angelcare Poubelle à couches Dress Up Angel Care

angelcare

Découvrez les avis de mamans sur la poubelle à couches Dress Up d'Angel Care

Ces poubelles à couches Dress Up sont design mais surtout personnalisables. Cette poubelle innovante se convertit à n'importe quel décor simplement et facilement en utilisant des housses de tissu interchangeables.

La poubelle à couches Dress Up d'Angelcare® est facile à assembler et utilise la recharge de confiance d'Angelcare®, avec film barrière multi-épaisseurs pour bloquer les odeurs.

Facile à ouvrir, il suffit de soulever le couvercle. Poussez la couche à travers le mécanisme et fermez le couvercle. Facile à vider  : vous soulevez simplement le couvercle, sortez plus de film plastique, coupez et attachez.

La poubelle Dress Up contient jusqu'à 32 couches (taille 2), pratique pour réduire le nombre de déplacements à la poubelle extérieure.

Dimensions :51.25 x27 x27 coms

8.6

• avatar de ORELIE0
    Le 17 janvier 2019 PAR ORELIE0

capacité, praticité, anti-odeurs

En découvrant ce produit révolutionnaire qu’est la poubelle à couches Dress Up ANGELCARE je peux vous garantir qu’aussitôt testée, aussitôt adoptée ! On gagne en temps – puisque je sors mon sac poubelle spécial couche dès qu'elle est remplie – et on gagne surtout en odeur ! Puisque fini les mauvaises odeurs des couches sales des enfants. Elle est vraiment pratique et est également simple d'utilisation, il est très facile de la vider et de remettre le sac. En mettant la couche sale dans la poubelle Dress’up d’Angelcare, plus aucune odeur ! C’est tout simplement magique !!! Grâce à son sac multi-épaisseurs, qui agit comme une barrière hermétique contre les odeurs et les bactéries, on ne sent désormais plus rien ! Je peux même l’utiliser d’une seule main ! On appuie sur le bouton pour l’ouvrir, on pousse sur la couche pour qu’elle passe la trappe – anti odeur – la couche tombe alors dans le sac multi épaisseurs qui gardent les odeurs. Lorsque le sac est plein, on soulève le couvercle, on coupe le sac multi épaisseurs avec le dispositif de coupe intégré … on fait un nœud et c’est reparti pour un tour. Le seul truc un peu cher est le prix des recharges des sacs multi épaisseurs. Au départ j'ai trouvé qu'elle était très grande, mais le fait qu'elle soit haute évite de se baisser et de changer le sac tous les jours. Le petit truc en plus c’est qu’elle est personnalisable ! Oui vous pouvez la personnaliser grâce à un système de housse que l’on vient enfiler sur la poubelle. Ainsi elle s’accorde à merveille à notre intérieur. Les housses sont lavables.

• avatar de Thacha87
    Le 22 août 2018 PAR Thacha87

Tient tputes ses promesses

Apres 2 enfants j ai voulu testé ce type de poubelle... jeune envoyé à  l'époque pas forcément l'utilité et je peux vous dire que j'ai changé radicalement d'avis je vais vous expliquer pourquoi.... Tout d'abord Cette poubelle et très esthétique... Fan de deco la possibilité d'enlever les housses et de les interchanger au gré de mes changements de décoration dans la chambre de mon fils m a séduit particulièrement... Celles-ci sont lavables et très facile à  mettre sur la poubelle. Maintenant l'aspect anti-odeur tient parfaitement sa promesse... même plein aucune odeur ne filtre grâce au double couvercle à  rabat... lorsque nous sommes partis en vacances cet été je n'avais pas vidé la poubelle qui était pleine... pendant ces 3 semaines d'absence aucune odeur n a filtrée dans la chambre de mon fils.... La contenance est impressionnante environ une cinquantaine de couches... Je suis pleinement satisfaite de ce produit très peu onéreux et je regrette de ne pas l'avoir utilisé pour mes deux autres enfants.... Fini les sac à  couche où finit de sortir la couche sale dans la poubelle extérieur... Produit idéal pour les personnes vivant en appartement et même les personnes vivant en maison comme nous... Je mets un tout petit bémol sur le prix des recharges... cependant j'utilise la même recharge depuis que j'ai reçu la poubelle... donc finalement chaque rcharge dure longtemps d'autant plus que je l'utilise pour deux enfants... un nourrisson et un enfant de 30 mois. Future maman la poubelle Angelcare est un indispensable

• avatar de Amira1
    Le 18 août 2018 PAR Amira1

L essayer c est l adopter!

C est une poubelle à  couches pratique et design. J'apprécie le fait qu'on peut choisir le visuel de la poubelle grace à  La housse. Plusieurs motifs proposés, Elle s'incorpore à  tous les styles de décoration. Placée dans une chambre d enfant, on n'imaginerait pas que c est une poubelle mais plus un objet décoratif. La poubelle retient bien les odeurs. Elle peut contenir une quantité suffisante de couches sans que l on soit obligé de changer régulièrement les sacs. Petit bémol: pas simple à  monter au début mais c est un coup de main à  prendre. Un objet vraiment utile et pratique au quotidien surtout pour les mamans de plusieurs enfants en bas âge comme moi. Les couches s accumulent et peuvent laisser une odeur désagréable si on est pas équipé d une poubelle à  couches

• avatar de Laetitia149
    Le 13 août 2018 PAR Laetitia149

Une poubelle abordable qui fait son travail

Je suis ravie de cette poubelle à  couches dont le prix d'achat est abordable et qui remplit parfaitement les objectifs : aucune odeur ne s'échappe. En effet, je l'ai mise à  côté de la table à  langer, dans la chambre de mon fils et aucune odeur ne passe ! Ensuite, le changement des recharges est d'une extrême rapidité et simplicité grâce au cutter intégré qui permet de couper le sac poubelle, le fermer et en ouvrir un nouveau. Le tout se fait en quelques secondes à  peine. En revanche, je regrette le prix des recharges que je trouve assez élevé... Même s'il est vrai qu'elles sont assez "rentable" vu la quantité qu'elles contiennent, c'est le point négatif à  retenir pour ma part. De plus, la poubelle a une grande contenance, environ 30 couches je dirais et malgré ça, les odeurs ne passent pas. Autre point positif pour moi : les housses décoratives, elles sont très jolies et font de la poubelle un objet de décor dans la chambre, un vrai bon point ! Enfin, s'il y avait une modification à  apporter, je pense qu'il serait plus pratique d'ouvrir la poubelle avec une pédale plutôt que par un petit bouton sur le dessus comme c'est le cas actuellement. En bref, je recommande activement cette poubelle.

• avatar de Aurélie240
    Le 10 août 2018 PAR Aurélie240

Pratique, design et efficace

Je suis très satisfaite de cette poubelle, globalement très solide, pratique et efficace. Je trouve très ingénieux le système de housse, avec des motifs au choix, qui se lave et qui permet donc de s'adapter à  la décoration de la chambre de bébé. La contenance est juste comme il faut : on ne passe pas son temps à  changer de sac et en même temps, les odeurs n'ont pas le temps d'être trop fortes pour remonter lorsqu'on jette une nouvelle couche. Le système de double clapet est bien efficace et les sacs sont faciles à  changer. Seuls bémols : le prix de la recharge et les explications pour le montage (pas super claires).

• avatar de Maéva11
    Le 2 août 2018 PAR Maéva11

Efficace et pratique: très bon choix

Je suis conquise par cette poubelle efficace et pratique, alors qu'au départ je pensais que les poubelles à  couches tenaient du gadget.Mon mari a insisté et je ne regrette pas l'achat Efficace car nous n'avons plus aucun problème d'odeur, même malgré les fortes chaleurs de l'été. Nous tenons à  peu près 10 jours avant de changer le sac (couche T3). Pratique car elle prend peu de place au sol, est plus haute que d'autres concurrentes et peut-être utilisée d'une seule main. Elle est aussi facile à  nettoyer intérieur et extérieur. Installer le sac (faire un simple nœud et tirer) et l'enlever (système pour couper intégré!) se fait très aisément. Le système dress up apporte un plus pour les familles chez qui la table à  langer est dans la chambre de bébé: le choix de tissus est vraiment large, il y a de nombreux coloris et des modèles neutres ou plus marqués pour convenir à  tous les goà»ts.

• avatar de Vinie
    Le 12 janvier 2017 PAR Vinie

Une poubelle anti-odeurs et jolie !

On a cette poubelle à la maison depuis un bon mois. Quand je l'ai commandé, je pensais que le motif sur la poubelle serait un sticker, j'ai été agréablement surprise de découvrir qu'il s'agissait d'une housse en tissu (et si on veut changer de modèle, ça ne coûte pas très cher). Son utilisation est très simple, elle est devenue un indispensable et grâce à elle, plus de mauvaise odeur malgré les caca atomiques de mon bébé de 5 mois. Le seul point négatif est le prix de la recharge (11euros).