Graco Poussette Trekko Completo

Graco
Poussette Trekko Completo

Découvrez les avis de mamans sur la poussette 3 roues Trekko Completo de Graco.

La poussette 3 roues Trekko Completo est une poussette tout-terrain qui reste également très maniable et pratique en ville.

Elle est dotée de 3 roues et peut-être utilisée dès la naissance grâce à son siège rembourré et inclinable jusqu'à la position couchée.

Elle garantit un confort optimal à l'nfant avec un siège entièrement molletonnée, un repose jambe réglable, 4 positions d'inclinaison du dossier et une capote large et ajustable testée anti-UV.

Elle est sécurisée avec un châssis haut de gamme et un harnais de sécurité 5 points.

Avec travel system, pliage simple et rapide et poignée ergonomique réglable en hauteur.

Conforme à la norme EN 1888:2003.

7.8

• avatar de Tigrounetta
    Le 20 juin 2015 PAR Tigrounetta

dommage trop lourde

elle est top car super maniable, elle se plie super vite et d une seule main, elle s incline entièrement donc on peut mettre bébé allongé ce qui est bien pratique, elle est large le bambin rentre dedans avec son manteau sans problème. Le panier a provision sous la pousette est grand, il s abaisse pour gagner de la hauteur. 2 cosy different existe pour mettre dessus et transferer le bébé de la voiture sur la poussette sans le reveiller, par contre elle est super lourde c est ce qui m a decidé a la ranger pour ne plus m en servir car j en pouvais plus lol ne même pas envisager de la soulever avec bébé dedans pour descendre des escaliers tout seul c est mission impossible lol

• avatar de kish
    Le 7 février 2015 PAR kish

Trés bien

Je me suis tourné vers cette poussette sachant que bébé allait être souvent balader dans les champs et chemins. Je ne suis pas déçu, elle passe sur tout les terrains accidentés ou boueux. Se plie et déplie vraiment facilement d'une main et les roues amovible sont très pratique. Le panier en dessous est très accessible et le siège s'incline de façon très aisé.De plus, c'est vraiment de bonne qualité, elle dure dans le temps. Par contre comme toute les 3 roues, c'est vrai qu'elle prend plus de place qu'une 4 roue classique. Mériterais il est vrai des suspensions car même si bébé y est à l'aise, il peut donner l'impression d'être un peu trop secoué sur certain trottoir un peu trop défoncé (lui ne s'est jamais plain) Je ne regrette pas mon choix et je la re-choisirai sans soucis vu l'excellent rapport qualité/prix.

• avatar de ady.marine
    Le 1 janvier 2015 PAR ady.marine

trop encombrante!

très lourde, encombrante, ne passe pas à la caisse du supermarché! a proscrire en ville, trop grosse! idéal pour les chemins, très confortable pour bébé! prenait tout le coffre de mon picasso. je l'ai revendue quand bébé 2 est arrivé pour gagner de la place dans la voiture!

• avatar de elo56
    Le 15 août 2014 PAR elo56

super poussette

super poussette,dommage qu'elle ne soit pas plus compacte

• avatar de angehelene
    Le 11 août 2014 PAR angehelene

vraiment un super produit

franchement jai eu plusieurs produit et celle ci est vraiment genial et pratique bebe est installer beaucoup haut donc voit tout et est a auteur deune table. vous pouvez faire un demi tour dune seule main, tres pratique lorsquon na d'autres enfants. grace a ses grosses pas besoin de la lever pour passer des ptits ostacles.. au nivaux du confort de lenfant rien a redire tout est bien etudier que se soit pour un nouveau nee ou un enfan. et niveau place une foi les roues enlever elle a une taille normal et les roues sont tres simple a enlever ou remettre. le système de capote anti UV est super également ma fille qui ne supportai pas les ombrelles a adorer la se système la. sur tout mes poussettes cest la seule qui ma satisfaite et que je conseil

• avatar de celine76210
    Le 8 août 2014 PAR celine76210

Trop grosse !!

Je trouvais bien mon bébé dedans mais vraiment trop grosse une fois plié.

• avatar de L'armoire Louanne Manon
    Le 5 août 2014 PAR L'armoire Louanne Manon

ultra pratique

une poussette agréable, réglable et qui est spacieuse pour bébé. Elle peut paraitre encombrante mais, étant donné que les 3 roues s'enlèvent très facilement, elle sera parfaite pour se loger au fond du coffre et sera moins longue que certaines autres poussettes qui doivent traverser entièrement le coffre.

• avatar de fantasia.83
    Le 4 août 2014 PAR fantasia.83

Tout terrain mais pas que ...

J'ai eus l'occasion de tester cette poussette quand j'ai gardé mon neveu ... Je l'a trouve très pratique en tout terrain mais un peu encombrante dans le coffre d'une voiture et en ville. Très maniable et pas mal de réglage. Elle est simple d'utilisation mais manque tout de même de suspension.

• avatar de mamoure45
    Le 12 juillet 2014 PAR mamoure45

Tres sympa manque juste des suspensions

poussette tres sympathique mais manque reellement de suspensions surtout qu'elle est censée etre une poussette tout terrain

• avatar de ssarah152
    Le 15 avril 2014 PAR ssarah152

pratique, mais encombrante

Oui, cette poussette est très encombrante et lourde. Par contre, on peut enlever les roues facilement, donc elle prend moins d'espace. Super confort pour bébé, avec son dossier qui se couche complètement. Les grosses roues sont géniales pour l'extérieur et elle se plie à une main. Je la conseille pour ceux qui souhaitent avoir une grosse poussette sport.