Dès 1 an et demi

Fisher Price Pot " Mes premières Toilettes "

Fisher Price

Découvrez les avis de mamans sur le pot "mes premières toilettes" de Fisher Price.

Ce pot est idéal pour apprendre la propreté à votre enfant tout en s'amusant. Il est original avec un design ludique et récompense même l'enfant avec cinq phrases et deux chansons.

Vous pouvez l'utiliser sur le sol ou sur des toilettes classiques selon l'âge de votre enfant.

Le pot est équipé d'une protection garçon, d'un porte papier-toilette et d'une chasse-d'eau.

• avatar de uvhc
    Le 4 avril 2015 PAR uvhc

extra! mais très couteux...

Il est au top ce pot par contre il est vraiment excessif côté prix! Mon fils l'a adoré mais au bout de quelques mois il s'en est lassé et préférait faire comme les grands. Sinon je le trouve parfait ce pot!

• avatar de roxy31650
    Le 28 mars 2015 PAR roxy31650

Super cher

Super ma fille la adorer mais niveau prix ultra chère pour ceux que c'est sachant qu'elle s'en est servi 10 jours grand max car elle a préféré monter sur une marche pour aller au vrai toilette. Déçu du prix.

• avatar de audray
    Le 19 décembre 2014 PAR audray

mon 1er pot

Le style est vraiment sympa ressemble a nos toilettes Les enfants le prenaient plus pour un jeux que comme un pot.... j ai donc enlevé les piles .... on nous l a offert je ne l aurais pas acheté de moi même . Un petit pot basic fera plus que l afffaire

• avatar de heleneleylanah
    Le 4 novembre 2014 PAR heleneleylanah

au top !

Très pratique et assez solide, je suis fan de la marque, prix reste un peu elevé quand même surtout que ma fille s'en ai servi que 2 mois, c'est tellement plus marrant de monter sur des vrais toilettes !!

• avatar de Fanou0405
    Le 3 novembre 2014 PAR Fanou0405

La réplique du notre

Amusant pour les petits il permet de s'assoeoir comme sur les grandes toilettes mais à sa hauteur, La petite chasse d'eau donne la réplique à la grande Très attractif je pense qu'il leur donne envie d'aller au pot

• avatar de didie72260
    Le 3 novembre 2014 PAR didie72260

apprentissage de la propreté

J'ai ce pot pour ma fille est il est vraiment génial. Je le conseille a toutes les mamans.

• avatar de Natou74
    Le 3 novembre 2014 PAR Natou74

L'apprentissage de la propreté en toute simplicité

J'adore et ma fille aussi! Design assez sympathique, motivant grâce ai son qu'il émet, et pratique (ma fille s'en sert également de "marche-pied" pour se brosser les dents au lavabo). Seul petit hic sur le prix de cette petite merveille... En bref, le 3 en 1, je le recommande vivement pour l'apprentissage de la propreté.

• avatar de HeartG0LDEN
    Le 2 novembre 2014 PAR HeartG0LDEN

Magic pot

Mon loulou a vite adopté ce pot et adoré y aller. L'apprentissage de la propreté est devenu un jeu avec ce pot, mon loulou est vite devenu propre grâce à ce pot. Je le recommande !! :)

• avatar de Maudtheuret
    Le 1 novembre 2014 PAR Maudtheuret

Propreté

J adore il et beau pour un pot ou les enfant vont appendre a être propre ,Il et interactif se que les enfant aime .

• avatar de orphée
    Le 1 novembre 2014 PAR orphée

toilette bien utiles

Un petit monstre qui ne veux pas aller sur des toilette normaux mais cru la je sais pas sa les attire et même pour jouet c pratique sa leur évite la corver de rester sur les toilette sans bouger lol