Dès 1 an et demi

Tipopi Pot à emporter

Tipopi

Découvrez les avis de mamans sur le pot à emporter de Tipopi.

Pratique, ce pot en carton est pliable et transportable ! Il est léger et facile à assembler.

Sur la plage, au parc, en voyage... il vous sera utile lors de l'apprentissage de la propreté.

Il est vendu avec quatre sacs en plastique biodégradables.

Réutilisable et adapté aux enfants jusqu'à 6 ans.

Le pot existe en modèle Pot Océan et Pot Jungle.

9.1

• avatar de julieselena11
    Le 18 décembre 2014 PAR julieselena11

Indispensable selon moi

Je recherchais un pot de ce genre lorsque je suis tombée sur lui grâce à Avisdemamans d'ailleurs. J'étais bien contente que ma fille soit propre mais fini la facilité et bonjour l'angoisse de trouver des toilettes quand choupette a envie ... et jamais au bon moment bien sûr ! Et puis la propreté de certains lieux publics ... Alors quand j'ai découvert ce pot ultra nomade à ce prix, j'ai pas hésité une seconde ! Il n'y a pas assez de sacs plastiques selon moi mais depuis j'achète les sacs poubelles spécial salle de bain et ça passe pareil. Le confort n'est pas forcément au rdv mais cela reste de l'occasionnel. Le style plait bien à ma fille, nous avons l'océan.

• avatar de marineinaya
    Le 19 novembre 2014 PAR marineinaya

pot

tres rigolot se pot avec ses dessin d animaux je les acheter car on a commencer a apprendre a ma fille a aller au pots 1 mois avant d aller en vacance du coup on a trouver le concept tres bien il est facile a monter on peu amener partout pour pas perdre labitude

• avatar de k.donatmagnin
    Le 3 octobre 2014 PAR k.donatmagnin

Très bien

On adore son côté transportable partout, son utilisation est très simple. On adhère vraiment beaucoup et nos loulous ne sont en aucun cas décontenancés///

• avatar de Steph86
    Le 25 août 2014 PAR Steph86

Très pratique !

J'ai acheté ce pot pour ma fille de 3ans et demi pour les vacances. Bien qu'elle soit propre depuis longtemps je me suis dit qu'à la plage ou pendant le long trajet en voiture cela serait très pratique et "hygiénique"! Finalement je ne l'ai utilisé que 2 fois car à cet âge-là ils ne vont pas au toilettes toutes les 2 minutes mais je trouve le principe très bien et pratique. Le pot est solide, rapide à mettre en place et si ma fille avait été plus jeune je l'aurai davantage utilisé. Seul bémol, le pot n'est fourni qu'avec 4 sacs, je trouve que c'est vraiment peu (il est possible d'en commander d'autres mais je les trouve un peu cher). En conclusion, je recommande, et surtout pour les sorties avec enfant en apprentissage de la propreté !!

• avatar de Fifiona
    Le 13 juin 2014 PAR Fifiona

Super pratique!! Idéal pour mon Loulou et moi même

Super produit! Je ne peux plus m'en passer! Mon Loulou l'adore! Il ne veut même plus faire pipi debout derrière un arbre! Idéal pour tous les déplacements (Je l'utilise même au Mc D* ou les wc sont loin d'être propre! A l'entrée des wc, en 3sec c'est déplié et monté ;-) Je l'ai depuis août dernier, encore utilisable!!

• avatar de kiwicerise
    Le 28 mai 2014 PAR kiwicerise

AU TOP !

Génial ! Je recommande à toutes les mamans (et les papas), très pratique, il s'utilise partout (surtout pour éviter les toilettes des parcs parisiens…)

• avatar de moncanard82
    Le 7 août 2013 PAR moncanard82

Un petit pot pour bébé en vadrouille

C'est une nouvelle marque que j'ai découvert il y a peu. C'est un petit pot en carton à déplier et assembler. Ensuite on le recouvre d'un sac plastique et c'est prêt.<strong> Idéal en balade en montagne loin de tout.</strong> Ca ne prend pas de place, c'est idéal pour les pauses-toilettes imprévues et réutilisable à volonté (le pot en carton, pas le sac plastique ;)) il n'y a que 4 sacs fournis avec mais c'est pas grave car ce n'est pas difficile à trouver en magasin des petits sacs plastiques classiques. <strong>Le confort est spartiate mais c'est pour de l'occasionnel et bébé n'y passe pas toute l'après-midi de toute façon.</strong> J'ai le décor Jungle pour ma part mais il existe aussi un deuxième décor Océan.