12 Mois

Beaba Pot

Beaba

Découvrez les avis de mamans sur le pot de Beaba.

Ce pot est confortable et pratique pour l'enfant et les parents. Il accompagnera votre bébé tout au long de son apprentissage de la propreté.

Avec cuvette amovible, 3 poignées et joint antidérapant.

• avatar de Juliette7
    Le 21 septembre 2016 PAR Juliette7

Des pots pratiquent, que j'ai eu en toutes les tailles, et qui m'ont bien bien servi. Niveau nettoyage, rien à signaler, à part peut-être bien nettoyer la rainure du couvercle. Niveau qualité prix par contre... Assez cher pour la durabilité du produit, en effet il se raye facilement et à l'air de se fragiliser assez vite. Après 2 ans d'utilisation, ils sont devenus moches et complétement rayés mais servent encore, toujours étanches et solides...

• avatar de alX73
    Le 18 septembre 2015 PAR alX73

pas mal du tout

ce pot est pas mal du tout quand je l'ai choisi je voulais que le réservoir soit amovible et c'est bien pratique et le prix m'a plu aussi il n'est pas excessif par rapport à certains le coté antidérapant est un plus aussi

• avatar de lili54
    Le 13 août 2015 PAR lili54

pot

Moi je l'ai dans le coloris bleu poudre pour aller le reste de mes affaires. Ce pot est très pratique grâce au réservoir amovible. C'est très pratique pour nettoyer. Les patins anti-derapant sont très utiles. Je recommande.

• avatar de alison54
    Le 30 mai 2015 PAR alison54

Très bien pensé

Le fait que le réservoir s'enlève pour le vider est vraiment pratique. Très bonne stabilité. De jolis coloris. Moi je l'ai pris avec le marché pied pour ne pas être trop bas. Il est juste dommage que le dossier ne monte pas plus haut.

• avatar de Audrey-se
    Le 23 avril 2015 PAR Audrey-se

le POT

Le pot Beaba est parfait il est pratique du fait qu'on puisse enlever le réservoir pour le jeter aux toilettes, il est léger, les coloris sont jolis et il est à un prix raisonnable. Le seul point négatif est que le dossier ne monte pas assez haut.

• avatar de Charlie P
    Le 1 mars 2015 PAR Charlie P

A l'air bien

Je n'ai pas vraiment pu l'utiliser car mon fils ne voulait pas aller sur le pot, il a choisi le réducteur avec escalier plutôt mais je trouve qu'il était plutôt bien fait.

• avatar de AndreaVets
    Le 8 janvier 2015 PAR AndreaVets

Super pot

J'adooore. Très pratique pour le laver car juste le petit se lave donc passe sous le robinet.

• avatar de socoeno
    Le 5 janvier 2015 PAR socoeno

indispensable

super pot, très stable, nettoyage et vidage facile. Je le trouve très confortable car il est assez large et tient bien le dos

• avatar de Amand-Yne
    Le 29 octobre 2014 PAR Amand-Yne

Pot

Bon produit, hygiénique, vidage/nettoyage rapide et facile grâce à la partie amovible. L'enfant à l'air bien installé. Je trouve que le prix est un peu élevé, mais pas du tout déçu.

• avatar de 1julia
    Le 5 octobre 2014 PAR 1julia

J'adore

J'ai acheté ce pot en bleu poudré pour mon petit. Au risque de vous faire rire, j'ai craqué pour ce pot, je le trouve beau, et n'en voulais pas un autre!! A l'usage, il est pratique, le rebord permet aux petits garçons de ne pas en mettre partout. Je le trouve confortable (non, je ne l'ai pas essayé!!). Il est stable. Attention à ce qu'il ne colle pas aux fesses des enfants quand ils se lèvent sous peine d'être obligé de passer la serpillère!! Facile d'entretien, chez moi, il lui arrive même de passer au lave vaisselle. Son prix est un peu élevé tout de même.