Quinny Poussette Buzz 3

Quinny
Poussette Buzz 3

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Buzz 3 de Quinny.

La poussette Buzz 3 est dotée dÂ’'une assise de forme anatomique particulièrement confortable et convenant à tous les âges.

La poussette est équipée d'un hamac réversible face route ou face parents pour des balades agréables.

Elle est équipée d'un système de dépliage automatique pour une utilisation simplifiée.

Avec guidon réglable en hauteur.

Système de transport idéal en combinaison avec la nacelle Buzz ou le babycoque Pebble de Bébé Confort.

Conforme aux exigences de sécurité EN 1888, BS7409, NF S 54-001.

• avatar de Jennifer006
    Le 21 septembre 2015 PAR Jennifer006

Chouette poussette

Super maniabilité ! Très facile même a une main. Une poussette tout terrain pour les explorateurs grâce à ces grosses roues ;) cela dit, elle prend beaucoup de place dans le coffre !

• avatar de doudoune0549
    Le 28 mai 2015 PAR doudoune0549

Au top !

J'ai acheté cette poussette pour mon deuxième car j'ai voulu me faire plaisir, j'ai adoré son design, son originalité. Mon fils était confortablement installé dés la naissance puisque nous avions choisi le trio. Nous avons pu tester sa maniabilité sur la plage (alors que ma belle soeur luté contre le sable avec sa poussette canne pour avancer) ainsi qu'en forêt avec de grosses racines, elle est vraiment top. Seul bémol il faut un gros coffre sinon on ne met rien d'autre dedans !

• avatar de evaxel
    Le 3 avril 2015 PAR evaxel

Top !

Je recommande vivement cette poussette. Nous l'avons choisi pour ma fille dès la naissance (avec la nacelle, cosy et adaptateurs) Je ne me rendais pas compte de son incroyable maniabilité, mais en essayant celle d'une amie la différence était flagrante ! Dans les chemins difficiles, elle passe nickel (on peut même acheter séparément une roue gonflable pour l'avant comme celles de l'arrière) Je la trouve super jolie, j'aime beaucoup son design qui nous a séduit tout de suite. Elle se plie très facilement sans aucun effort, et les roues peuvent s'enlever (parfait pour les petits coffres) Le guidon est réglable en hauteur (3 positions) ce qui est bien quand on est grand ! Très stable, très pratique, modulable, confortable pour bébé. Je l'ai eu avec une assise hiver (plus confortable avec mousse) et une assise été (plus large quand bébé grandit), le sac à langer Quinny qui se clipse derrière, une pompe pour les roues arrières, un habillage pluie top, et une moustiquaire !! Un peu chère mais vu la qualité design, SAV top (je l'ai acheté en boutique et du coup sav suivi par la vendeuse de la boutique, un peu long mais super)... franchement ça vaut le coup ! A adopter sans hésiter !

• avatar de kouklasou
    Le 4 février 2015 PAR kouklasou

super poussette

très bonne poussette je ne regrette pas mon achat facile a plier et a manoeuvré mon bébé est super bien installé. le panier de rangement est également un plus que je trouve très pratique mais peut etre un peu petit.

• avatar de Jialee
    Le 4 janvier 2015 PAR Jialee

Quinny buzz

Poussette au top, je l'ai acheter pour mon petit dernier, je ne regrette pas du tout , mon fils est très bien installer dedans, certe le prix est un peu élever , elle ne rentre pas dans tout les coffres mais la maniabilité et au top !

• avatar de seva
    Le 6 septembre 2014 PAR seva

super!

Facile à monter et démonter. Elle est tout terrain. Elle tourne facilement grâce à sa roue avant qui tourne à 360°. Seul bémol, elle est un peut encombrante. Il faut un grand coffre de voiture...

• avatar de MissPoulpy
    Le 3 septembre 2014 PAR MissPoulpy

LA poussette

J'ai longtemps cherché la poussette idéale pour mon bébé. Cette poussette est vraiment super: s'ouvre et se ferme facilement, le guidon est réglable en hauteur (super pour moi qui suis grande), tous les réglages sont hyper faciles à effectuer (positions du hamac). J'ai pu l'utiliser dès les 4 mois de ma fille en position allongée, et elle est très bien installée, c'est ultra confortable et laisse passer l'air (contrairement à d'autres poussettes où elle avait vraiment trop chaud en été). Le canopi est très grand et également réglable, on a pas toujours besoin d'une ombrelle en complément. Les roues permettent de se promener partout. La poussette est très maniable: je peux la conduire à une main sans effort. La barre devant est pratique pour accrocher des jouets pour occuper bébé. Je trouve le design très réussi, c'est une jolie poussette. Bon il y a quand même quelques points négatifs: elle est assez lourde une fois pliée, prend de la place et je pense qu'elle ne rentre pas dans tous les coffres de voiture. Elle est assez large ce qui est peu pratique parfois (mais bon, je trouve toujours un passage!). On ne peux pas accrocher de sac à langer trop lourd sur le guidon au risque de la faire basculer. Enfin, le panier en dessous est très petit, il ne faut pas compter dessus pour faire de grosses courses. Le prix est assez élevé, au dessus de mon budget au départ, mais je l'ai eu en solde à -50% donc c'est pour moi un super rapport qualité/prix! Bref, je recommande cette poussette que j'adore où mon bébé est très bien installé et très confortable.

• avatar de nini780
    Le 22 août 2014 PAR nini780

Testée et approuvée

J'ai eu la quinny buzz 4 (mieux que la 3 et plus stable) roller pink :) Elle est superbe se plie très facilement le chassis est ultra compact. Le changement su siège pour le tourner se fait très facilement l'inclinaison également . Elle convient à la campagne grâce a ses pneus à l'arrière. Le canopy se règle en hauteur et en inclinaison ce qui est très pratique. Le marche pied se règle aussi ainsi que le guidon. Elle est très confortable :) Le panier est très accessible et on peut accrocher en bas un sac à langer qui se couvre avec une housse integrée en cas de pluie ou si le sol est boueux

• avatar de Somi
    Le 17 août 2014 PAR Somi

Top de cher top

Très bonne poussette... Je la conseil!! Très maniable et possibilité de la mettre ds les deux sens..

• avatar de F-laura
    Le 15 août 2014 PAR F-laura

quinny buzz

je l'ai adorée , testée & approuvé. passe partout ( meme dans le bus ! ) parfait niveau confort réversible ont sais voir l'enfant. Le seul point faible ces le panier tout petit