Porteur Maxi Trotti Loco 5 En 1 Vtech

Vtech

Découvrez les avis des mamans sur le porteur Maxi Trotti Loco 5 En 1 de la marque Vtech et choisissez ainsi le porteur adapté à votre enfant. Il est 5 en 1 car il fait fonction de pousseur, porteur, de tableau d'éveil, de jeu d'encastrements et de coffre à jouets !

9.1

• avatar de chaumalex
    Le 1 février 2017 PAR chaumalex

Au top

Mon fils de 1 l'a reçu pour Noël! C'est un jouet super complet qui développe ma motricité de l'enfant mais aussi l'éveil. Il y a plein d'activité que mon fils adore. Et le rangement des briques est super rigolo!!!!

• avatar de reb
    Le 21 décembre 2016 PAR reb

mon fils a ce jouet il et juste super il et fonctionnel il s'en ai servie longtemps pour apprendre a marcher et a l'heure actuel il s'en sert encore le prix et correct vue la qualité du jouet je recommande

• avatar de Morgane8
    Le 10 décembre 2016 PAR Morgane8

Super produit

Très bon produit, très solide, évolue avec l'âge de l'enfant se qui est super. Les musiques et les couleurs sont attrayantes. Un petit livre intégré dans le train, c'est bien pour bébé.

• avatar de julie3838
    Le 10 septembre 2016 PAR julie3838

tres ludique

Super produit comme toujours pour vtech. Je l'ai commandé récemment. On adore les diverses façons de l'utiliser. Mon fils adore et ne s'en lasse pas. Ma fille ayant bientôt 5 ans est tout aussi attiré par la loco. Ce que l'on aime c'est la solidité du produit et l'attractivité.

Le 13 juin 2016 PAR didi2903

plusieurs activitées pour un jouet

Un peu cher à l'achat mais j'en suis ravis. Il propose de multiples activitées, mon fils aime bien l'utiliser comme porteur. Il fait de la musique et tableau d'eveil, et il peut ranger des petits jouets sous le porteur. Je ne regrette pas mon achat, je recommande.

• avatar de titi0288
    Le 2 juin 2016 PAR titi0288

super et fait multi activité

ce porteur est top je le trouvais un peu cher a l'achat mais finalement il est vite rentabiliser.Il fait porteur, pousseur, les enfants s'amusent a appuyer sur les touches du train il fait des sons ils adorent.Ils apprennent en meme temps des mots, des lettres... super pour l'éveil de bébé.train a multiple activité donc top et de qualité

• avatar de Elo
    Le 26 mai 2016 PAR Elo

Un train plein de ressources

Lorsque nous l'avons reçu en cadeau, nous avons eu peur de son encombrement par rapport a son apport au niveau d''éveil apporté. Resultat, nous sommes ravis. Il a une fonction pousseur sans la remorque, porteur avec la remorque. il donne les couleurs, chante, indique des phrases simples. On peut insérer une petite brique sur le côté du train et cela déclenche le nom de la lettre marquée sur la brique et le nom de l'objet dessiné (seul hic, le choix de certain mot) le petit plus, la fente sur le dessus de la loco qui apprend à l'enfant a ranger ses briques dans la remorque en s'amusant. notre puce joue chaque jour avec.

• avatar de marine04200
    Le 23 mai 2016 PAR marine04200

Excellent porteur amusant

Excellent porteur , avec beaucoup de fonction pour que bébé s'amuse des musiques des bruits de la lumiere , un très bon produit a prix convenable .