12 Mois

Fisher Price Pot royal Estrade evolutif et musical

Fisher Price
Pot royal Estrade evolutif et musical

Découvrez les avis de mamans sur le pot Royal Estrade de Fisher Price.

Ce pot est pratique et confortable avec ses 3 fonctions.

Il diffuse une musique pour encourager l'enfant dans son apprentissage de la propreté.

Avec siège amovible pour une utilisation en réducteur de toilettes une fois que l'enfant grandit.

Peut se transformer en marche-pieds.

En plastique.

8.2

• avatar de aurelie
    Le 13 juin 2016 PAR aurelie

Bien mais cher

Je trouve le coté multifonctions tres pratique, il sert aussi bien de pot que de marche pied. Il est démontable ce qui permet de bien pouvoir le laver. Le souci rencontré: la fonction musique n'a vraiment pas fonctionné longtemps. Je le trouve assez cher!

• avatar de pierrina
    Le 29 décembre 2015 PAR pierrina

BIEN MAIS.........

La nounou de ma petite fille en a un de pot comme celui ci et j'avoue il est très jolie. Le prix est correct , le pot est stable et il est très confortable. Le souci c'est que pour ma petite fille c'est devenu un jeu , elle s y mettait dessus pour lire un livre et devait aller au pot toutes les 5 minutes.

• avatar de loretta63
    Le 29 décembre 2015 PAR loretta63

Solide

Joli pot acheter pour Ma fille que je trouvais très jolie mais seul.problème elle refusais de faire dedans pour elle c'est plus un Jouet que autre chose elle a préféré le réducteur de toilette

• avatar de sean62400
    Le 28 juillet 2015 PAR sean62400

amusant

le pot royal estrade evolutif et musical de fisher price est amusant les enfants adorent aller dessus mais ne comprennent pas vraiment que c'est pour faire ces besoins.

• avatar de Lea-Keissy
    Le 8 janvier 2015 PAR Lea-Keissy

Un amusement

Mamie l'a acheté pour les petits enfants, il est super, mais à force ils ont pris ça pour un jeu, ils voulaient aller aux toilettes mais ne faisaient rien.

• avatar de julieselena11
    Le 18 décembre 2014 PAR julieselena11

Le pot rigolo

C'est le premier pot que j'ai acheté pour inciter ma puce à quitter ses couches et je dois dire que la musique en guise de récompense motive bien ! Malheureusement je n'ai pas pu l'emporter lors du déménagement donc il est désormais chez mamie. Mais je le regrette beaucoup car j'adorais le fait qu'elle puisse s'en servir de marche pied pour se laver les mains ou se brosser les dents facilement. Il se nettoie facilement car tout est démontable. Par contre l'assise qui doit normalement faire office de réducteur de toilettes n'est pas géniale. Elle ne tient pas bien, cela glisse et est mal adapté. Pour ce qui est des piles, ce n'est pas gourmand du tout. Il existe aussi en rose pour les princesses. Le prix est assez élevé mais je l'ai eu à presque moitié prix sur Amazon.

• avatar de Madison-f
    Le 8 août 2014 PAR Madison-f

Pour de royal fesse

Solide et stable avec un joli style et qui fait de la musique si pipi ou caca au pot, tout pour encourager l'enfant à s'y assoir. Il sert aussi de marche pied à mon fils quand le dossier et rabattu. Facilement nettoyable le boitier de musique s'enlever et op sous la douche à coup de javel et on s'éche. Ou simplement le réservoir ou il y'a le pipi (dsl pas trouver de nom) qui s'enlève facilement pour se nettoyer. Cependant il y'a un truc pour que les kiki ne fasse pas pipi partout assis , je l'est retirer car mon fils etais mal installer et ne mettai pas son kiki dans le pot . Sans ca va mieux il s'assoit correctement et ne fait pas pipi partout

• avatar de Nioux77
    Le 8 août 2013 PAR Nioux77

le TOP en matière d'apprentissage de la propreté

Je trouve les 3 fonctions intéressants pour un apprentissage évolutif et de bonne qualité. <strong>je trouve ce pot très beau ,solide et pratique</strong> mon petit choux l'aime beaucoup. au départ, il avait peur d'aller sur le pot et avec ce produit il a appris a être propre en 4 jours. Mon loulou aime bien la musique <strong>Quelques petits défaut tout de même :</strong> le prix et les sondes au fond du pot qui rouillent. Autre point négatif, il se démonte trop bien (la lunette est juste posée mais non fixée), alors effectivement c'est très pratique pour le nettoyage mais mon fils s'amuse à tout démonter toute la journée. Dommage que le produit n'existe qu'en bleu je l'aurais bien aimer dans une autres couleur.

• avatar de Camille D.
    Le 17 juillet 2013 PAR Camille D.

comme les grands !

Nous avons aimé ce modèle car il ressemble a des toilettes de grand, ce qui plait énormément a notre loulou ! La musique est vraiment encourageante, je la trouve cependant un peu forte est agressive mais ce n'est qu'accessoire. Autre petit souci, le petit cache devant gêne mon fils, ça lui fait des marques sur les jambes.

• avatar de Aurelie-cha
    Le 10 juillet 2013 PAR Aurelie-cha

Un cadeau original!

J'ai reçu ce pot en cadeau de naissance. Je ne l'aurai jamais acheté, pensant tout de suite que c'était que du gadget. <strong>A l'utilisation, ma fille était ravie d'avoir un tel pot et y aller avec plaisir.</strong> La caissette qui recueille les selles est très pratique et se nettoie facilement.