Vulli Portique évolutif Sophie la girafe

Vulli
Portique évolutif Sophie la girafe

Découvrez les avis de mamans sur le portique évolutif Sophie la girafe de Vulli.

Ce portique propose trois positions de jeux pour évoluer en fonction de l'âge de votre enfant.

Il y a une position allongée où le bébé s'éveille sur le dos avec les activités, une position pour transat où bébé découvre les activités confortablement installé dans son transat et une position assise où bébé s'amuse en manipulant les différents accessoires.

8.9

• avatar de scara
    Le 16 juillet 2019 PAR scara

pas mal, nomade

Les plus : il se règle en hauteur donc peut être utilisé allongé, assis ou dans un transat par exemple. Il se plie et est très léger donc est transportable facilement, pour partir en week-end ou en vacances… Il y a 3 petits jouets qu’on accroche avec une attache velcro : c’est très pratique car les jouets peuvent donc se détacher, l’enfant peut jouer avec et on peut les attacher sur d’autres supports. Il s’agit d’un papillon au bruit de papier froissé avec anneau transparent et billes de couleur, une coccinelle miroir et une girafe sonore (qui ne marche malheureusement plus au bout de qq mois…). Sur les cotés il y a également 2 boules rouges et des hélices jaunes que bébé aime faire tourner. Niveau qualité/solidité ; au bout d’un an la girafe ne fait plus de son et l’un des boutons poussoirs pour régler le portique en hauteur s’est cassé, mais c’est toujours utilisable sans souci et bébé adore. Toutefois je ne suis pas sûre que bébé s’y intéresse encore une fois qu’il commence à se déplacer/marcher.

Première utilisation le 16 juillet 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Alexia0
    Le 7 janvier 2016 PAR Alexia0

Mitigé

Ce portique est ludique. Mais il n'et pas assez lourd, ce qui fait que bébé curieux et espiègle le fait tomber! Les petits jouets à scratch ne tiennent pas trop.

• avatar de Alzane
    Le 22 septembre 2015 PAR Alzane

Simple et bien

Le portique se regle en hauteur. 3 jouets sont accrochés avec des scratchs. Celui avec l'anneau plait beaucoup. Nous décrochons même les jouets pour les mettre dans la voiture quand nous partons en voyage. Un beau cadeau.

• avatar de marina34490
    Le 21 juillet 2015 PAR marina34490

le sens de l'éveil

mon fils a joué très longtemps avec ce portique d'activité les activités sont très bien miroir girafe qui fait de la musique... facile d'utilisation il se monte et se démonte très facile pour prendre un minimum de place. je recommande ce produit

• avatar de elanejo
    Le 23 mars 2015 PAR elanejo

plein de belle couleur

trés bon produit je les acheter pour ma fille elle s'en lasse pas de jouet avec la seul petite chose c'est qu'il y a 1 peluche sophie la girafe aurait aimer l'avoir dans plusieurs jeu differents mais je suis satisfaite quand meme

• avatar de elo88
    Le 20 mars 2015 PAR elo88

sophie

je l'ai eu en cadeau de naissance pour mon fils et il l'a adorer et garder longtemps avec ces multi position et le pliage facile elle est top!!

• avatar de BabyMonkey
    Le 11 décembre 2014 PAR BabyMonkey

TOP

Portique utilisé par mon fils uniquement quand il a su s'assoir et il n'y a que peu joué car peu intéressant pour un enfant plus grand. Parfait pour les bébés qui ne savent pas encore se tourner sur le ventre. Très solide

• avatar de chermyna
    Le 24 novembre 2014 PAR chermyna

Un bon portique d'activité

Ce portique est super pour bébé. Coloré et ludique il attire vraiment l'oeil de bébé. Il possède plein d'activités qui ne manque pas d'amuser bébé. Il est évolutif, ce qui permet une utilisation plus longue pour ce portique. Il accompagne parfaitement bébé dans son apprentissage aussi bien allongée que assit et debout. Il est peu encombrant et ce range facilement !

• avatar de Aurelie86
    Le 14 novembre 2014 PAR Aurelie86

coloré et ludique

Ce portique est léger, donc facile à déplacer. Il est bien coloré ce qui attire l'oeil de bébé. L'anneau avec les billes attire plus particulièrement. Il est évolutif, ce qui est un bon point. Tout petit, bébé y joue allongé ou dans son transat ou doomoo. Plus tard, assis, il découvre des choses aussi les les côtés, avec des hélices à tourner sur les pieds. Pratique, mais quand ma fille joue trop longtemps avec elle s'énerve un peu car les jouets restent accrochés au portique.

• avatar de jess2202
    Le 27 septembre 2014 PAR jess2202

Trés bien !

Ce produit est bien, il est plein de couleur et fait de la musique.