Dès 1 an et demi

Formula Baby Pot Potty

Formula Baby
Pot Potty

Découvrez les avis de mamans sur le pot Potty de Formula Baby.

Ce pot de Formula Baby est design et ludique avec sa forme de voiture.

Possibilité de fixer un rouleau de papier.

Avec contenants amovibles facilitant la vidage et le lavage.

6.7

• avatar de Morwenna
    Le 25 novembre 2015 PAR Morwenna

Moyen

Vraiment cher pour un pot, je trouve. Nous l'avons pris pour notre fils qui avait peur du pot et qui est fan de voiture. Finalement il ne lui a pas plu du tout, les roues tournent juste sur elles même et l'assise pour un petit garçon n'est pas pratique et pas confortable. Le + reste tout de même la possibilité de mettre le rouleau de papier toilette à l'intérieur et les feuilles sortent à l'arrière c'est sympa sauf quand on a un petit malin qui s'amuse juste à dérouler tous le papier

• avatar de kaizukim
    Le 17 août 2015 PAR kaizukim

amusant

ma belle mère l'a acheté pour chez elle. Il est très amusant. On peut appuyer sur un bouton sur le côté et ca fait de la musique. On peut mettre un rouleau de papier derrière et surtout le must c'est le petit pot dans lequel l''enfant fait ses besoins est amovible donc c'est quand même bien pratique pour le vider et le laver. A la maison nous en avons un beaucoup plus simple mais ca fait parti du charme des vacances chez papy et mamie ces choses plus amusantes qu'à la maison

• avatar de marina34490
    Le 21 juillet 2015 PAR marina34490

un pot pas trop rigolo

j ai acheté ce pot à mon fils mais il ne l'aime pas du tout le fait que les roues tourne ne rend pas stable le pot il avait même peur dessus dommage car je le trouvais bien sympa. du coup il préfère aller directement aux toilettes par contre le fait que le récipient dans lequel l'enfant fait ses besoins est amovible cela évite de rincer tout le pot à chaque utilisation le petit truc en plus c'est le dévidoir de papier wc à l'arrière

• avatar de dysteco
    Le 20 août 2014 PAR dysteco

du style mais pas pratique du tout

5.2

le top ds le style mais pas stable du tout !!! investissement nul car on a du en racheter un autre dommage car il est joli pour motiver les garçons a faire pipi