Poubelle à couches Dress Up Angel Care

Angel Care

Découvrez les avis de mamans sur la poubelle à couches Dress Up d'Angel Care

Ces poubelles à couches Dress Up sont design mais surtout personnalisables. Cette poubelle innovante se convertit à n'importe quel décor simplement et facilement en utilisant des housses de tissu interchangeables.

La poubelle à couches Dress Up d'Angelcare® est facile à assembler et utilise la recharge de confiance d'Angelcare®, avec film barrière multi-épaisseurs pour bloquer les odeurs.

Facile à ouvrir, il suffit de soulever le couvercle. Poussez la couche à travers le mécanisme et fermez le couvercle. Facile à vider  : vous soulevez simplement le couvercle, sortez plus de film plastique, coupez et attachez.

La poubelle Dress Up contient jusqu'à 32 couches (taille 2), pratique pour réduire le nombre de déplacements à la poubelle extérieure.

Dimensions :51.25 x27 x27 coms

• Design
  • Praticité
  • Capacité

8.3

• Il y a 6 jours PAR Aurlie240

Pratique, design et efficace

Je suis très satisfaite de cette poubelle, globalement très solide, pratique et efficace. Je trouve très ingénieux le système de housse, avec des motifs au choix, qui se lave et qui permet donc de s'adapter à la décoration de la chambre de bébé. La contenance est juste comme il faut : on ne passe pas son temps à changer de sac et en même temps, les odeurs n'ont pas le temps d'être trop fortes pour remonter lorsqu'on jette une nouvelle couche. Le système de double clapet est bien efficace et les sacs sont faciles à changer. Seuls bémols : le prix de la recharge et les explications pour le montage (pas super claires).

• Il y a 14 jours PAR Mava11

Efficace et pratique: très bon choix

Je suis conquise par cette poubelle efficace et pratique, alors qu'au départ je pensais que les poubelles à couches tenaient du gadget.Mon mari a insisté et je ne regrette pas l'achat Efficace car nous n'avons plus aucun problème d'odeur, même malgré les fortes chaleurs de l'été. Nous tenons à peu près 10 jours avant de changer le sac (couche T3). Pratique car elle prend peu de place au sol, est plus haute que d'autres concurrentes et peut-être utilisée d'une seule main. Elle est aussi facile à nettoyer intérieur et extérieur. Installer le sac (faire un simple nœud et tirer) et l'enlever (système pour couper intégré!) se fait très aisément. Le système dress up apporte un plus pour les familles chez qui la table à langer est dans la chambre de bébé: le choix de tissus est vraiment large, il y a de nombreux coloris et des modèles neutres ou plus marqués pour convenir à tous les goûts.

• Il y a 1 an et 216 jours PAR Vinie

Une poubelle anti-odeurs et jolie !

On a cette poubelle à la maison depuis un bon mois. Quand je l'ai commandé, je pensais que le motif sur la poubelle serait un sticker, j'ai été agréablement surprise de découvrir qu'il s'agissait d'une housse en tissu (et si on veut changer de modèle, ça ne coûte pas très cher). Son utilisation est très simple, elle est devenue un indispensable et grâce à elle, plus de mauvaise odeur malgré les caca atomiques de mon bébé de 5 mois. Le seul point négatif est le prix de la recharge (11euros).