Chicco Poubelle à couches

Chicco

Découvrez les avis de mamans sur la poubelle à couches de Chicco.

Caractéristiques:
- La poubelle à couches de Chicco est équipée d'un système anti-odeurs.
- Cette poubelle ne nécessite pas de recharges.Elle peut être utilisée avec des sacs normaux
- Facile à nettoyer
- Maniable à une seule main
- Peut contenir 30 couches

Dimensions: 41 × 29 × 39 cm.

8.7

• avatar de Nioux77
    Le 15 octobre 2015 PAR Nioux77

une poubelle bien pratique

Je cherchais une poubelle qui ne nécessite pas de recharges pour des raisons à la fois économiques et écologiques et c'est chose faite avec ce produit ! Certes un peu cher à l'achat, je pense qu'il est important de tout de même calculer son prix sur la durée car pas sûre que ce soit moins rentable qu'une poubelle à 30 euros dont on doit constamment acheter des recharges tous les mois. Pour son utilisation j'utilise des sacs poubelle de 30 litres mais j'ai fais le test également avec des sacs plastiques standards d'enseignes, ça marche aussi ;) Bien que discrète et de bonne contenance, on peut tenir (presque) 1 semaine sans changer le sac (je dis presque car ça dépend de la quantité de cadeau que fournit bébé). Par contre, je n'aime pas le design, je le trouve un peu dépassé et je trouve dommage qu'il n'y ai pas de choix au niveau des couleurs (tout le monde...enfin moi, n'a pas envie de bleu). Côté usage rien à redire, elle s'utilise facilement (avec une main ça suffit) et ne laisse échapper aucune odeur. Ce produit n'est pas un indispensable mais je le recommande pour des raisons d'hygiène et de praticité. Malgré son prix elle trouvera facilement une place sur votre liste de naissance.

• avatar de harmony24
    Le 10 août 2015 PAR harmony24

tres bon produit rapport qualité prix elle est un peu plus cher que les autres poubelles a couches du commerce mais fonctionne avec des sac poubelle standard ce qui reviens 10 fois moins cher que les recharges special pas d'odeur genial

• avatar de Voodoogirl
    Le 9 août 2015 PAR Voodoogirl

Indispensable

Je suis très satisfaite de l'achat de cette poubelle. Aucune odeur, très pratique, et le prix un peu plus élevé que les autres marques et vite rentabilisé par l'achat de simples sacs poubelles 30L et non de recharges.

• avatar de Lady-Sushie
    Le 24 mai 2015 PAR Lady-Sushie

Un must-have!

Je ne souhaitais plus mettre de l'argent par les fenêtres avec des recharges hors de prix alors j'ai décidé d'acheter cette poubelle ci. Et je ne regrette absolument pas! Tout d'abord elle est solide, le plastique est bien épais. Elle fonctionne avec des sacs de 30L du commerce ce qui permet des économies non négligeables. Le système qui pivote fonctionne parfaitement, on met les couches dans le trou on tourne avec une main est c'est fait! Pas d'odeur dans la pièce et ce même en cas de gastro. J'en suis ravie! Petit bémol sur l'encombrement.

• avatar de melyna22
    Le 8 avril 2015 PAR melyna22

ideal contre les mauvaises odeur

Cette poubelle et super aucune odeur dans la pièce même si lon utilise des sac normale , car les recharge coute vraiment très cher. Elle on une grande capaciter . Et bébé narrive pas a l'ouvrir ces très pratique .

• avatar de Marionschlosser
    Le 14 octobre 2014 PAR Marionschlosser

Parfait

poubelle sans odeur génial. Pas de sacs spéciaux. Capacité environ 30 couches. utilisable a 1 main. Un peu cher à l'achat mais comme il n'y a pas les sacs spéciaux on s'y retrouve très vite. Foncez acheter cette invention au top

• avatar de jess BP
    Le 5 septembre 2014 PAR jess BP

une superbe poubelle

Effectivement elle est chère a l'achat cependant elle vite rentabiliser par sa praticité et sa capacité a stockées les couches. On peut effectivement utiliser des sacs poubelles normaux. Niveau odeur rien a redire sauf quand on change le sac c'est waouhhhhhhhhhh!!!.

• avatar de gwen0056
    Le 1 septembre 2014 PAR gwen0056

bien contre les odeurs

Bonne poubelle où on ne sent pas les odeurs par contre pas très jolie. Capacité normale par rapport à d'autre poubelle

• avatar de cbveto
    Le 13 août 2014 PAR cbveto

Très bonne poubelle

Très satisfaite de cette poubelle à couches. Son atout principal est la possibilité d'utiliser des sacs poubelle normaux (30L) et non pas des recharges hors de prix comme les deux autres marques. C'est vrai qu'elle est plus chère à l'achat mais en ce qui me concerne, je l'ai achetée sur le bon coin à 25 euros donc très raisonnable. L'utilisation est très simple, pas d'odeur dans la salle de bain pourtant très petite et souvent surchauffée. La capacité me convient (vidage environ une fois par semaine et là c'est vrai qu'il vaut mieux se boucher le nez 10 secondes...). Bref très satisfaite de mon achat!

• avatar de nikeup
    Le 22 mars 2014 PAR nikeup

un peu trop cher

Cette poubelle bloque vraiment bien les odeurs, mais le prix je trouve trop élevé. Elle prend pas beaucoup de place, se nettoie facilement, pour économiser prenez les sacs normaux.