Bugaboo Poussette Bee

Bugaboo

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Bee de Bugaboo.

La poussette Bee de Bugaboo a été conçue pour les besoins des parents urbains : maniable, compacte, elle passe partout.

Elle n'oublie pas non plus d'être confortable pour les bébés grâce à son siège inclinable en 3 positions et à son dossier ajustable sur 4 positions. La poussette Bee est également équipée de 4 suspensions indépendantes.

Poids : 8,5kg.

Utilisable de la naissance jusqu'à 17kg.

8.6

• avatar de Jessica_mum17
    Le 9 janvier 2018 PAR Jessica_mum17

Compacte mais stable et fiable, parfaite!

Beaucoup de test avant le choix de la poussette et finalement celle ci est vraiment parfaite, pliage facile avec les roues amovibles faible encombrement dans le coffre et parfaite en roulage pour la ville les trottoirs et le reste. Les matériaux sont résistants, harnais de securité et multiples accessoires pour la compléter. Prix cher en effet mais investissement à long terme. Utilisée dès la naissance avec la chancelière nous n`avons pas eu besoin de la nacelle.

• avatar de Elisa6
    Le 10 juin 2017 PAR Elisa6

Très lourde et trop chère

3.6

la poussette est basse, lourde et pas toujours facile à manier en ville avec de hauts trottoirs et de forts dénivelés. Elle peut glisser si vous tenter de monter un trottoir un peu haut et partir sur les côtés. Comme elle est lourde en plus du poids de l' enfant, il faut donc bien calculer les chemins que l,on doit emprunter. La nacelle est rapidement petite et je lui reproche de ne pas avoir de ceinture de sécurité. Le panier est grand mais on ne peut rien retirer si l,enfant est endormi car il bloque l, accès avec ses jambes. Je trouve que le capote ne couvre pas suffisamment du soleil. Les bras et les jambes restent fortement exposés. Le dossier ne tient qu'à à la fixation centrale, ce n est pas rassurant quand BB est allongé au max avec ses 15 kg. On ne peut pas attacher de sacs de courses, ni son sac facilement. Elle est lourde quand on doit monter les marches d un petit immeuble sans ascenseur. Le siège n est pas tout à fait confortable. nous avons dû acheter en plus, le coussin confort qui est cher pour ce que c est. Elle prend trop de place dans un coffre de voiture. J ai pris cette poussette car j ai deux enfants tres grand et lourds et l avantage, c est qu elle supporte + de 15 kg et que le siège peut être placé face au parent en un seul click.

• avatar de Maud20
    Le 29 décembre 2016 PAR Maud20

On adore!

Super contente de cette poussette de bonne qualité est très maniable! Le nid d'ange suffit pour le bébé à la place de la nacelle est réduit le prix à environ 600 euros. En plus de son style super chouette et personnalisable, elle est assez légère et moins encombrante qu'une poussette trio. On avait hésité avec la YOYO 0+ car son innovation de pliage est génial mais elle nous a pas convaincu pour le reste. La Bugaboo bee est quand même plus grosse au pliage mais c'est l'entre deux avec la yoyo et une autre poussette 0+. On peut la régler dans tous les sens et elle est super agréable à pousser. Notre bébé semble être très bien dedans. La capote est aussi très pratique. On regrette pas cet achat malgré un prix élevé!

• avatar de christelle29
    Le 9 avril 2016 PAR christelle29

Une citadine au TOP

Vivant en ville et n'ayant pas le permis, je voulais une poussette maniable et légère et là celle-ci fait les deux. ma puce a 18 .ois et elle en a fait des heures de route dans son carrosses Quand je dois la plier c'est facile et rapide et même monter les 3 étages de la nounou lorsque l'ascenseur est en panne c'est possible du fait de sa légèreté et taille

• avatar de papaalicia13
    Le 15 juin 2015 PAR papaalicia13

Super poussette

Le poussette correspond totalement à nos attentes. Elle est hyper maniable, très légère et très facile à plier. Nous ne sommes pas du tout déçus de notre achat certes cher, mais de très bonne qualité. Le fait qu'elle soit évolutive nous a beaucoup plus. Pas besoin de nacelle, c'est un plus pour nous qui ne voulions pas nous encombrer. Nous avons juste acheté le nid d'ange que notre fille a utilisé jusqu'à ses 6 mois et dans lequel elle était comme dans un cocon.

• avatar de LiliAlex
    Le 5 janvier 2015 PAR LiliAlex

Bonne poussette citadine

J'utilise cette poussette pour mon fils de 3 mois et j'en suis très contente car en ville elle est légère, maniable et petite surtout pour passer entre les portes de mon immeuble.

• avatar de naniiie
    Le 18 août 2014 PAR naniiie

Pour ne pas passer inaperçue

J'ai revendu ma Bugaboo Caméléon pour la Bee parce que ma fille de 20 mois, n'est pas accro à la poussette et veut tout le temps marcher. Je voulais donc quelque chose de plus petit et qu'elle puisse s'y hisser toute seule quand elle voulait. Je suis un peu déçue du harnais. L'entre jambe est très mal positionné et le coupe un peu les cuisses... De plus, ma fille a tendance a glisser un peu. Il (me) manque une barre de maintien (ma fille adore être bien droite et se tenir à cette barre) Le panier est assez grand mais un peu difficile d'accès quand bébé est installé. Le coté extensible du dossier et de l'assise est un plus pour s'adapter à la morphologie de l'enfant. Son gros plus: son design, son originalité, sa customisation, sa maniabilité (sur terrain +/- lisse) Son gros moins: son harnais, son prix

• avatar de Adeline.
    Le 12 juin 2014 PAR Adeline.

Tres bonne poussette citadine

C'est la seule que j'ai trouvé qui rentre dans mon minuscule ascenseur! Elle est très pratique, légère, peu encombrante , convient parfaitement pour les transports en commun. On peut adapter un cosy dessus grâce aux attaches vendues séparément. Cette poussette a un intérêt si vous êtes citadins sinon d'autres sont probablement moins chères. Elle permet de ne pas a avoir a acheter de poussette canne.

• avatar de La Kayette
    Le 21 mai 2014 PAR La Kayette

Haute qualité

C'était notre poussette "naissance". Elle a complètement fait le job avant qu'on ne nous la vole. Très compacte pour le bus, très bonne qualité des matériaux et des fixations. Une roue a cédé (pavés parisiens), SAV efficace qui nous a renvoyé un jeu de roues. Très bien pour des touts petits. Après le vol on est passé sur une Mc Laren plus rustique mais plus adaptée (bcp moins cher).

• avatar de Jepetto91
    Le 19 avril 2014 PAR Jepetto91

Le top en termes de maniabilité !

Nous avons eu la chance de tester cette poussette pendant quelques semaines. Outre le fait qu'elle soit supra encombrante, elle a vraiment tout d'une poussette parfaite : super maniable, super confortable pour les loulous, avec un grand coffre. On a presque pleuré de la voir partir... Mais oui, notre seul inconvénient, c'est de n'avoir pas eu un grand coffre !