Chicco Portic' Table

Chicco
Portic' Table

Découvrez les avis de mamans sur le Portic'Table de Chicco.

Ce portique multi-activités permet à l'enfant à apprendre à coordonner ses mouvements.

Il comporte 3 positions pour jouer : allongée, assise ou debout.

Ce Portic' Table Chicco est transformable en une table multi-activités double fonctions : piano musical, et centre dÂ’activités manuelles et électroniques.

Placé dans son transat ou sur un tapis d"éveil, bébé peut profiter du Portic' Table Chicco.

8.6

• avatar de uvhc
    Le 28 avril 2015 PAR uvhc

3 en 1

Ma meilleure amie l'a acheté pour son fils et quand je vais chez elle ma fille s'éclate avec! Elle peut jouer avec en étant allongée, assise ou debout, c'est le top! Elle adore les musiques et aussi tripoter tout le portic! c'est le top!

• avatar de fany11
    Le 12 avril 2015 PAR fany11

chicco

j ai eu ce cadeau a la naissance de ma fille et je ne le regrette pas chicco est une très bonne marque ma fille a joue longtemps et le plus c est que les couleurs sont neutres donc il est mixte et du coup j ai pu le prêter pour la naissance de mes neveux vu le temps qu' il a servi je trouve son prix correct

• avatar de Bebesylvie
    Le 10 avril 2015 PAR Bebesylvie

porric table chicco

U, de mes filles l'a eu étant bébé et nous l'avons eu pour les autres bébés. Il est très sympa, donne envie de jouer à bébé et surtout très solide. Il est un très support éducatif pour bébé et très ludique avec ces sons et lumières.

• avatar de babyyy_2008
    Le 9 avril 2015 PAR babyyy_2008

ok

Ma fille a recu ce jeu quand elle était petite et a adoré ! Elle tapait es pieds sur les objets qui pendent. Sa mélodie est génial et les lumieres aussi, je recommande.

• avatar de ranim
    Le 19 mars 2015 PAR ranim

Portic table

Ce produits contient beaucoup de position par rapport a la position de l'enfant , bien évolutif compatible et solide , il prend pas beaucoup de place , bonne qualité mais le prix un peu élevée

• avatar de seva
    Le 14 novembre 2014 PAR seva

génial car il est évolutif

Ce jouet est super car il est évolutif! Ma fille l'a eu à sa naissance et devait taper ses pieds dans les jouets suspendus. Ensuite, il se transforme quand bébé se tient assis et encore quand il se tient debout. Franchement, pour le prix, c'est un bon investissement à long terme...

• avatar de Sabmetais
    Le 31 octobre 2014 PAR Sabmetais

évolutif

participe beaucoup à l'éveil de bébé et de plus il est évolutif.

• avatar de audreym53
    Le 11 août 2014 PAR audreym53

Un investissement pour plusieurs années

On a offert ce portique à mon fils, il avait alors 2 mois et demi et dès le départ il a adoré. Sur le transat ou allongé, il a passé des heures à comprendre comment attraper les petits animaux, les lancer avant de les mettre à la bouche. J'ai progressivement ajouté des piles pour qu'il puisse profiter des musiques et des lumières, encore inaccessibles pour lui. Aujourd'hui, il a quatre mois mais j'imagine déjà déplier la table pour qu'il puisse profiter des nombreuses activités en position assise puis debout.

• avatar de loute79
    Le 12 juillet 2012 PAR loute79

Produit évolutif

Offert pour les 6 mois de mon fils, il l'a adoré tout de suite !! Cela l'a aidé à se maintenir debout dans le parc. Petit bémol, il prend beaucoup de place dans le parc. <strong>Les différentes positions permettent de s'adapter à l'âge de l'enfant.</strong> <strong>Ce portique est dans la chambre du bébé à venir mais mon fils qui a maintenant 3 ans</strong> va régulièrement mettre la musique en route pour s'amuser !!

• avatar de mary3canaille
    Le 8 juillet 2012 PAR mary3canaille

super cadeau de naissance

dès la naissance avec les personnages accrochés, ma fille a déclenché son et lumière, elle fut émerveillée ! position basse, elle tapait avec ses pieds tel un piano. ou assise devant, elle jouait avec ses mains. position haute, une table de jeu sans pareil ! bébé se déplace avec, joue du piano, actionne les roues, fait bouger les personnages, elle évolue vraiment, et bébé s'émerveille par les sons et les lumières ! ce portique est super, elles en sont fans toutes les deux et se battent pour l'utiliser, n'hésitez pas, il durera très longtemps, et bébé ne s'en lasse pas !! la preuve, à 28 mois et 13 mois et demi, elles en sont folles !!