Dès 1 an et demi

Pot LOCKIG

Ikea

Découvrez les avis de mamans sur le pot pour enfants Lockig de Ikea.

Ce pot pour enfant est idéal pour l'apprentissage de la propreté.

Sécurisé, avec son matériaux anti-dérapant sur l'envers, le pot ne glisse pas.

Pratique, il se nettoie et se vide facilement.

9.1/10
  • Style
    8.6/10

• PAR Lucette1

Adopté très rapidement

Pot solide et bien conçu. Il est pratique à nettoyer avec le receveur amovible. Bébé est bien installé dessus. Le prix est très correct (7€). Les couleurs sont très standards (gamme hygiène Ikea) . Nous en sommes très satisfait.

• PAR Fan0u57

le top

Acheté pour l'apprentissage de la propreté de mon fils, le pot est super! LE système anti dérapant fonctionne très bien, l'assise est large et le design est sympa, ce n'est pas le pot basique. Rapport qualité prix super, a recommander !

• PAR vanessamaely

excellent

pot que l'on ma préter pour l'apprentissage de ma pepette franchement j'en suis ravi excellent produit large avec une assise confortable pour un prix super se pot a fait deja trois enfant en sachant que le premier a 7 ans et que la derniere a deux ans et il na pas bouger je recommande vivement

• PAR Jquinn

Le top, et favorise l'autonomie !

Le top du top !!!! Dèja le prix est sympa mais en plus : - Il est antidérapant. Quand le p'tit s'assoit dessus, il glisse pas sur 2 m en attendant de taper sur le mur. - Il est pas moche. Parce que oui, il y en a des supers moches - Mais surtout il favorise l'autonomie. Le p'tit peut prendre le bac à pipi (vert) qui se décroche, le renverser dans les toilettes tout seul sans en mettre partout (j'en ai testé 3, je confirme qu'il est top) le remettre. Du coup, mon fils ne se prend plus le mur sur la tete (antidérapant), se débrouille completement tout seul au toilettes (ça j'adore et il en est super fier), on est pas ruiné, et il est pas méga moche... Le top je vous dis !

• PAR LILIE75

POT AGREABLE

Ma fille utilise régulièrement ce pot chez mes parents. Il est très bien car stable (base antidérapante) et il y a une partie amovible qui facilite le vidage du pot lorsque bébé a fait ses besoins dedans! Il semble confortable grâce au dossier plutôt haut et à l'assise qui épouse bien les fesses de bébé. Il pourrait y avoir plus de choix sur les coloris...

• PAR shivanova

Un pot simple

Un pot reste un pot !! Pas besoin de gadgets pour faire aux toilettes ;) Pot très pratique, simple avec sa partie amovible rapide à laver.

• PAR sof1312

SUper pratique!

Nous sommes en plein dans l'apprentissage de la propreté et ce pot est super pratique. Avec sa partie verte indépendante, cela permet un nettoyage plus rapide du pot. La hauteur du pot est parfaite, pas trop basse, un petit siège parfait et qui semble confortable!

• PAR pichpich35

pratique

je l'ai acheté par son coté pratique, j'aime beaucoup la partie qui s’enlève très pratique pour nettoyer. Et surtout un prix très abordable.

• PAR pepette67

Ultra pratique

Un pot simple, design et qui remplit haut la main les fonctions pour lesquelles il a été conçu! Il ne glisse pas (ni sur le parquet, ni sur le carrelage), le pot est amovible ce qui facilite le nettoyage, il est peu encombrant et à petit prix, on adhère forcément !

• PAR 1julia

J'aime...

Celui là, je l'ai acheté pour le laisser chez mes parents!! Il ressemble beaucoup au pot Béaba acheté pour la maison... J'aime le récipient amovible, sa stabilité, le bord haut idéal pour les petits garçons qui évitent ainsi d'en mettre partout... Mon petit y semble bien assis... Et, son prix est tout doux!!