Dès 1 an et demi

Corolle Poupée Calin Darling hispanique

Corolle

Cet article n'est plus commercialisé, découvrez la poupée minikiss dodo de la marque Smoby.

Découvrez les avis de mamans sur la poupée Calin Darling hispanique de la marque Corolle.

Cette poupée a le teint mat et mesure 50 cm. Ce poupon au visage très expressifs est léger grâce à son corps rempli de billes, ce qui lui permet de toutes les positions d'un vrai bébé. En plus, il peut également sucer sa tétine!

La poupée peut être habillée avec les vêtements bébé 30 cm de la collection Corolle.

9.1

• avatar de tiphjade
    Le 26 octobre 2015 PAR tiphjade

Très belle petite poupée métisse corolle avec une odeur de vanille très agréable. Ma fille adore s'en occuper et la renifler. Les poupée corolle sont cependant un peu élevé.

• avatar de sassou3
    Le 25 octobre 2015 PAR sassou3

Adorable

Petit poupon métis adorable, acheté pour ma fille lorsqu'elle était bébé et maintenant c'est mon petit dernier qui joue avec. Il l'adore. Elle paraît encore comme neuve, la marque Corolle gage de qualité et de bonne résistance. L'odeur de vanille qui rappelle à maman son enfance.... J'adore, à recommander.

• avatar de emiedenisaac
    Le 28 septembre 2015 PAR emiedenisaac

j'adore

la poupée corole pour les tout petit j'adore ces poupées elles sont vraiment jolie et très qualitatif une odeur que l'on oublie pas qui rappel notre enfance

• avatar de solutionsparents
    Le 7 mai 2015 PAR solutionsparents

La qualité Corolle

La tante de ma fille lui a offert pour son 1er anniversaire et elle ne l'a plus quittée ! Elle sent bon (cela rappelle notre enfance) et surtout est très maniable. Son seul point négatif ce serait que les habits achetés séparément sont un peu juste et difficile à mettre pour ma fille âgée maintenant de 2 ans.

• avatar de lemylie
    Le 14 avril 2015 PAR lemylie

poupée parfaite

elles sont vraiment au top les poupées corolle! elles sont jolies, bien habillés et sentent très bon! on l'a offert à ma fille qui pour l'instant n'a que 3 mois donc ne peut pas vraiment l'attrapper mais je pense que d'ici quelques mois elle ne pourra plus s'en séparer.

• avatar de gr8tripsa
    Le 25 juillet 2012 PAR gr8tripsa

La rolls de la poupée !

ça y est ma fille a eu sa 1ère poupée corolle la semaine dernière pour son tout 1er anniversaire. Et depuis elle est dans ses bras ! <strong>La taille est idéale pour un bébé d'1 an qui souhaite la câliner,</strong> et l'emmener partout avec elle.. Elle n'est pas trop lourde non plus. Elle est jolie, imite bien un vrai poupon, a de super vêtements (il en existe plein d'autres ainsi que des accessoires pour celui qui souhaiterait compléter la garde robe bien sûr)<strong> et surtout une odeur inimitable qui me rappelle mon enfance !</strong>

• avatar de aimh
    Le 17 février 2012 PAR aimh

Premier cadeaux de notre fille

Le premier cadeau de sa grand mere, je voulais qu'elle est une vraie corolle, son odeur inimitable, m'a replongé en enfance, et elles sont magnifiques... Mais il faut mettre le prix

• avatar de cecile
    Le 4 juillet 2011 PAR cecile

Corolle, plus généralement...

Je peux plutôt évoquer Corolle de façon plus générale car nos deux filles ont reçu chacune leur poupée... et c'est une valeur sûre. Ce qui est exceptionnel et qui fait toujours l'effet "madeleine de Proust", c'est ce doux parfum que ces poupées dégagent... Toujours un peu chères, ces poupées restent une valeur incontournable.