Recaro Poussette Babyzen

Recaro
Poussette Babyzen

Découvrez les avis des mamans sur la poussette Babyzen de Recaro.

La poussette Babyzen offre un confort absolu, une technologie innovante, des fonctions spécifiques et un design exclusif.

La poussette Babyzen by Recaro est ultra-légère (moins de 10 kg) et adaptée à vos besoins et ceux de votre enfant avec son ergonomie, sa simplicité d'‘utilisation et son design épuré.

Elle est très pratique grâce à ses caractéristiques évolutives avec la coque Young Profi plus Recaro ou la nacelle Yoga (qui peut aussi être utilisée comme transat) ou tout simplement en tant que poussette.

La poussette propose un pliage intégral et compact! Elle tient dans le coffre des plus petites voitures citadines dont la FIAT 500 ou la Mini.

Exclusivité du Warning de sécurité à diodes LED et recharge solaire (Brevet international).

Avec système breveté "anti-guidonnage" : la retenue de la fourche avant s'‘adapte automatiquement, même sur les chemins dénivelés.

Avec housse utilisable des deux côtés : Silver ou Cherry (ill. 1/2).

Tous les revêtements peuvent être déhoussés et lavés en machine jusqu‘'à 30 °C.

8.7

• avatar de Anais32
    Le 3 avril 2016 PAR Anais32

très déçu par cette poussette

Nous avons achetés notre poussette quand notre fils avait 1an. Nous avons eu des problèmes avec le guidon dès le premier mois. SAV nous là repris et nous en redonner une autre et 1 mois après le guidon relâche encore une fois du coup nous somme retourner au magasin et mon mari à demander qu'il lui donne un guidon pour réparer lui même mais le guidon pourtant qui marchait après sa réparation à tenu 2 mois. Nous avons une petite fille depuis peu donc nous avons sortie pour la première fois du carton le cosy que nous avions laisser dans l'emballage d'origine vu que notre fils n'allait plu dedans déjà vu qu'il avait 1an quand on l'a acheté. La surprise que nous avons eu en déballant c'est que le cosy était abimer alors que jamais servit. Niveau maniabilité je la trouve pas super.

• avatar de Florence17
    Le 7 mars 2016 PAR Florence17

Très déçu

J'ai pris cette poussette pour sa modernité et le peu d'encombrement, cependant après 1 an le guidon a lâché, ensuite il faut savoir qu'une poussette a 3 roulettes est très difficile à magner quand on prend les Escalators, très peu de place pour mettre ses courses ou affaires de bébé en dessous, et enfin la poussette a pris l'avion et n'a pas tenu bien sûr, l'attaché de la capote s'est casse...je pensai qu'en prenant une marque allemande je ne serait pas déçu et vu le prix, je ne recommande pas du tout elle n'a pas tenu 3 ans

• avatar de HEL
    Le 19 novembre 2015 PAR HEL

DECUE MALGRE UNE POUSSETTE PRATIQUE

J'ai acheté la poussette en Décembre 2014. 6 mois plus tard, le guidon s'est détérioré. Jusque la j'ai été très satisfaite. La poussette etant sous garantie, j'ai contacté le SAV qui, surprise, a refusé de remplacer le guidon. Le guidon coute une trentaine d'euros et je vais bien evidemment en racheter une mais j'ai persisté dans ma réclamation par principe. resultat: Le SAV refuse de me répondre. Je ne recommanderais plus cette poussette et j'ai même choisi d'acheter la chancelière Bugaboo plutot que Babyzen, encore une fois par principe. En conclusion, JE SUIS TRES DECUE ET REGRETTE MON ACHAT. Soyez clairs sur la garantie afin que vos clients soient fixés dès le départ. Très dommage car la poussette très pratique!!

• avatar de patatrak
    Le 27 avril 2015 PAR patatrak

un très bon choix de poussette

Poussette très compacte pour une 3 roues. Elle est également très maniable et se dirige d'une seule main. Ma fille s'y sent bien et peu y faire ses siestes en promenade car elle dispose de 3 positions (système ingénieux de fermetures éclair). Le harnais se clispe et de déclipse très facilement. J'ai ajouté la chancelière red castle qui s'intègre parfaitement à la poussette. Son point fort c'est son pliage ultra rapide et compact ! Je recommande.

• avatar de Chapi
    Le 9 avril 2015 PAR Chapi

La poussette de mes rêves

Je donne une 10/10 à cette poussette. Elle est tout bonnement géniale. Elle s'ouvre et se plie en 5 secondes. Elle ne prend quasiment pas de place dans le coffre de la voiture (petit coffre audi A1). Très maniable avec ses trois roues, on peut aller partout avec bébé. Et pour finir elle est super design. Je l'adore !!!

• avatar de DouCeVioLence
    Le 25 mars 2015 PAR DouCeVioLence

conquise

Poussette solide et de bonne facture elle est vraiment pratique et se manipule très facilement. Le pliage est rapide. Le seul bémol reste le prix qui est relativement élevé. Je recommande

• avatar de Realaddict
    Le 17 octobre 2014 PAR Realaddict

Super maniabilité et faible encombrement une fois pliée !

Nous avons acheté cette poussette afin de pouvoir y mettre notre siège auto YOUNG PROFI PLUS. Elle est hyper maniable et une fois pliée prend très peu de place comparée à ses concurrentes à 3 roues ! Une chose que je regrette : le manque de frein à main au guidon de la poussette car une fois bébé chargé, en descente les abdos de mamans ont intérêt de faire effet si on ne veut pas courir avec la poussette ! Un gadget inutile pour ma part : les WARNING... Le phare placé en avant de la poussette peut être utile si nous décidons de faire une balade de nuit... Le guidon a 3 positions de hauteur mais pour quelqu'un de grand comme moi (1m74) le guidon, même en position la plus haute, reste un peu bas à mon goût. Poussette que je recommande bien évidemment pour sa maniabilité, sa simplicité d'utilisation, et son faible encombrement une fois pliée !

• avatar de alexloz
    Le 13 août 2014 PAR alexloz

Un achat capital que la poussette. Après de nombreux tests en magasin d'autres modèles du même type (dont la high trek), parce que la babyzen est quand même peu exposée (chère, donc peu vendue), l'évidence m'a conduit à acquérir la babyzen. Ressenti hyper solide, matériaux de qualité, encombrement minimal, utilisation optimale, accessoires peu onéreux. Et un modèle qu'il est possible de payer un prix raisonnable en cherchant un peu sur le net! Ma fille de 9 kg entre toujours dans la coque et se régale du confort de sa poussette! Je conseille! D'autant que cette poussette passe partout.

• avatar de Lan_Lucie
    Le 12 août 2014 PAR Lan_Lucie

Amoureuse de ma poussette

J'ai mis plusieurs mois à me décider car c'est un quand même un sacré investissement. J'ai eu de la chance de la trouver d'occasion première main auprès de parents maniaques. Je voulais absolument une 3 roues car nous vivons à la campagne. Mais les châssis sont tous trop grands. Elle est top ! Elle se plie facilement et elle rentre dans mon coffre de Yaris et je peux mettre d'autres choses ! Elle est très maniable, assez légère. Bon le phare / warning est un plus malgré le côté gadget au début. Je n'en voyais pas trop l'utilité mais finalement, quand on fait une balade tardive. Le hamac se détache vite et facilement et passe à la machine ! Pour l'hygiène c'est top. Mes seuls regrets sont : le prix et la position seule face à la route pour le hamac.

• avatar de anita92
    Le 18 juillet 2013 PAR anita92

Un must

<strong>La babyzen est d'une maniabilité exceptionnelle pour une poussette premier âge</strong> (j'avais pourtant un modèle concurrent haut de gamme pour mon premier) : on la "conduit" d'une main. Les suspensions sont bonnes. Elle se plie rapidement à plat et tient debout toute seule : je peux facilement la ranger derrière ma porte d'entrée. Bien qu'elle puisse paraître volumineuse de prime abord, je l'utilise très facilement en milieu urbain dense (proche banlieue parisienne). Je recommande la nacelle Yoga qui se clipse en deux secondes pour une utilisation en landau. <strong>Bref, une excellente poussette, ce qui justifie son prix...</strong>