De 1 à 6 ans

Vtech Poupée Little Love - mon bébé coucou-caché

Vtech

Découvrez les avis de mamans sur Poupée Little Love - mon bébé coucou-caché de Vtech.

Vous pourrez jouer avec votre enfant à coucou-caché avec cette peluche toute douce et aux bras souples. La poupée réagit dès que ses mains s'approchent de ses yeux.

Elle contient 4 boutons interactifs, 10 mélodies et 10 berceuses.

Fonctionne avec 2 piles LR6 fournies.

Existe en 2 coloris : bleu et rose

Dimensions : 33 x 30 x 10,2 cm
Poids : 229g

9.1

• avatar de Emmanuelle41
    PAR Emmanuelle41

Jolie poupée

Jolie poupée aux couleurs attrayantes. Il existe de nombreuses fonctionnalités : jouer à cacher les yeux, beaucoup de mélodie, écouter le coeur. Et elle est légère pour ma fille de 16 mois c'est niquel. Elle plait autant à ma fille qu'à mon fils.

• avatar de kim2
    PAR kim2

Très bonne idée de cadeaux

C'est un poupon d'une couleur très attrayante et très éducatif. Très léger, bébé le porte facilement. En effet, le bébé parle, chante, décrit les différentes zones du corps, fait écouter le coeur, joue à cache-cache avec bébé... Les mélodies peuvent être activées pendant cinq, dix ou quinze minutes. C'est un joli cadeau éducatif

• avatar de Jennifer 1
    PAR Jennifer 1

Bonne idée cadeau

Nous avons reçu cette poupée en cadeau et ma fille de 15 mois l'adore. Les musiques sont sympas et variées! On peut activer la musique pendant 15 minutes et ainsi calmer bébé (musiques zen). Je trouve toutefois, le volume sonore un peu fort.

• avatar de ssrmdssr
    PAR ssrmdssr

Poupée mignonne

Super pour ma fille qui est dans sa période coucou. Ma fille l'a reçu pour ses un an et elle est vraiment sympa. Bien adaptée pour un bébé, elle est mignonne.

• avatar de Yunadress
    PAR Yunadress

Ma fille a eut cette poupee pour ces 1an elle adore bonne prise en main pas trop lourde. Plusieurs mode de jeu et le son est reglable ce qui n'ai pas negligeable !! :-) beaucoup de melodies du coup ce n'ai pas trop repetitif. Un.bon rapport qualite prix !!!

• avatar de pierrina
    PAR pierrina

BIEN

J'ai vu cette poupée chez la nounou de ma fille et elle a l'air vraiment super. Le prix est correct et elle a l'air solide. Elle a beaucoup de fonctions elle chante , elle parle, elle est vraiment géniale. Elle est très réaliste .

• avatar de marine04200
    PAR marine04200

Poupée parfaite

Poupée parfaite , Je suis sous le charme de cette poupée elle est très réaliste et de plus elle est très belle . Ma fille la eu pour ses 1 an et je n'en suis absolument pas déçu elle a beaucoup de fonction elle chante parle et surtout amuse bébé quand vous mettez ses petites mains sur ses yeux elle prononce je suis caché et ajoute avec la mains droite si c est avec cette main . Elle permet a ma fille de prendre compte de la droite de la gauche de savoir les partie du coup car elle parle aussi de ses pieds . C'est un excellent produit . La poupée et vraiment solide et agréable a entendre

• avatar de Kelly2108
    PAR Kelly2108

très bon produit

Notre fille l'a reçu à noel. elle adore jouer avec. les musique sont sympa. La fonction berceuse est intéressante aussi (surtout en cas de déplacement) Seul bémol : il est un peu dur pour un jeune enfant de mettre les mains du bébé devant les yeux

• avatar de elo351
    PAR elo351

enfin un premier bébé aussi fait pour les garçons

Mon fils aimait prendre les bébés de sa grande soeur et nous voulions lui en trouver un qui fasse un peu plus "garçon" et nous avons trouvé celui ci qui est super : il est joli et a plein de fonctionnalités qui lui permettront de le garder longtemps. De plus il n'est pas cher comparé a un bébé tout simple qui parle. Cependant, c'est difficile pour un tout petit de mettre les mains devant ses yeux pour jouer a "caché coucou"

• avatar de LeslieB
    PAR LeslieB

Première poupée que l'on a offert à notre puce. Elle se prend très bien en main. Un peu déçu de la qualité car les fonctionnalités ont à peine duré 1 an. C'est dommage car notre puce adorait jouer avec mais elle la délaisse à présent vu qu'elle fonctionne moins bien qu'avant et que tous les boutons ne marchent plus. Les piles ont été changés 3 fois en 1 an c'est aussi beaucoup. Mais elle reste cependant très attractive surtout quand bébé comprend le coucou caché