Red Castle Poussette 3 roues Whizz

Red Castle
Poussette 3 roues Whizz

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Whizz de Red Castle.

La poussette Whizz est citadine et agile ! Elle se faufile avec aisance dans les rues et magasins encombrés. Elle peut aussi vous accompagner à la montagne, à la plage et à la campagne en bloquant la roue avant.

Très maniable, son rayon de braquage et sa petite roue avant 8" pivotante à 360° permettent un demi-tour sur place.

Très compacte une fois pliée, elle rentre facilement dans les coffres de voiture, même les plus petits.

Evolutive, elle s'utilise dès la naissance - avec la nacelle, le siège auto RC groupe 0 ou le siège-auto Red Castle/Recaro groupe 0+ (en options) qui s'y installent rapidement.

C'est un équipement complet avec arceau de maintien amovible et réglable, panier souple avec ouverture latérale, pompe à vélo, kit d'entretien, lanière de sécurité, capote pare-soleil avec fenêtre de surveillance, filet d'aération, poches de rangement à l'arrière de la capote et du dossier, écran de protection solaire et protège intempéries intégral avec fenêtre zippée.

• avatar de adel
    Le 13 juin 2016 PAR adel

Très bon produit

J'ai acheté cette poussette pour la naissance de mon fils il y a 3 ans. Très contente de cet achat. Je l'utilise actuellement pour ma fille qui a 9 mois maintenant. Le point positif c'est la maniabilité. On peut pousser la poussette d'une seule main, pratique quand on doit tenir la main du grand frère pour traverser. Pas de soucis pour les trottoirs. Autre point positif, c'est la housse qui s'adapte à la saison. La chancelière, l'habit pluie et la moustiquaire sont fournies ce qui fait que l'on peut se promener par tout les temps! Le gros point négatif c'est le système de fermeture éclair. Pas pratique quand l'enfant s'endort et qu'on veut incliner le siège, de même lorsque l'on fait des courses le système de fermeture éclair pour le panier nécessite les 2 mains pour l'ouvrir et le fermer. Pour finir sur une note positive les 3 roues. Pratique pour se promener partout.

• avatar de blondine1503
    Le 17 juin 2015 PAR blondine1503

poussette

Poussette de grande marque ,elle est maniable tres agreable pour faire les promenade avec bébé.Par contre petit bemol elle prends trop de place dans le coffre!

• avatar de noly28
    Le 31 mai 2015 PAR noly28

super poussette

acheté pour mon deuxième et j en suis relativement contente Les ++: poussette tres maniable même d une main comme pour téléphoner par exemple Les différentes couleurs qu on peut changer a volonté avec l assise Relativement confortable a tout age Les -- :les fermetures eclaires pour allonger le dossier sont pas du tout pratique tres décevant vue le prix d achat La poussette une fois plié prend énormément de place mais je ne la changerais pas car j apprecie énormément sa maniabilité et son confort

• avatar de Medoly
    Le 26 mai 2015 PAR Medoly

staif

Je suis très satisfaite de cet achat que j'ai effectué quand mon bébé a eu 6 mois. Vu qu'il ne tient pas encore assis , la position couché est idéale même pour plus tard, pour faire la sieste. En position assise elle est peut-être pas assez droite. Très maniable mais très encombrante pour mettre dans le coffre car lourde..

• avatar de jmi
    Le 29 octobre 2014 PAR jmi

maniable et passe partout

Semble confortable, très maniable avec ses 3 roues ; passe partout même sur chemin accidenté. Mais un bémol sur les pièces en plastiques qui sont fragile !

• avatar de Poupie25
    Le 25 septembre 2014 PAR Poupie25

Bébé pas encore arrivé ...

... mais la poussette est reçue et montée depuis un moment et elle me semble très solide. Nous avons fait des tours avec pour nous entraîner et elle est également très maniable, semble confortable pour bébé. De plus le design est quand même très très sympa. A voir à l'usage avec bébé, je viendrai reposter un avis !

• avatar de gvalerie67
    Le 21 août 2014 PAR gvalerie67

je recommande ++++

Voilà 3 ans que nous nous servons de cette poussette. Alors pour les points négatifs: -le système de tirettes pour descendre le dossier n'est vraiment pas pratique,certes il y a 3 positions mais pour une poussette à ce prix là on aurait espéré mieux, de plus rapide à mettre en oeuvre et moins fastidieux. J'avoue que c'est un détail qui m'a beaucoup gênée et cela a réveillé plusieurs fois mon fils qui dormait car il faut d'abord ouvrir les tirettes d'un côté, puis de l'autre. - on ne peut pas passer la housse à la machine à laver, c'est dommage car elle est complètement démontable, la plaque du dossier peut être sortie sauf celle de l'assise. Points positifs: - la maniabilité !!!!! on la pousse d'une main, on passe partout. Il suffit de pousser un enfant dans une poussette canne pendant quelques mètres puis de renouveller l'expérience avec la whizz et là c'est le pied!!! Attention toutefois sur les faux-plats elle a tendance à partir toute seule, voilà pourquoi elle est livrée avec une sangle à passer autour du poignet. - la qualité: en 3 ans d'usage nous n'avons eu aucun soucis A savoir, il y a une pompe insérée à côté du panier au cas où. Je suis globalement très satisfaite de cette poussette, je ne la changerais contre rien au monde pour un 2eme enfant, mais svp messieurs les concepteurs changez ce système de tirette pour le dossier et livrez une housse de pluie pour le cosy !!!

• avatar de nini780
    Le 21 août 2014 PAR nini780

Très bonne 3 roues :)

Toujours à la recherche de la meilleure 3 roues j'ai opté pour celle ci car ma fille de 2 ans ne rentrait plus dans la jané ... Une poussette super se plie en 2 prends pas de place rentre dans une twingo Le panier est grand accessible grâce à ses 2 fermetures éclairs sur les côtés Elle est parfaite pour la campagne avec ses suspensions :) se déhousse totalement pour être lavée Livrée avec des accessoires c'est bien pratique seul bémol devient trop petite car pas de marche pied ! et pneus impossible a gonfler avec la pompe barre très dure à enlever au quotidien cela deviens impossible

• avatar de emiliepaul
    Le 12 août 2014 PAR emiliepaul

la meilleure des trois roues

Cette poussette est geniale pour les sorties a la campagne comme en ville. Bébé est bien installé avec son harnais cinq points. Le cosy qui s incline totalement remplace la nacelle ce qui en fait un plus. Seul inconvénient , c est la place qu elle prend dans la voiture. Le panier en dessous est assez grand et la poche face au guidon est appréciable pour y glisser ses clés et portable.

• avatar de malskya
    Le 10 août 2014 PAR malskya

La poussette 4x4

Une poussette complète pour bébé de la naissance a c'est 36 mois. Je ne suis vraiment pas déçu certes un peu cher mais pour le confort on va dire que sa n'a pas de prix =). Elle est parfaite pour le tout terrain, de bonne suspension bébé pas trop secoué. Super maniable. En poussette normal un peu encombrante dans la voiture. Mais je n'hésiterait pas a la reprendre pour bébé 2 =)