Poupées animator's Princesses

Disney

Découvrez les avis de mamans sur les poupées animator's princesses de Disney.

Ces poupées inspirées des grands classiques de Disney émerveilleront votre enfant. Leur version enfant est ludique et adaptée aux petites mains de votre enfant dès 3 ans.

Chaque poupée est livrée dans un boîte de collection ornée de croquis du personnage.

• Sécurité

9.1

• PAR marinasophia

Magnifique

9.7

Ces poupées sont magnifiques, elles sont tellement belles que ç est dommage de les sortir de l emballage. Ce sont de vraies poupées de collection très réalistes. Le prix est vraiment correct vu la qualité des poupées. Dommages que tous les modèles ne soit pas toujours disponible sur le site de disney store car elles sont victimes de leur succès.

• PAR marine04200

Sublime poupée disney

Sublime poupée de chez disney qui nous font litéralement réver par leurs réalismes leurs accessoires, leurs couleurs , Elle sont parfaite pour décoré la chambre ou pour jouet avec ,biensur il y a un age recqui que je n'ai pas pris en considération ma fille de 12 mois joue avec et rien n'est dangereux j'ai enlever seulement les accessoires . Ma fille en est dingue de sa poupée . Elle sont solide . Niveau fonction il n'y a rien mi apart quelle sont articuler .

• PAR pierrina

JOLIES

Très jolies poupées qui restent chères à l'achat c'est pour cela qu'il faut les acheter en période de Noel car les prix baissent sur le site. Possibilités d'en faire la collection puisque toutes les princesses Disney sont représentés.

• PAR fa ny

JOLIES

Très jolie poupée mais le prix reste assez élevé. Elles sont solides et très ressemblante. Possibilités d'en faire une collection car il y a toutes les poupées. C'est un joli cadeau à faire0

• PAR vivi02

jolies

de jolies poupées très ressemblantes aux personnages de "Disney" ,, il y en a plusieurs donc idéale pour faire une collection ,le prix est un peu élevé mais elles sont de qualités

• PAR reb

j'ai commencé a collectionner ses poupée elles ont juste manique , super réaliste mais cependant le prix et très élevè a mon gout dommage .

• PAR emiedenisaac

magique

les poupées disney sont vraiment magique ! de très bonne qualité et très jolie. elles plaisent à coup sur aux enfants et même aux mamans. vous ne serez pas deçu.

• PAR camille

je suis fan

Je suis fan de ces poupee animator. Elles sont tres realistes et le fait de pouvoir les collectionner est super. Apres je trouve le prix un peu excessif sachant que si on veut faire la collection, l addition s eleve vite.

• PAR Comix

J'adore !!

Je vais prendre clochette et une autre pour noel a ma fille, je les trouvent trop mignonne et tres réaliste, les petit en sont fan dans mon entourage !!

• PAR vanes7205

juste reel

j ai commencer la collection pour ma fille, elles sont juste sublime, tellement bien faite, elles font rever ma filles, elles les adores, je trouve juste qu il devrait faire les prince pour agra,ndir cette collection car en general les princesse on toujour leur princes

MEILLEURS PRIX POUR : Poupées animator's Princesses