). Le tissus qui permet une bonne aération pour bébé (et pour le porteur restent un plus, qui peut se montrer non-négligeable avec les températures en été). Enfin, il peut être rangé dans la poussette sans aucune difficulté, ou bien même dans le sac à langer si celui-ci est de taille moyenne.