Smoby Poussette BabyNurse

Smoby

Découvrez les avis de mamans sur la poussette BabyNurse de Smoby.

Une poussette spacieuse et pliable pour promener son bébé partout ! Cette poussette a également un compartiment rangement.

4 roues, tubes métal laqué pour plus de solidité, 1 filet pour les courses, 1 rangement caché sous le siège, 1 pare-soleil.

Pliage rapide en toute sécurité.

7.8

• avatar de Siham
    Le 17 janvier 2016 PAR Siham

Bof

C'est une jolie pousette qu'a eu ma fille de la part de sa grand mère. Elle y jouer souvent,mais malheureusement la pousette n'est pas rester longtemps solide.

• avatar de jujualeyna
    Le 27 mai 2015 PAR jujualeyna

decu

Un peu déçu peu de temps après l'avoir acheter elle c'est casser pas très solide je trouve les sous marque on été plus solide pour ma part.

• avatar de lemylie
    Le 14 avril 2015 PAR lemylie

jolie poussette

Jolie poussette, proche tout de même de la réalité, ma petite nièce a qui on l'a offert à noel l'aime beaucoup, pile à hauteur pour sa taille, et facile à pousser, c'est maman qui est contente car il faut enmener sa poussette partout!

• avatar de singierlulu
    Le 24 mai 2013 PAR singierlulu

ma fille l'adore !

Ma fille a eu plusieurs poussettes mais celle-ci est vraiment la poussette que l'on recherchait pour elle. Elle se manipule parfaitement, se plie bien pour prendre moins de place, et ressemble vraiment à une vraie poussette. <strong>Elle est parfaite !</strong>

• avatar de annlaure123
    Le 19 janvier 2012 PAR annlaure123

Poussette sympa

Je l'ai offert a la fille d'une amie qui aime pas que les roues de devant soient fixe et elle a adoré cette poussette. Elle est vraiment très jolie et maniable... Elle ne la quitte plus

• avatar de ccnaos
    Le 12 novembre 2011 PAR ccnaos

plutot decu!

j ai acheté cette poussette a ma puce pour son 2eme noel car je la trouvais jolie! et le prix est tres abordable! je suis tres decue au final! les roues de devant tournent sur elles meme du coup ma puce n arrive pas a la faire rouler correctement! sans compter qu'elle n'est pas tres solide! vraiment pas convaincue