De 1 an et demi à 3 ans

Hoppop Pot donut aqua

Hoppop
Pot donut aqua

Découvrez les avis de mamans sur le pot Donut Aqua de Hoppop.

Ce pot de Hoppop est une nouveauté à la fois design et pratique ! Il est tout rond, drôle et en plus il se sépare en deux parties : la cuvette amovible pouvant être lavée plus facilement.

Bien stable, ce pot donut peut être utilisé par des enfants assez grands car il supporte jusqu'à 25 kg.

7.4

• avatar de vivi62150
    Le 30 juillet 2015 PAR vivi62150

dising

Ce pot est très moderne est original mais je trouve le trou très petit pas très pratique pour les petit garçon. Les fille pas de probléme il le pot sadapte il est stable

• avatar de annesophiev
    Le 1 octobre 2013 PAR annesophiev

à réserver aux petites filles...

<strong>J'ai testé ce pot chez des amis, je l'ai trouvé super joli, son design m'a beaucoup plu ! </strong> J'ai donc collé mon petit garçon (2 ans 1/2) dessus et là... catastrophe !! il a tout fait à côté ! Le "trou" est en effet assez petit, et il n'y a pas de rebord devant pour les petits garçons, à réserver donc aux petites filles... De plus quand je vois mes enfants chez moi sur le pot, je vois qu'ils s'appuient sur le "dossier" derrière, du coup je ne suis pas sûre que son absence ici soit une bonne idée...

• avatar de eleahugo
    Le 2 avril 2013 PAR eleahugo

Super pot!

Moi 100% accro à ce pot (enfin surtout ma fille!). Je le trouve vraiment original pour le design. Il est très stable. Pas de problème de gouttes à côté. Le petit bémol serait qu'il n'y a pas de dossier mais ça n'a pas l'air de la déranger!! Le choix de coloris est sympa aussi.

• avatar de juliiiiiy
    Le 31 mars 2013 PAR juliiiiiy

contente

Contente de cet achat en solde mini apprécie aller au pot. Il est pratique à l'usage et joli. Rien a redire.

• avatar de sabinepel
    Le 11 juin 2012 PAR sabinepel

bofff

rien à redire sauf qu'il est riquiqui j'ai payer ça si cher et quelle déception de voir que mon ptit n'arrivait pas à s'asseoir dessus car trop petit (le trou)

• avatar de chou63
    Le 15 novembre 2011 PAR chou63

pas trés pratiue pour l'enfant !!

je l'ai eu pour ma fille et bien les pipi toujours beaucoup a coté !! car l'assise pas trés pratique pour eux et pas de point d'appui pour le bas du dos

• avatar de ccnaos
    Le 30 octobre 2011 PAR ccnaos

LE pot quil faut a tous!

j'ai acheté ce pot pour ma 1ere fille! et c'est LE pot a avoir! bon d'accord il est pas donné mais il le vaut bien! d'abord son style que jadooore ! on dirait un doonuts cest quand meme plus jolie que les pots habituelle! les couleur sont tres sympa aussi! il a un coté "design" que japprecie pour le coté "utilisation" jaime bcp! la parti coloré qui se detache est tres pratique pour vider le pot! cest également très facile a nettoyer du coup! et sa forme permet a l'enfant de bien savoir et sans souci dessus! autre point fort: il ne prend pas de place donc on peut l'amener partout (en week end en vacances...) un achat que je regrette pas!!