Potpotam

potpotam
Potpotam

Découvrez les avis des mamans sur les petits pots Potpotam.

Potpotam accompagne les bébés dans les différentes étapes de la diversification alimentaire en ajustant précisément le choix des aliments, les grammages et les textures de ses recettes. La gamme comporte :

POUR LES 4-6 MOIS, 3 recettes de légumes en pots de 130 g: Bébé a en effet besoin de découvrir le goût d’un seul légume à la fois pour son plus grand plaisir.

La texture de cette gamme est fine comme une belle purée sans aucun morceau.

POUR LES 8-12 MOIS, 3 recettes en pots de 180 g : la quantité a augmenté car Bébé grandit. Bébé mange comme les grands avec des plats composés : légume, féculents, viande.

La texture étant cette fois-ci moulinée : eh oui, Bébé commence à mastiquer.

Prix
Packaging attractif
Contenance adaptée
Goût
Texture

Le 26 septembre 2016 PAR didi2903

comme du fait maison

C'est un super produit que j'ai pris pour tester et mon loulou à adoré. On dirait du fait maison. C'est dommage que ce soit aussi cher. La contenance est bien adapté avec une bonne texture lisse et un bon gout.

Bonjour!! Merci pour cette belle note, oui c'est en effet plus cher que ce qu'il ce fait aujourd'hui en conserve pour bébé, nous faisons notre possible en interne pour vous proposer la même qualité à un prix plus accessible. Aujourd'hui en tant que toute nouvelle marque d'alimentation pour bébé nous ne pouvons rivaliser avec les mastodontes et leurs millions de pots vendus. Les prix de ventes moyen constatés sur cette verrine est de 3.75€ en magasins, plus nous en vendrons plus les prix seront abordables. Encore merci pour la dégustation et à très bientôt dans vos frigos!! Pour savoir où nous trouver, allez directement sur notre site internet www.potpotam.fr
    Packaging attractif
    Contenance adaptée