12 Mois

DBb Remond Pot d'hygiene avec volant

DBb Remond

Découvrez les avis de mamans sur le pot d'hygiène avec volant de DBb Remond.

Ce Pot est idéal pour apprendre la propreté de façon ludique avec son volant en plastique translucide et offre une assise stable et confortable avec petit dosseret.

Pratique, il est muni d'une poignée de transport pour vider facilement.

7.8

• avatar de orphee84
    Le 2 juin 2015 PAR orphee84

super produit !

Très pratique grâce au volant, léger et facile à nettoyer et ranger. Super qualité prix. Mon fils l'adore et n'hésite plus à aller dessus !

• avatar de Yiionyiion
    Le 1 janvier 2015 PAR Yiionyiion

Trop rigolo pour être serieux

Je l'ai acheté dans le cadre de mon activité professionnelle. Mais les enfants ont plus tendance à jouer avec qu'a faire pipi!

• avatar de fantasia.83
    Le 4 octobre 2014 PAR fantasia.83

Pas pratique

Pot original mais pas du tout pratique pour l'enfant, surtout quand il est en pantalon ... De plus, il prend appuie sur le volant mais je ne le trouve pas stable du tout. Roulade avant assuré dès qu'il va prendre de l'autonomie. Je ne recommande pas du tout, plus gadget qu'autre chose

• avatar de sophiemum
    Le 12 juillet 2012 PAR sophiemum

Original

Elle aime aller sur son pot et faire vroum avec le volant le mien et rose fluo et le volant vert fluo. Ma fille n'est pas trop grosse donc le volant ne gène pas encore Il se nettoie facilement

• avatar de kyara
    Le 7 mai 2012 PAR kyara

pour un second pot, sinon pas assez confortable et le volant peut être gênant

Je l'ai acheté dans une brocante, pour le mettre chez mon papa. Il n'est pas assez confortable au niveau de l'assise rien est mieux que le pot avec de la mousse. Mais pour une deuxième maison ça passe... son volant est autant un atout qu'un défaut, car d'un coté il peut amuser bébé (dommage qu'il ne tourne pas ^^), autant ce volant peut être gênant... pour s'y asseoir ou se lever, elle a failli tout renverser par terre :-/...

• avatar de pitchelo
    Le 2 septembre 2011 PAR pitchelo

Idéal pour le début

Je trouve que l'atout majeur du pot DBd est le petit volant qui permet a bébé de se tenir lorsqu'il commence à marcher c'est l'idéal.

• avatar de julienicebb
    Le 18 juillet 2011 PAR julienicebb

Dans la moyenne ...

J'ai essayé quelques pots avec ma fille aînée qui très constipée depuis bébé avait du mal à faire la grosse commission dans sa couche. Du coup, dès qu'elle a su tenir assise, j'ai investit dans un pot pour qu'elle ai moins de difficultés. Le volant m'a paru être un atout car elle pouvait se tenir, en revanche, il s'est vite avéré être un inconvénient dès qu'elle a su marché et qu'elle a voulu monter seule sur son pot ! En effet, le volant la gênait. Niveau confort, c'est pas le top, comme elle y restait longtemps, elle finissait par avoir des marques, pourtant l'assise est plutôt large donc un peu plus confortable... enfin c'était ce que je pensais jusqu'à ce que je découvre les pots avec une mousse au niveau de l'assise... mais ce sera l'objet d'un autre avis... Sinon, il est très facile à nettoyer. Côté style, le volant est un petit plus. Le rapport qualité prix est plutôt bon. Un bon basique.