Poupée Mon classique Lila Chérie

Corolle

Découvrez les avis de mamans sur la poupée Mon classique Lila Chérie de Corolle.

Votre enfant pourra imiter les parents et prendre soin lui aussi de son bébé.

La poupée réagit comme un véritable bébé. Elle pleure et ses joues deviennent rouges, elle se calme lorsqu'on lui donne sa sucette. Elle rit, mange et s'amuse comme un bébé !

Elle mesure 42 cm et possède de nombreux accessoires qui amuseront votre enfant.

Fonctionne avec 3 piles

8.9/10

9.3

• PAR Eve Line0

Le poupon interactif Corolle Lila Chérie a un petit défaut

Ce poupon est très beau, répond aux normes de qualité et sécurité habituelles chez Corolle, et il est très apprécié des enfants pour lesquels je l'ai acheté : il s'agit de plusieurs enfants dont s'occupe une assistante maternelle. Seul point noir : la tétine aimantée, indispensable pour obtenir l'effet interactif prévu, a été égarée dès la première utilisation et il semble que le délai de réponse de Corolle soit très long (3 semaines). Il convient donc de la fixer aux vêtements par une pince adéquate, comme on le fait pour les "vrais" bébés. Mais Corolle devrait peut-être envisager un système d'attache d'origine ?

• PAR flora

Une très belle poupée

Ma fille l'a eu à Noël, elle avait donc un peu moins de 3 ans 1/2. Elle a de suite adoré sa poupée, surtout par les bruitages qu'elle fait (succion, pleure, rire pour les chatouilles). Elle l'a depuis maintenant près de 2 mois et l'aime toujours autant. Elle dort avec, prend plaisir à s'en occuper. Le seul bémol qui en ressort est le prix. Indiqué à 70 euros, nous l'avons trouvé à 49.99 sur amazon. Mais la qualité est là, tout comme beaucoup d'autres produits de la marque.

• PAR reb

j'ai acheter cette poupée pour le noël de ma fille un coup niveau prix mais pas du tout dessus elle sen super bout les bruitage sont réalise juste un bonne investissement pour ma part

• PAR flo57400

Réaliste

Je l'ai offert à ma nièce pour Noel elle ne la quitte plus. Elle est très réaliste et pleure comme un vrai bébé. J'envisage de l'offrir également à ma fille car malgrès qu'elle reste chère c'est un bon investissement car la poupée et solide.

• PAR ady.marine

fiabilité corolle

résistante, odeur de nos poupées d'enfance, bruitages réalistes, ne fait pas peur aux enfants

• PAR fantasia.83

Corolle ... Indémodable ...

Très belle poupée reçut par le père noël pour ma fille de deux ans. Elle l'adore et ne la quitte plus. Corolle est vraiment une très bonne marque, indémodable qui reste un peu cher mais vaut largement sont prix. De plus, sur leur site, les articles sont moins cher qu'en boutique et il y a souvent des promos. Ce bébé sent bon, pleure et réagit comme un vrai. Très vite adopté chez nous, et chez vous?

• PAR cjarry

Jolie poupée

Poupée de qualité qui a fait rêver des bataillons de petites filles et continuera sûrement à en faire rêver de nombreux. Certains produits évoluent avec les années, cette poupée corolle reste conforme à elle-même et tant mieux. Des heures de jeux pour ma petite maman en herbe :)

• PAR lulupupuce

Poupée Carolle jolie et qui sent toujour bon! Très belle qualité! mais reste cher quand meme

• PAR katy11

carolle une bonne marque

la marque carolle fait de jolie poupée en avons pas mal chez nounou dont celle ci mon fils de 9 mois et demi s'y interesse a peine, je ne l'empeche pas car meme un garçon peut jouer avec des jeux de filles les enfants aiment faire comme maman, papa, prendre bébé dans ses bras, faire des bisous, faire semblant de rassurer le bébé

• PAR sylvie55

ah corolle....

indémodable, inimitable, parfum de nostalgie, les corolle sont des poupées de rêve, fabriquées avec soin, de vrais bébés que les petites filles adorent

MEILLEURS PRIX POUR : Poupée Mon classique Lila Chérie
amazon-marketplace Amazon Marketplace 81,29€ Voir l'offre >