Dès 1 an et demi

Pot hygiénique

Pourty

Découvrez les avis de mamans sur le pot hygiénique Pourty.

Ce pot est pratique et surtout confortable pour votre enfant !

Disponible en plusieurs coloris, sa forme est originale! Il se vide en effet à l'arrière et la poignée à l'avant permet de le vider en toute simplicité.

9.8/10
  • Style

9.5

• PAR zinouch

Le pot idéal

J'ai adoré ce pot car la forme est jolie. Le pot est solide, facile à vider. Aucune éclaboussures au toilette. Ma fille est très à l'aise, elle n'a pas eu peur la toute de suite adopté.

• PAR singierlulu

très pratique

Un petit pot très pratique avec une forme que j'apprecie ! Et oui terminé le pipi par terre quand tu vides le pot dans les toilettes. a l'arriere du pot Pourty, un canal qui permet de vider le pot sans encombre ! J'adore ! Il est confortable, stable, mignon et il prend très peu de place. Idéal pour les vacances car dans la voiture, il trouve vite sa place. Conquise !

• PAR emilie49270

Top du top

Ce pot est vraiment très pratique et très hygiénique. Le contenu du pot se déverse dans les toilettes grâce à une fente à l'arrière du siège et ne salit donc pas l'assise où l'enfant s'assoit, et grâce au rebord anti-goutte, fini la petite goutte qui dégouline sur le pot ou souille le sol. Pour moi qui suis un peu maniaque, j'ai enfin trouvé le pot de mes rêves...ou presque, je regrette juste son design très "classique". Le plastique est bien épais et le pot bien stable. Je le conseille vivement.

• PAR fa ny

ce pot est très jolie les enfants sont bien assis je l ai acheté rose pour ma fille mais les autres couleurs sont aussi jolies il est bien stable très confortable

• PAR crow

Pot hygiénique

Un très bon pot, dont je me suis servie pour ma puce, ce qui est pratique c'est que je n'étais plus embêter par les gouttes. De plus les couleurs proposées pour ce pot sont vraiment très bien colorées et surtout très sympa , je recommande .

• PAR Maite

Ingénieux

Le pot est esthétique et le système pour le vider est très pratque sa permet de ne pas en mettre partout juste dommage qu'il ne se lave pas tout seul hihi

• PAR bsricard

Pot idéal et astucieux

Pot très pratique grâce au système de vidage qui vous évite d'en mettre partout. Coloris attrayant pour l'enfant (important pour l'apprentissage). Stable.

• PAR nelosa

Un pot anti-goutte révolutionnaire!

D'apparence plutôt classique, ce pot est pourtant révolutionnaire! Fini la petite goutte qui dégouline le long du pot pour finir sur le parquet ou le carrelage! J'ai vraiment apprécié ce petit rebord anti-gouttes couplé au "bec verseur" qui permet de vider facilement le contenu du pot dans les toilettes. Le plastique du pot est suffisamment épais pour le rendre solide et stable. Avec un prix raisonnable, ce pot a pour moi un très bon rapport qualité/prix, je le conseille à mes amies!