Philips Avent Pots de conservation

Philips Avent
Pots de conservation
25 €

Découvrez les avis de mamans sur les pots de conservation de Philips Avent.

Avec les 10 pots de 180 ml et les 10 pots de 240 ml avec leurs couvercles associés et cuillère de sevrage, vous pourrez préparer tous les repas de la semaine à l'avance ! Idéal pour une organisation en béton. Ces pots Philips Avent se conservent comme il faut jusqu'à dégustation. Ces pots peuvent être mis au réfrigérateur et au congélateur.

Stérilisez et réutilisez les pots Philips AVENT de façon illimité à la maison comme en déplacement.

Ces produits sont compatible avec l'ensemble de la gamme Philips AVENT.

• avatar de Priss2931
    Le 12 juillet 2019 PAR Priss2931

Utile et bonne capacité

Je ne les ai pas acheté mais on me les a prêtés. Je les ai beaucoup utilisés et je les ai trouvé très utiles au quotidien pour conserver les plats de mes enfants et les transporter chez la nourrice. Ils se nettoient bien, sont très solides et peuvent s'empiler pour gagner un peu de place. Le seul hic, ce serait le vissage qui ne tient pas lors de la congélation.

Première utilisation le 1 février 2015
    Fréquence d'utilisation : Je ne l'utilise plus
  • avatar de UneMamanLoutre
    Le 24 janvier 2019 PAR UneMamanLoutre

Pratiques

On m'a donné ces pots de conservation et je m'en suis beaucoup servie pour congeler du lait maternel ou des purées et ils sont toujours en très bon état. Ils se lavent très bien et passent au lave-vaisselle. Ils s'empilent bien pour se ranger et sont donc très pratiques. Je recommande ces petits pots de conservation très utiles et solides.

• avatar de maureen4
    Le 7 novembre 2018 PAR maureen4

un indispensable

Petits pots très pratique avec deux contenances différentes. Facile à  entretenir. Je les utilise pour conserver mon lait maternel, je trouve le contenant parfait. J'envisage de continuer à  les utiliser lorsque je cuisinerais pour bébé.

• avatar de Sarah76
    Le 5 septembre 2018 PAR Sarah76

Avis mitigé !

J'avais d'abord acheté un pack de pots de conservation Avent 180ml. Rien à  redire je suis satisfaites des 180ml : pots étanches, une zone sur le pot et une zone sur le couvercle pour noter ce que c'est et la date, les pots passent au lave vaisselle et résiste à  la stérilisation dans l'eau bouillante et à  la congélation. Les pots s'empile. La contenance de 180ml est bien pour conserver le lait maternel, les premières purées et les compotes. Quand mon fils a grandi j'ai acheté ce pack. Quelle déception ! J'ai fait tombé un pot de 240ml et il s'est fissuré : résultat inutilisable! Un autre s'est cassé au lave vaisselle ... les pots de 240ml sont plus fins (même poids mais plus grand) et beaucoup plus fragiles ! Je recommande les pots de 180ml mais pour les 240ml mieux vaut choisir une autre marque !