De 1 an à 3 ans

Eveil et jeux Porteur pliable coccinelle

Eveil et jeux
Porteur pliable coccinelle

Le porteur coccinelle pliable permet à votre enfant de gagner en motricité. Il se replie pour un rangement optimisé dans un placard ou une poussette. Léger comme son animal totem, ce porteur est équipé de roues silencieuses et peut s'utiliser à l'intérieur comme à l'extérieur, dès 1 an.

Caractéristiques techniques :
Dim. plié. : L 48 x H 13 x l 23,5. Dim. déplié : L 55 x H 40,5 x P 33,5 cm. Haut. de l'assise : 23,5 cm. Poids maximum supporté : 20 kg. Se plie et se déplie par un adulte

8.6

• avatar de celinenini
    Le 23 septembre 2015 PAR celinenini

peu encombrant

Très pratique car les roues se replient donc c'est un petit vélo que l'on peut emmener partout avec nous. Les roues tournent dans tous les sens. Mais mon bébé a 14 mois ne l'utilisait pas encore car il n'est pas stable dessus.

• avatar de tituce
    Le 5 novembre 2014 PAR tituce

Impressionée

Après avoir observée longuement un enfant jouer avec sur les bords du lac, j'ai eu l'occasion de discuter avec la maman. J'ai été impressionnée de voir ce si tout petit enfant en total autonomie. Il était hyper à l'aise et hyper stable! Le porteur glissait sans accroc sur l'asphalte. En discutant avec la maman, elle était hyper contente de son achat. Elle nous l'a plié et j'ai été à nouveau impressionnée de voir ce porteur si compacte et si léger! Je trouve que le plus de ce porteur c'est qu'il a des allures de draisienne à 3 roue mais il est hyper bas et permet aux touts touts petits de l'enjambée. Je trouve que c'est une première approche des draisiennes et hyper bien conçue et pratique!

• avatar de Morwenna
    Le 31 juillet 2014 PAR Morwenna

Mon fils l'adore, il sait marché mais à les jambes encore un peu courte alors c'est toujours maman qui pousse :) il s'entraîne à s'assoir seul dessus. De jolies couleurs et super design. Il prend très peu de place surtout replié.

• avatar de Ah-Bon
    Le 25 janvier 2013 PAR Ah-Bon

De la marche à l'école !

J'ai acheté ce porteur (coloris dragon vert/bleu) à mon fils lorsqu'il a commencé à marcher et il l'utilise encore alors qu'il va avoir 3 ans. Je le mettais dans le panier de la poussette pour les sorties, lorsqu'on allait au restaurant ça permettait à loulou de s'occuper. Il a toujours très bien géré la vitesse et a deux techniques différentes pour le faire avancer. Au parc il faisait fureur et tout le monde voulait savoir où je l'avais acheté. Bref je trouve que c'est un investissement rentable car malgré les nombreuses utilisations (quasi quotidienne il fut un temps) et sur tout type de sol,<strong> il est toujours d'attaque pour mon second !</strong>

• avatar de bichette
    Le 25 avril 2012 PAR bichette

Avis partagé sur ce porteur coccinelle

J'adore le look, le coté petite coccinelle est très sympa. Le pliage totale du porteur limite réellement l'encombrement, très appréciable dans nos petits espaces. Par contre, le pliage est, certes simple, mais pas si sécurisé que ça. Bien attendre le clic avant que votre enfant ne l'utilise. Mon fils de 2 ans a réussi à déclipser les "pattes" et s'est coincé un doigt dans le dispositif. De même, la coccinelle s'est repliée sur elle-même après une utilisation, certes un peu sauvage et violente, mais tout de même..

• avatar de pwkr
    Le 28 novembre 2011 PAR pwkr

la coccinelle

Ce porteur coccinelle donne envie au enfant de jouer grâce a ces couleurs.. Mon fils l'a utilisé tout cet été.. il a 2ans et demi maintenant . très pratique parce qu'une fois plié il ne prend vraiment pas de place il est léger et résistant. Il ne permet pas d'aller très vite et pas pratique une les pavé mais sinon très bien !