Cybex Poussette Callisto

Cybex
Poussette Callisto

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Callisto de Cybex.

La poussette Callisto est agréable et simple à utiliser grâce à son guidon ajustable et à sa suspension rotative unique.

Elle est équipée d'un harnais à fermeture centrale ajustable à l'aide d'une seule main, une assise réglable sur 5 positions ainsi qu'un pare-soleil anti-UV extra large. Il s'adapte en fonction de la croissance de l'enfant.

Pratique, l'habillage est fabriqué dans une matière respirante pour un confort optimal.

Dimensions: L 101.5 x l 32 x H 30 cm

8.5

• avatar de Waikiki
    Le 16 octobre 2019 PAR Waikiki

POUSETTE DE 5 ANS CASSE EN DEXU

J'ai acheté le cybex Callisto 3 en 1 il y a 5 ans. Mais aujourd'hui le structure s'est cassé en deux pendant qu'on se baladait en ville! quelque chose je ne jamais attendais vue le prix est au dessus la moyenne gamme de pousette.. Sur leur site après vente et sur le site de distributeur, aucun information sur les garanties et réclamation. J'étais un fan de cybex mais maintenant il faut que j'en achète un autre pour mon troisième bébé. Je suis très déçue.

Première utilisation le 16 octobre 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Margaux4789
    Le 16 février 2016 PAR Margaux4789

QUALITE AU RDV, TRES BIEN POUR GRAND GABARIT

Je cherchais une poussette pour bébé grand gabarit, mon choix s'est donc tourné vers cette poussette (jusqu'à 17.5kg) et je ne suis pas déçue. Très bonne maniabilité grâce au guidon qui permet d'avoir une main libre, le panier est assez grand, même si pas accessible une fois l'assise en position allongé (comme de nombreuses poussettes), le canopy xxl est top ! Aussi bien par temps de pluie que par grand soleil ! Très compacte, elle ne prend pas de place dans le coffre, pliage et dépliage facile. Bébé à l'air de s'y sentir à l'aise ! Très joli design également ! Seul hic, le frein est assez dur à enlever. Pour le prix, je regrette par contre le manque d'accessoires fournis, (habillage de pluie ou chancelière...)

• avatar de SuisseGirlOct15
    Le 3 septembre 2015 PAR SuisseGirlOct15

Poussette pratique, évolutive et légére

Nous avons choisi cette poussette car c'est le même genre qu'une poussette canne, qu'elle est facile à pousser car manche unique, archi facile à plier et que nous pouvons mettre une cosy ou une nacelle ce qui ne fonctionne pas avec la marque phare des poussettes cannes. Elle est aussi chère qu'une poussette canne de bonne qualité mais la qualité n'est peut être pas aussi bonne. Elle est légère et évolutive. Nous avons pris avec le cosy Cloud q. J'emets quelques doutes sur la durée du frein mais elle est garantie 2 ans par la marque.

• avatar de nyny1429
    Le 2 avril 2015 PAR nyny1429

poussette de qualité

j'ai acheté cette poussette pour ma fille lorsqu'elle avait un an ! elle est super pratique tres maniable et confortable on peut la fermer d'une main, le guidon bien pratique pour pouvoir donner la main à l'ainé en même temps et même d'une main se manie tres bien ne prend pas beaucoup de place et pas trop lourde le canopy XXL tres pratique surtout quand l'enfant ne veut pas mettre de chapeau ou ses lunettes de soleil j'ai le modèle pink j'en suis ravie le seul hic est le prix pour moi qui reste encore trop elevé

• avatar de tchoum
    Le 26 mai 2014 PAR tchoum

très bonne qualité, évolutive, un peu cher

J'ai acheté la poussette callisto ainsi que la coque aton et la nacelle. L'ensemble est de très très bonne qualité, L'avantage principal : son évolutivité, c'est une poussette canne plus confortable que les autres et qui permet de mettre bébé dès la naissance grâce à la nacelle qui se fixe sur le châssis et de ne pas avoir a acheter une poussette premier âge puis une poussette canne. Elle est légère, maniable, très solide. Elle se plie et se deplie facilement. J'ai utilisé la nacelle sur le châssis callisto pour plus de confort au début. La nacelle cybex ne peut pas servir de "siege auto" mais est pratique car elle se plie pour prendre un minimum de place dans le coffre. J'ai utilisé la poussette dès ses 2 mois, on peut allonger bébé entièrement, l'assise est bien rembourrée, la canope le protégeant entièrement du soleil. La coque aton qui s'adapte aussi sur cette poussette a obtenu les meilleurs résultat aux crash test de plusieurs pays. Le modele lala berlin est hyper design. Inconvenient : le prix un peu plus elevé, la difficulté a trouver en magasin (vu à Tours, et à Paris)