De 1 an et demi à 3 ans

DBb Remond Pot évolutif

DBb Remond
Pot évolutif

Découvrez les avis de mamans sur le pot évolutif de Dbb Remond.

Ce pot évolutif, dispose d'une double fonction en étant tout d'abord utilité sur le sol puis fixé sur la cuvette des grands WC.

Dossier, accoudoirs, repose-pieds, bébé dispose d'un confort maximal pour son apprentissage de la propreté !

Style
Stabilité

• avatar de Nioux77
    Le 19 octobre 2015 PAR Nioux77

Pour devenir grand

Ce produit est vraiment très pratique, il correspond parfaitement à ce que je recherchais. Idéal pour les enfants souhaitant faire comme "les grands",le produit est facile à installer et facile d'utilisation pour l'enfant. D'une grande stabilité, ma fille monte toute de seule dessus et depuis je n'ai plus de problème de propreté. Les couleurs sont attrayantes et pour plus de sécurité, les pieds sont anti-dérapants. Ce qui m'a plus chez ce produit c'est la facilité de le transformé en pot normal à un réducteur pour wc adulte comme ça si l'enfant ne se sent pas près il peut toujours continuer avec un pot classique. Facile d'entretien, un coup d'éponge et le voilà tout propre. Le fait qu'il soit pliable est un gros avantage car on gagne en place. Vendu une trentaine d'euros dans le commerce, le prix n'est pas excessif pour l'usage à long terme et les miracles qu'il accomplit ;) Un article très éducatif et ludique qui facilite l'apprentissage de la propreté ! Je le recommande fortement !

Stabilité
    Style