Dès 1 an et demi

Tigex Pot grand confort Anatomy

Tigex
Pot grand confort Anatomy

Découvrez les avis de mamans sur le pot grand confort Anatomy de Tigex.

Ce pot est confortable pour votre enfant avec son dossier haut, ses larges surfaces d'assise et ses échancrures latérales.

Le pot est équipé d'un pare-jet ergonomique qui revient sur l'entrejambe pour éviter les fuites.

9.3

Le 3 juin 2016 PAR didi2903

remonte bien à l'entre jambe

J'ai ce pot et je le trouve très pratique surtout pour les petits garçons. Il remonte bien à l'entre jambe pour éviter les débordements. Il est facile à nettoyer et confortable, je recommande.

• avatar de kaizukim
    Le 17 août 2015 PAR kaizukim

pratique

je l'ai acheté (en bleu ciel) pour ma fille, rien a redire. Il remplit son role. Pratique a nettoyer, confortable, stable. Solide il servira pour le second

• avatar de Petite Marie
    Le 10 juin 2015 PAR Petite Marie

bon produit

Très bon produit au niveau qualité prix. Il est pratique à nettoyer. Il est stable. Il me semble un peu grand quand bébé est propre tôt. Ma fille l'a décoré avec des gommettes "pour qu'il soit plus beau".

• avatar de LeeZeeTeo101214
    Le 26 mars 2015 PAR LeeZeeTeo101214

Pot

Super pot pour les petits, couleur très jolie pour les petites filles, très confortable pour le plaisir et le confort des petits, très stable, facile à nettoyer

• avatar de Alzane
    Le 19 février 2015 PAR Alzane

Super pot pas cher!

J'avais acheté un pot premier prix dans un autre super marché, dont mon fils n'avait jamais vraiment voulu. Et celui là, il l'a adoré! Il adoré la couleur, et il est plus large et bien plus confortable pour un enfant de 2,5 ans. à‡a a été le déclencheur pour l'apprentissage de la propreté. En plus, ce pot est bien stable et se vide facilement.

• avatar de enola70
    Le 18 décembre 2014 PAR enola70

Un petit pot basique convient largement. Nous en avons acheter pour chez les papis mamies. Mais chez nous, nous avons celui-ci. Il est légérement plus haut et à une meilleure stabilité. Plus facile pour que l'enfant s'assoit dessus.

• avatar de mitchette123
    Le 20 novembre 2014 PAR mitchette123

Très bien pour son utilité

On ne voulais pas d'un pot musical et tout le tatouin... On n'a donc opté pour se pot, louloute se met assise dessus sans peine, très stable, la taille est juste bien. Pour le confort, ba sa reste un pot en plastique. Facile a vidé et nettoyer, manque plus que la volonté de louloute pour aller plus souvent dessus !

• avatar de nathalitchi
    Le 13 novembre 2014 PAR nathalitchi

satisfaite

J ai acheté ce pot pour mon fils des qu il a su marcher a 16 mois mais il l a tres longtemps boudé, il préféré le reducteur de toilette jusqu au jour ouil a eut levrai declic de la propreté et à réclamé son pot, seul inconvéniant pour un garçon, il doit se mettrevraiment bien droit sinon garre au pipi par terre! Le pot est facile à nettoyer, bon rapport qualité prix.

• avatar de stephanie974
    Le 28 août 2014 PAR stephanie974

Bon produit

J'ai acheter ce pot pour mon fils y a plusieurs mois et je l'ai laissez en vue sans le bousculer il ne voulais pas s'assoir mais jouais avec ses peluches et puis au fil du temps il s'y est assi et a présent il peut y rester des heures Un pot a recommander

• avatar de celine67
    Le 12 août 2014 PAR celine67

bon produit

C'est un très bon pot pour l'apprentissage de la propriété basique mais sympa, assez confortable ma fille aimait y rester assise longtemps! Bonne stabilité et contenance ce qui en fait un pot parfait.