De 2 à 8 ans

Vtech Poupée Little Love - mon bébé apprend à marcher

Vtech
Poupée Little Love - mon bébé apprend à marcher

Découvrez les avis de mamans sur la poupée little love - mon bébé apprend à marché de Vtech.

Cette poupée est interactive et grandit avec votre enfant. Elle marche à 4 pattes puis se met debout et finalement apprend à marcher.

Elle contient un bouton "reset", 5 chansons, 15 mélodies et 10 modes pour jouer avec la poupée.

Inclus : 1 biberon + 1 hochet à secouer pour faire avancer la poupée + 1 tétine

Fonctionne avec 6 piles LR6 fournies.

Dimensions : environ 38 cm

6.9

• avatar de fouz
    Le 13 mars 2016 PAR fouz

5.6

je trouve personnellement que cette poupée fait peur, elle est très lourde et trop cher pour ce que c'est, certes elle a pas mal de fonctionnalités mais ca ne vaut pas une poupée classique que l'enfant peut manipuler simplement car celle ci est trop rigide.

• avatar de enora12000
    Le 18 janvier 2016 PAR enora12000

nulle

5.2

franchement tres déçue par vetch ils se sont vraiment planter sur ce coup. Je m attendais a une super poupée maniable legere facile a joué et c est tout l inverse en plus le mécanisme fait enormement de bruit du coup on entend mal ce que dit la poupée. Elle prend la poussiere sur une etagère

Le 4 janvier 2016 PAR didi2903

trop rigide

Ma fille l'a eu à noel mais je suis un peu déçu de ce jouet. La poupée est très rigide et fait vraiment robot. Ma fille l'a vite abandonnée alors qu'elle coute quand meme assez cher.

• avatar de pierrina
    Le 19 novembre 2015 PAR pierrina

DECUE

Ma petite fille voulait cette poupée pour son anniversaire. Vu le prix j'y ai réfléchi plusieurs fois. Pour l'avoir vu en vrai elle n'a rien de convaincant, la poupée en elle même est très lourde et ne s'articule pas bien. Elle est difficile à manipuler.

• avatar de blondine1503
    Le 17 novembre 2015 PAR blondine1503

deçu

Vraiment deçue de cette poupee avant de l acheté on a etait la voir au magasin et ma fille ajouer avec .Bon elle est pas epatante car elle est lourde je trouve elle se manipule pas bien.

• avatar de CRISSSSS
    Le 2 novembre 2015 PAR CRISSSSS

bof bof bof

Alors un peu déçue. Beaucoup de fonctions sympas par contre de près elle n'est pas très belle. Elle est lourde et assez raide. Ma fille a jouer avec chez une copine et franchement pas très longtemps car difficile à manipuler

• avatar de Anne-Thérèse
    Le 1 novembre 2015 PAR Anne-Thérèse

pas terrible

Ma fille a eu l occasion de jouer chez une copine avec mais pas convaincue. Elle est solide mais du coup est raide. Beaucoup de fonctions super sympas mais je la trouve trop cher pour ce que c est et après l avoir essayé je ne l achèterais pas.

• avatar de tiphjade
    Le 31 octobre 2015 PAR tiphjade

bof

Je la trouve hyper chère. Elle n'est pas belle fait même peur. Elle toute raide et très lourde. On la revendu 1 mois après ma.fille n'arrivais pas à s'en servir.

• avatar de fany11
    Le 21 octobre 2015 PAR fany11

bof

Malgré de nombreuses fonctionnalités cette poupée n'est pas super jolie. Elle est très solide car elle est toute raide et se manipule difficilement. Je la trouve très chère. Enfin elle est enfermée ma fille ne sent sert pas

• avatar de lilikiri56
    Le 20 octobre 2015 PAR lilikiri56

decu

Tres deçu cette poupee est vraiment trop lourde, trop raide. Niveau realisme c'est pas vraiment sa car perso je trouve qu'elle fait peur. Certes il y a plusieurs fonctionnaliés mais c'est tout.