Britax Römer Poussette B Dual

Britax Römer
Poussette B Dual

Découvrez les avis de mamans sur la poussette B-Dual de Britax.

La poussette B-Dual est une poussette compacte, combinée et multiple ! Elle peut s'utiliser pour deux enfants de la naissance aux premiers pas en ajoutant un second siège !

Le siège principal peut être utilisé face ou dos à la route grâce à son hamac réversible et dispose d'Â’une position allongée pour les nouveaux-nés.

Le modèle B-Dual peut être utilisé pour des enfants d'Â’âges différents ou des jumeaux, car un siège ou une coque peut être fixée en position avant ou arrière.

Avec système Click & Go pour fixer directement sur le châssis de la poussette les sièges-auto coque Baby Safe.

Avec roues amovibles, pneus anti-crevaisons, capote imperméable et amovible, poignée molletonnée, repose-jambes réglable et grand panier de transport.

Convient de la naissance à 15kg.

9.4

• avatar de jujukay
    Le 29 juillet 2015 PAR jujukay

cool

Très pratique pour mes jumeaux. Elle est jolie . Maniable. Confortable. Pas très lourd et pas encombrente du tout pour une poussette double jadore

• avatar de AuroreNTG
    Le 20 août 2014 PAR AuroreNTG

Très bonne poussette idéal jumeaux aussi :)

Quand j'ai appris que j'attendais des jumeaux, forcément on pense poussette double et on ce dit oula le coffre qu'il va me falloir! Et en cherchant sur le net je suis tombé sur cette poussette je suis aller la tester en magasin avant achat bien sur, et elle rentrer dans le coffre de ma 206 avec les deux sièges et le sac à langer de mon premier!!! Nous avons pris les cosy la nacelle souple (car le second siège est dès la naissance) et elle est très pratique, pliable facilement, et très facile à démonté si on a besoin de plus de place (roues, protections...) enfin moi j'en suis ravie

• avatar de marrikha
    Le 28 mai 2014 PAR marrikha

le top du top !

Pas facile de se retrouver dans la jungle des poussettes quand on est une maman débutante.Nous l'avons acheté pour la naissance de notre fils et nous avons également pris la nacelle.Nous avions un cahier des charges précis, mission accomplie ! - compact, elle se plie en un coup de main et rentre dans le coffre de mon austin mini ( l'ancienne version) ! c'est la seule poussette qui rentre dedans - évolutive, la nacelle permet de garder bébé bien au chaud et fait un lit d'appoint jusqu'à ses 7 mois -Ensuite parfaite en poussette canne avec possibilité d'allonger bébé tout comme l'assoir. -Maniable - super rapport qualité prix. Bref si on devait refaire ce choix on le ferait les yeux fermés !!!!!!

• avatar de zalfira
    Le 11 novembre 2011 PAR zalfira

Ideale !

Moi qui suis assistante maternelle j'ai investis dans cette poussette qui est ideale car se transforme tres simplement en poussette simple (ya des jours ça suffit et elle me servira pour mon futur bebe donc evite l'achat d'une autre poussette personnelle), le confort y est ainsi que le rangement! C'est sure il faut un grand coffre mais elle se cale facilement et se plue meme avec le second siege! Les enfants y sont tres bien et je suis plus que conquise par mon achat!