Vertbaudet Porte-bébé ventral

Vertbaudet
Porte-bébé ventral

Découvrez les avis de mamans sur le porte-bébé ventral de VertBaudet.

Ce porte-bébé ventral est équipé de bretelles matelassées réglables pour le confort de maman.

L'installation est facile et rapide et la fermeture s'effectue par clips et pattes scratchées.

Position face maman durant les premiers mois, puis possible face route pour le bon éveil de bébé.

Bon soutien de la tête sur repose-tête rabattable par pression.

En 100% polyester rembourré pour le confort.

Dès la naissance et jusqu'à 9 kg.

7.4

• avatar de girlvti
    Le 10 mai 2015 PAR girlvti

pas aimer du tout

je l ' ai acheté pour avoir mes mains disponible bein jje n ai pas aimer de voir bébé dans une position inconfortable du coup je l ai vite revendu de plus son prix etait assez élevé

• avatar de domdom59
    Le 24 janvier 2015 PAR domdom59

confort moyen

Je possède ce porte bébé ventral. Il est bien matelassé pour le confort de bébé et de maman mais une fois que bébé pèse un certain poids, on commence à avoir mal au dos, donc attention! Bébé peut être mise face à la route ou contre le ventre de maman. Par sa couleur, il est passe partout.

• avatar de 1julia
    Le 21 novembre 2014 PAR 1julia

Ne vaut pas plus que son prix. Pratique les premiers mois, après bébé dévient trop lourd pour un portage confortable.

C'est le premier porte bébé que j'ai acheté avant d'investir dans l'Ergobaby pour m'assurer que j'étais à l'aise avec le portage. Bénéficiant d'un code promotionnel, il ne m'est pas revenu à plus de 20 euros, un bon prix. Il est efficace les trois premiers mois lorsque bébé n'est ni trop grand ni trop lourd. En revanche, lorsque l'enfant grandit, il n'est plus adapté. En effet, non seulement le petit a les jambes qui pendent (porte bébé non physiologique) mais il devient difficile pour le porteur de supporter le poids de son enfant sans douleur. Je l'ai trouvé un peu juste en terme de sécurité et de confort. En revanche, il est facile d'utilisation et bébé est facilement installé. Câle tête rabattable. Et, j'ai apprécié l'attache tétine fixé à l'une des bretelles.

• avatar de nathy32
    Le 27 septembre 2014 PAR nathy32

moyen

ce produit est très bien pour bébé, confortable , mais moyen pour maman car a la longue bébé est lourd et douleur au dos!!

• avatar de Nioux77
    Le 22 novembre 2013 PAR Nioux77

Pas confortable

<strong>Je reproche à ce porte-bébé un manque de confort pour la maman.</strong> En effet, il n'y a pas de renfort au niveau du bas du dos, du coup j'avais mal au dos au bout de 15 minutes. <strong>Le système d'attache est très simple et sécurisé</strong> mais il n'y a rien pour maintenir la tête de bébé ce qui fait que je suis obligé de tenir sa tête si je veux pas qu'elle ballote. La poche sur le devant permet de ranger les clés, de l'argent..mais pas trop d'objet car une fois que bébé est dedans, difficile de les atteindre. Très robuste, la mise en place de bébé se fait rapidement et simplement. <strong>Je ne recommande pas ce produit malgré un prix très attractif.</strong>

• avatar de diamantagirl
    Le 26 juillet 2013 PAR diamantagirl

Cocon confortable bien sécurisé

Porte bébé pratique et bien molletonné mais n'est que ventral et limité à 9 kilos maximum. J'aime la sécurité avec le principe d'attaches par scratch + clips parce que 2 sécurités valent toujours mieux qu'une. Par contre, il n'est pas vraiment évolutif, limité à une seule position ventral je ne peux rien faire d'autre en même temps comme cuisiner, et 9 kilos on y arrive très vite. Par contre, bébé a l'air très bien installé dans ce cocon confortable.

• avatar de adlina2
    Le 26 avril 2013 PAR adlina2

Pratique et doux

Porté-bébé molletonné très doux. Il faut prendre le coup de main pour installer bébé et tout bien clipper.

• avatar de sonie1504
    Le 21 janvier 2013 PAR sonie1504

Pratique mais..

... ne peut pas s'utiliser longtemps, la tête de bébé étant mal tenue, il m'a juste servi pour des balades courtes Je trouve l'installation peu pratique

• avatar de Nougatine259
    Le 19 octobre 2012 PAR Nougatine259

Excellent produit

Très bon rapport qualité prix. Pourquoi mettre plus cher. <strong>Très confortable, bébé bien maintenu et bien installé.</strong> Petit bémol, il faut attraper le coup pour clipper les sangles en tenant bébé, mais c'est assez rapide au bout de 2-3 fois ça ce met en 2 min. Produit que je recommande vu son prix et sa qualité!

• avatar de laiti17
    Le 14 septembre 2011 PAR laiti17

porte bebe

j ai testé ce porte bébé, il est très confortable pour le bébé et surtout il maintient très bien le dos, aucun mal de dos il est super.