Corolle Poupée Camille Ballerine

Corolle
Poupée Camille Ballerine

Ce produit n'est plus commercialisé, découvrez la poupée vanille blonde aux yeux bleus de la même marque.

Découvrez les avis de mamans sur la poupée Camille Ballerine de Corolle.

La Poupée Camille Ballerine est une poupée articulée de 33 cm, au corps tout en vinyle et doux.
Camille Ballerine est parée pour son cours de danse !

C'est la poupée idéale pour s'identifier et mettre en scène des tas d'histoires !

De 5 à 9 ans

9.1

• avatar de loupou
    Le 12 juin 2015 PAR loupou

jolie

c'est une tres jolie poupee que les grands parents de ma fille lui on offert a noel, elle est tres jolie, ma fille l'aime beaucoup je recommande

• avatar de juju2504
    Le 24 mars 2015 PAR juju2504

Super jolie

Je l'ai acheté pour mes deux filles ainsi que pour ma nièce car je la trouvais très jolie et très coquette. Jolis accessoires de mode. Peut servir en décoration ou jouet.

• avatar de elle13
    Le 12 janvier 2015 PAR elle13

Tendrement belle

La blondinette classique de Corolle habillée en ballerine qui plaît bien aux filles. Poupée de qualité au visage Corolle dont on se lasse un peu

• avatar de popopouette
    Le 2 janvier 2015 PAR popopouette

pour les plus grandes

Une belle poupée de bonne qualité qui est adaptée aux petites filles plus grande car elle ne ressemble plus à un poupon que l'on cajole mais plus à une vraie poupée dont on aime prendre le temps de s'occuper. Elle a était offerte à ma nièce de 6 ans et celle-ci aime beaucoup la coiffer et l'habiller. Le prix reste élevé mais la qualité corolle en est l'explication.

• avatar de frimousse295
    Le 27 octobre 2014 PAR frimousse295

danseuse

tres belle poupée de danseuse sa change des autres ma fille adore

• avatar de Shanys2009
    Le 3 septembre 2014 PAR Shanys2009

JOLI CADEAU

Une poupée que nous avons offert à notre fille le soir de son premier cours de danse classique histoire de marquer le coup. Elle n'en est que plus passionnée. Quant à la poupée les traits du visage sont fins, les cheveux ne s'emmelent pas. Esthétiquement très jolie

• avatar de hippocampe44
    Le 13 décembre 2011 PAR hippocampe44

La nouvelle meilleure amie de ma fille!

Ma fille a reçu cette poupée en cadeau pour ses 4 ans et elle est enchantée. Elle est très réaliste en terme de visage (et une odeur agréable ce qui n'est pas toujours le cas des jouets en plastique). Cette nouvelle taille de poupée (33cm) est plus adpatée aux petites filles comme la mienne. Et les autres vêtements de la ligne sont charmants et mode. La poupée est résistante à tous les traitements que lui fait subir ma fille (notamment lors du démêlage des chaveux!!!). Elle l'appelle "sa petite soeur", c'est dire si elle est chouette. Seul point négatif : les petits chaussons à lacet sont charmants dans l'emballage mais très difficile à mettre par une petite fille... on a coupé les liens et ça va bien mieux!

• avatar de elise
    Le 17 octobre 2011 PAR elise

Ravie

Ma fille a reçue Camille en cadeau de Noël avec une garde robe faite maison (par sa grand mère). Elle joue très souvent avec, s'invente des histoires de danseuse ou autres. Elle aime la coiffer et adore la prendre pour partir en vacances. La réputation de la marque Corolle n'est plus à faire et reste de vraie qualité. Seul bémol: les prix que la marque pratique!