Bébé Confort Poussette High Trek

Bébé Confort
Poussette High Trek

Découvrez les avis de mamans sur la poussette High Trek de Bébé Confort.

La poussette High Trek s'utilise de la naissance avec une coque ou une nacelle et jusqu'à 4 ans.

Confortable pour l'enfant, elle est dotée d'absorbeurs de chocs sur les roues avant, d'un repose tête et d'un appui latéral ultra molletonnés.

Elle est facile à utiliser pour les parents et ergonomique grâce à un guidon réglable en hauteur et un système de pliage par gâchette.

La poussette High Trek est maniable grâce au système modulo drive de Bébé Confort (roues avant fixes ou pivotantes)/

Avec grandes roues gonflables, grande capote amovible et grand panier de stockage facilement accessible./ face parents.

Dimensions ouvertes : L 120 x l 65 x h 94 à 106 cm.

7.8

• avatar de adel8
    Le 3 octobre 2019 PAR adel8

poussette high trek

Nous l'avons utilisée des la naissance avec le cosy creatis fix et la nacelle de bébé confort. Elle est très maniable, d'une seule main. Habitant sur la côte, nous avons beaucoup de pistes cyclables et de terrains abîmés type forêt ou chemins sableux. Les amortis sont très bons, le frein a la poignée et aussi fort appréciable. Je regrette juste la taille de la poussette une fois pliée qui prend quand même encore beaucoup de place.

Première utilisation le 3 octobre 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Domitille3
    Le 5 novembre 2018 PAR Domitille3

idéal en campagne!

super châssis extrêmement maniable, adaptable avec tout type de nacelle, cosy ou assise de la marque. le bébé est plus haut que dans une poussette classique ce qui est plus confortable pour le parent notamment. les amortisseurs sont excellents, très confort! les points négatifs: le 3 roues c'est moins stable qu'un 4 roues, les pneus sont difficiles à  sortir de la jante, et il faut un grand coffre car la poussette n'est pas compact. je recommande le produit!

• avatar de pat0
    Le 1 septembre 2018 PAR pat0

Roues souvent à  plat car l'intérieur des jantes use trop la chambre à  air.

Très bonne poussette niveau confort, maniabilité et évolutivité. Par contre : le point négatif ce sont les roues, et plus précisément, les jantes en plastique. C'est pourtant un de leurs arguments de vente : "elles sont gonflables", Les jantes sont nulles. Elles sont en plastique dur, l'intérieur de la jante est abrasif et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la chambre à  air est tellement usée qu'elle fuit. D'autre part, le gonflage des roues avec un compresseur ou une pompe à  pied est impossible, car la jante est tellement haute que la valve dépasse à  peine de qq millimètres. La parade à  ce problème : acheter des chambres à  air avec valve inclinée.

• avatar de estelle39
    Le 7 février 2017 PAR estelle39

maniable mais gros empattement

une très belle poussette super maniable mais qui a de gros soucis d'empattement au sol; rentrer dans un cabiné médical elle passe juste, et une fois plier mon coffre de Peugeot boxer est dédié qu'à elle. j'habite près de la mer et je ne passe pas la dune de sable sauf en la mettant à l'envers et bébé retirer du châssis. un autre gros soucis c'est de gonfler les roues il faut trouver une pompe à vélo avec un cordon tissu. les plus tout est lavable et très facile à monter et démonter. les clips pour passer du cosy, landau ou poussette bien qu'en plastique résistent bien. j'en suis contente mais elle ne répond à mon critère principal qui était de passer dans le sable tout les jours pour aller à la plage.

• avatar de Mar_ge
    Le 6 novembre 2016 PAR Mar_ge

Top !

Super poussette (avec trio nacelle - cosy - hamac)... quand on en a le besoin ! Nous habitons en montagne et tout le monde ou presque a ce modèle. En revanche, prend beaucoup, beaucoup de place, même avec la roue avant enlevée. A acheter donc quand on en a un réel besoin et pas juste une ou deux sorties en foret. Nickel pour les chemins accidentés, les obstacles, sur la neige, dans les pentes... bref, un vrai 4x4 et bébé est au top dedans. Peut s'acheter d'occas sans soucis et à des tarifs bien plus abordables!

• avatar de TiffanyD
    Le 23 septembre 2016 PAR TiffanyD

Très bonne poussette

Cette poussette est vraiment très bien. Elle est très maniable, nous pouvons l'utiliser partout : sur des rochers, chemins de campagne, sable,... Elle est plutôt haute, ce qui facilite le passage des trottoirs. Certes, elle est encombrante, mais il faut savoir ce que l'on veut. On ne peut pas avoir une poussette tout terrain qui ne prenne pas de place. En tout cas, je suis ravie de cette poussette.

• avatar de Amandine65
    Le 29 mai 2016 PAR Amandine65

Aucune critiques à faire sur la maniabilité ou encore sur la possibilité d'aller sur tout les terrains (terre, cailloux, neige, sable, elle fait tout) là ou les choses sont moins bonnes: - très encombrante, en effet on ne peut pas tout avoir, mais je pense qu'il est certainement possible d'apporter quelques améliorations, elle se plie facilement certes mais prend tout de même beaucoup de place et même en enlevant la roue avant. - l'assise n'est à mon sens pas idéal, déjà il reste tel que sur la photo (cad il ne se plie pas) si bébé veut dormir il n'est jamais complément à plat car elle reste creusée au niveau des fesses. -le panier il est top mais uniquement si l'assise en positionnée face route sinon il est très difficile d'y insérer le sac à langer. - par conséquent il manque un crochet pour y mettre sac de course ou même sac à main (puisque panier pratique que dans un seul sens) -après un an d'utilisation quotidienne je n'ai pas encore eu besoin de changer les roues juste de les gonfler (facile avec une simple pompe à vélo) -tout est amovible (capote, panier, habillage pluie), peut être utiliser avec nacelle et cosy

• avatar de MarmotteMilie
    Le 8 décembre 2015 PAR MarmotteMilie

une poussette top pour la campagne

Mon mari étant agriculteur, nous avons choisi une poussette adaptée à la vie à la campagne.On se promène dans les chemins, on va rejoindre papa aux champs... Pas de souci avec la High Trek. Par contre, adieu place dans le coffre de la voiture, qu'elle soit grande (508) ou plus petite (Clio). Les roues sont un peu fragile, on a déjà dû changer 2 fois une de nos roues. Quand bébé est petit, on le met dans la nacelle ou le cosy, pas de souci. Un peu moins bien avec le hamac, je trouve qu'il manque de profondeur d'assise.

• avatar de Elo
    Le 15 octobre 2015 PAR Elo

une poussette au top

Une poussette au top. Très maniable (même d'une seule main) et très confortable. C'est un poussette tout terrain. Seul inconvénient, elle est encombrante.

• avatar de Chouchounepsdp
    Le 21 août 2015 PAR Chouchounepsdp

Poussette high trek bébé confort

Nous avons acheté le trio high trek. C'est vraiment une super poussette très maniable avec la roue avant que l'on peut régler sur deux positions (fixe ou rotative). Maniable et adaptée à du tout terrain (ville campagne forêt terrains accidentés) . Elle possède des amortisseurs . Le pliage de la poussette est facile et toutes les roues se démontent et remontent facilement.: gain de place non négligeable pour la voiture lors de week end vacances etc... La nacelle, le cosy et la structure poussette se clipsent et de clipsent tres facilement. Nous en sommes très satisfait et la recommandons à tous les parents qui aiment voyager et se promener. Le seul bémol est pour le cosy ou notre poussinette n'est pas bien installée meme avec un réducteur. Ce n'est pas de la faute de bébé confort mais notre chouquette est un bébé préma avec un petit gabarit. Néanmoins un effort de la marque pourraient être envisagés.