Dès 1 an

Poupon Minikiss Baby Rose

Smoby

Découvrez les avis de mamans sur le Poupon Minikiss Baby Rose de Smoby.

Le poupon Minikiss est idéal pour les jeux de vos enfants dès 1 an grâce à sa légèreté et à sa taille adaptée aux mains de vos enfants.

En plus, il fait un bisous lorsqu'on lui presse le ventre !

• Sécurité
  • Fonctionnalités
    8.6/10

• PAR marine04200

Idéal premier poupon

Ideal en premier poupon , il est solide , realiste , souple et facile pour une prise en main par les bébés. Niveau sécurité il est parfait , le prix est abordable . Il a une petite fonction mais qui suffit amplement à bébé pour apprendre a le découvrir . Je le recommande a 100%

• PAR roro18

Belle bouille!

Un joli poupon avec une belle bouille! Je l'ai acheté à ma fille avec la poussette et elle l'aime beaucoup. Elle adore lui enlever son bonnet, qui ne s'enlève que partiellement car il est attaché au cou du poupon! Il a une bonne taille et est léger pour une prise en main facile! Elle joue beaucoup avec, je recommande donc ce produit!

• PAR Loudginette

Première poupée idéale

Une poupée idéale que bébé pourra apprivoiser très facilement dès 1 an, elle est très bien faite et va très bien avec la poussette minikiss. Je recommande totalement cette poupée :)

• PAR cline

bon produit

j'ai acheter cette poupée a ma fille l'année dernière, elle l'adore. tres facile a attraper, tissu souple. Elle adorait lorsque la poupée faisait des bisous, la seule chose qui ne lui a pas plus c'est qu'elle ne pouvait pas enlever son bonnet. mais à l'heure d'aujourd'hui elle joue toujours avec

• PAR sassou3

Idéal poupon 1er âge

Idéal pour un tout petit, corps en tissu mou et visage, mains et pieds en vinyle. Le petit pyjama s'enlève mais pas le bonnet ce qui n'a pas plu à ma puce lorsqu'elle était bébé. En appuyant sur le ventre, le poupon fait des bisous. Et bébé adore ! Très bon produit, j'ai vu qu'il existait désormais en d'autres couleurs mais impossible à trouver près de chez moi.

• PAR flora

Mignonne poupée !

Ma fille l'a eu à Noël dernier (elle avait 17 mois). Elle l'a tout de suite adoptée. Bonne prise en main, très légère. Elle adore lui faire des bisous et que son bébé lui en fasse quand elle déclenche le son. Petit plus pour les parents : on peut enlever le pyjama du bébé pour le le passer en machine (le pyjama, pas le bébé ;) )

• PAR mpg77

jolie poupon

ma fille adore cette poupée quand on appuie sur le ventre fais des bisous,les vêtements sont très doux ,elle à de belle couleurs,et elle est légère,donc facile à la prendre en mains.

• PAR Shanna34

Ma fille adore l'entendre lui faire des bisous en appuyant sur sont ventre ! elle en rigole. Cette poupée es très jolie et vraiment pas chère Bonne qualité et solide , elle es vraiment pas lourd du tout

• PAR lily85

Jolie poupée

Tres jolie poupee, tres belle couleur ! Plusieurs coloris ! Jolie gamme de poupée que je continuerai d'acheter! Facile a prendre en main pour une petite fille!

• PAR dowdowch

poupee tres bien bonne prise en main super couleur, car plusieur poupée. au depart je trouvais que des bébé a la peau blanche et maintenant on trouve a la peau noir ces tres jolie

MEILLEURS PRIX POUR : Poupon Minikiss Baby Rose