Corolle Poupée babipouce grenadine

Corolle
Poupée babipouce grenadine

Découvrez les avis de mamans sur la poupée Babipouce Grenadine de Corollle.

Ce compagnon bienveillant conçu pour rassurer les bébés et éveiller leur sens possède un corps souple et léger. Objet fétiche des tout-petits, cette jolie poupée aux couleurs acidulées est entièrement lavable en machine et méticuleusement testé pour une sécurité optimale. A offrir à l'infini dans sa jolie boîte cadeau ! Un magnifique cadeau de naissance.

9.4

• avatar de Emmanuelle 1
    Le 14 avril 2016 PAR Emmanuelle 1

Le doudou corolle par excellence

Corolle toute mon enfance, et par conséquent celle de mes filles. Voilà le premier doudou que nous lui avons acheté et elle adore. L'odeur est juste un pure plaisir. La douceur des tissus est magnifique. Vraiment une très bonne qualité. Le doudou a offrir ou à s'offrir 😋

• avatar de lullylux
    Le 8 avril 2016 PAR lullylux

Bebe l'adore

C'est le premier poupon qui lui a été offert et notre fille de 1an l'a immédiatement adopté! Elle lui fait des câlins, des bisous, lui donne le biberon, lui lit des histoires, c'est un jeu fabuleux pour que les bébés reproduisent et s'expriment. La qualité Corolle est toujours très belle, de beaux poupons qui sentent bons, sont biens finis, sécuritaire et durent dans le temps. Ce modèle est je trouve assez réaliste, et très joli, je regrette juste que le bonnet ne puisse pas s'enlever. Car notre fille adore mettre et enlever le bonnet de son autre poupée.

• avatar de Siham
    Le 15 décembre 2015 PAR Siham

On adore

J'ai acheter cette poupée pour ma princesse mais je doit l'avouer plus pour moi car j'adore l'odeur lol. Ma fille l'aime beaucoup car elle sent bon et elle est tout mou .

• avatar de boubie51
    Le 26 octobre 2015 PAR boubie51

Poupée grenadine très jolie

J'aime beaucoup cette poupée qui à été offert à ma fille par une tante! Elle est super jolie et solide mais malheureusement ma fille n'a jamais accrochée! Je ne pense pas que ce soit à cause de la poupée qui est belle!

• avatar de sassou3
    Le 25 octobre 2015 PAR sassou3

A croquer

Adorable poupon au corps moelleux en velours coloré, avec visage et main en vinyle qui sent bon la vanille et rappelle à maman son enfance. Très bonne qualité. Apparemment, on peut mettre le pouce dans la bouche mais il ne tient pas très bien..

• avatar de emilie49270
    Le 6 octobre 2015 PAR emilie49270

TRES jolie

Une première poupée qui fascine les bébés dès 4 mois! c'est tres amusant de voir à quel point le petit visage de la poupée les fascine! Les couleurs sont tres belles et les finitions impecables.

• avatar de Elo
    Le 6 octobre 2015 PAR Elo

la première poupée de bébé

Très bonne poupée qui nous rappelle notre enfance. Toujours ce doux parfum de vanille et toute douce à câliner. Elle a également de belles couleurs. Le seul hic, indication conception française sur la boite qui peut induire en erreur avec le fait en France (poupée chinoise comme la plupart des jouets)

• avatar de Ange45
    Le 14 septembre 2015 PAR Ange45

1ère poupée

Je crois que ça doit être un des premières poupées offertes à ma fille. Toute douce, un vrai doudou qui restera longtemps dans la chambre. Je recommande et puis Corolle ça fait toujours plaisir, cher mais de qualité.

• avatar de kaizukim
    Le 13 août 2015 PAR kaizukim

envie de la caliner

franchement elle est trop jolie, bon ma fille n'a pas accroché mais sincèrement elle sent super bon et toute douce, j'adore son côté dodue, comme tout le corolle c'est un peu honereux

• avatar de elanejo
    Le 18 juillet 2015 PAR elanejo

excellent

on me l'a offert pour la naissance de ma fille j'adore cette poupée car elle a de très belle couleur qui ne s'en vas pas au lavage car je le lave très souvent ma fille jour beaucoup avec