Quinny Poussette 3 roues Zapp

Quinny
Poussette 3 roues Zapp

Découvrez les avis de mamans sur la poussette 3 roues Zapp de Quinny.

La poussette 3 roues Zapp est une poussette 3 roues citadine. Elle allie un design sobre et moderne à un pliage ultra compact et ultra léger.

La poussette Quinny Zapp vous accompagne au gré de vos déplacements. Que ce soit en voiture, en bus ou en avion, la Quinny Zapp est synonyme dÂ’un voyage sans encombre avec votre enfant grâce à sa petite taille (70 x 25 x 29 cm).

Entièrement pivotante, la roue avant de cette poussette garantit une conduite facile et peut être bloquée si nécessaire.

Grâce au Travel System, la poussette Quinny Zapp peut être combinée avec le siège-auto Pebble de Bébé Confort.

Conforme aux exigences de sécurité EN 1888, BS7409, NF S 54-001.

Poids : 45

8.5

• avatar de Emsalbalaban
    Le 24 août 2015 PAR Emsalbalaban

Indispensable pour ma part

Je vous la conseil fortement cette pour ma part je lutilise depui plus dun an :) empluse elle et utilisable avec une coque moi je nes jamai eu besoin de Nacelle donc je trouve ke cela et interessant

• avatar de Lauriane1981
    Le 20 juillet 2015 PAR Lauriane1981

Poussette très pratique, principal avantage la légèreté

Poussette hyper légère, se plie facilement, ne prend pas de place dans le coffre de la voiture et est très maniable, top pour emmener en voyage ou en balade sur un sol plat (genre centre commercial) Par contre je m'en sert plutôt comme poussette d'appoint car nous en avons une autre plus robuste qui amorti plus les secousses et est donc plus confortable pour bebe. Mais côté pratique pour les parents, c'est le top!

• avatar de cynthiaLyana
    Le 18 juillet 2015 PAR cynthiaLyana

le bonheur

Superbe poussette! Ma fille de 23 mois est super bien installer dedans ! Le seul hic c'est que lorsque bebe sendort la tete et le court tombe .. Ma fille se réveille en ayant mal au cou mise a part ceci maniabilité ++ encombrement 0 que du bonheur et très esthétique

• avatar de MamanChaton
    Le 23 juin 2015 PAR MamanChaton

Géniale!

J'ai craqué sur cette poussette pour le côté pratique: elle ne prend vraiment pas de place! L'assise bien que non inclinable est très confortable et on peut voir bébé tout en conduisant la poussette grace à une visière dans la canopy. Nous avons acheté l'ombrelle en supplément, cette poussette est vraiment la meilleure que je connaisse!

• avatar de kouklasou
    Le 4 février 2015 PAR kouklasou

j'adore!

super poussette c'est ma petite poussette passe partout plié elle prend vraiment un minimum de place. maniabilité au top du top! elle tourne facilement et se plie facilement je la recommande!

• avatar de tchouky
    Le 27 décembre 2014 PAR tchouky

poussette pratique et mini

Je regrette juste qu elle se couche pas mais sinon très pratique je ne regrette pas mon achat et mon fils est super bien assis dedans

• avatar de emiliepaul
    Le 29 octobre 2014 PAR emiliepaul

bonne poussette canne

On a du acheter une poussette canne, car notre poussette trois roues etait un peu encombrante et prenait tout le coffre donc pas pratique pour aller voir la famille. Vraiment pas déçu par cette poussette, ne prend pas de place, se plie et déplie tres facilement et est tres maniable et légère.

• avatar de alison62100
    Le 2 octobre 2014 PAR alison62100

le top de la poussette

Cette poussette est vraiment top, j'ai eu pas mal de poussette la loola de bébé confont, un poussette Jane, poussette double, plusieurs poussette canne, celle ci est parfaite prend très peu de place, l'enfant est très bien installé dans son petit cocon, ma fille de 3 ans est encore très bien installé.

• avatar de matetalex
    Le 6 septembre 2014 PAR matetalex

TOP DU TOP pour une poussette ultra-compact !!!

Je cherchais une poussette confortable, jolie et surtout ultra-compact pour mon mini mini mini coffre !!! Et la quinny zapp est la poussette qu'il me fallait ! Très jolie, très confortable, très facile d'utilisation et d'entretien et surtout TRES TRES petite quand elle est pliée. Elle est fait vraiment partie des rares poussettes à pouvoir rentrer nickel dans mon petit coffre !!!! Mini bémol sur 2 points : peut-être fragile mais toutes les poussettes cannes sont fragiles et pas du tout faites pour du tout terrain ! Alors le seul et unique "inconvénient" est que son siège est fixe donc pas trop pratique pour la sieste de bébé (mais à vrai dire, cela n'a jamais empêcher mon fils de dormir dedans ...)

• avatar de mimiliie
    Le 4 septembre 2014 PAR mimiliie

la poussette indispensable

Une poussette vraiment tooooooop , non seulement pour bébé mais maman . un gain de place dans le coffre de la voiture , passe partout , agréable a manipuler , le rose et a tomber par terre . j'adore et ma fille aussi