Bugaboo Poussette Cameleon

Bugaboo

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Cameleon de Bugaboo.

La poussette Cameleon est aussi facile à manier en ville qu'à la campagne. Elle est utilisable dès la naissance grâce à son landau puis jusqu'à 4 ans grâce à son hamac.

La Bugaboo Cameleon comme son nom l'indique s'adapte à vous. Son design et ses couleurs personnalisables vous permettent d'avoir une poussette adaptée à vos besoins et à vos envies.

Avec panier sous le siège, siège réversible, adaptateur siège-auto et siège inclinable sur 3 positions.

Poids : 9kg.

8.3

• avatar de Laura115
    Le 13 janvier 2019 PAR Laura115

Bonne poussette mauvais service client

J’ai la poussette Caméléon 3. C’est une très bonne poussette. J’ai pu utiliser la nacelle jusqu’au 8 mois de mon bébé ce qui est hyper pratique lors des déplacements : pas besoin de lit parapluie ;) et elle est très confortable, par contre je déconseille de l’acheter sur le site de Bugaboo car le service client est déplorable !! J’ai eu un soucis avec mon panier de poussette et je l’ai toujours car après 5 appels, 10 mails, 15 photos du soucis (et ça a duré plus de 4 mois) j’ai abandonné ... je n’en peux plus de les relancer ! Je vous conseille de l’acheter auprès d’un commerçant car vous aurez un interlocuteur en cas de soucis.

• avatar de Jean-Pierre5
    Le 9 mars 2017 PAR Jean-Pierre5

Je ne peux plus m'en passer !

Nous voulions le meilleur pour notre premier enfant, notre choix s'est donc porté sur la poussette Bugaboo Caméléon3. Certes très chère, nous ne regrettons absolument pas notre achat. Elle est belle, robuste, très maniable, pratique (elle dispose d'un grand panier sous l'assise – elle se plie facilement, même avec la nacelle et ne prend pas forcement beaucoup de place, une fois les roues retirées), et le plus important, elle est ultra confortable grâce notamment à ses amortisseurs sur les roues de devant et ses 2 grands roues à l'arrière qui absorbent bien les chocs. Il est également possible de la personnaliser, avec 2 couleurs de chassis (alu ou noir) et une multitude de couleurs pour la capote et le tablier de la nacelle. Elle est chère, oui, mais je vous garantis que l'essayer, c'est l'adopter !

• avatar de nastassia0
    Le 19 janvier 2016 PAR nastassia0

Fan de ma Cameleon

Alors cette poussette est à acheté les yeux fermé !! C'est le top du top. Très maniable, nacelle très confortable pour bébé et surtout il a de la place..pas comme toutes ces poussettes ou bébé ne reste à peine 2 mois dedans et il ne peut plus bouger ! Mon bébé a pu rester dedans entre 4 et 5 mois et j'ai changé pour le siège uniquement parce qu'il voulait voir à l'extérieur mais ne manquait pas de place. Idéal pour les siestes donc chez les amis par exemple. Le nombre d'accessoires disponible sur le site bUGABOO fait qu'on peut personnaliser complètement sa poussette et permet de changer si on se lasse de la couleur ! Ou qu'une pièce a besoin d'être changé malgré la robustesse de cette poussette (la mienne a 6 ans et les roues sont encore magiques tellement ca roule bien !!) Le seul point faible c'est la place qu'elle prend dans la voiture lorsqu'on ne veut pas la plier completement car petit trajet..sur des longs trajet on peut facilement plier la nacelle par exemple et elle devient plate.. En bref c'est la meilleure des poussettes et je suis ravie qu'on me l'ai offert. Je ne comprends pas qu'elle soit si peu vendu en france ! En suisse on en voit à tout les coin de rue ! J'ai hâte d'y mettre bébé 2 !

• avatar de ANNE-LAURE
    Le 16 octobre 2015 PAR ANNE-LAURE

Top.

J'ai pris la bugaboo cameleon 3 all black. L'investissement à très vite été justifié par la qualité. J'habite dans un immeuble au 3ème étage sans ascenseur, elle se plie en deux secondes top chrono et je peux la porter seule avec ma fille dans les bras. Je la recommande pour la qualité la sécurité et le design! Le plus c'est de pouvoir tout acheter en pièce détachée et de toutes les couleurs.

• avatar de DEBORAH
    Le 12 octobre 2015 PAR DEBORAH

J'adore

Son prix est un peu excessif, mais c'est une poussette de qualité. Le mode naissance est très confortable pour bébé ,c'est un vrai lit! Peut servir de lit d'appoint . Je recommande fortement

• avatar de flogaga66
    Le 24 septembre 2015 PAR flogaga66

la mercedes des poussettes !!

Avant de l'acheter j'ai tester plusieurs poussettes, mon objectif pour moi était d'avoir la plus légère possible est maniable car je suis petite de taille et la bugaboo camelon 3 était faite pour moi!! pliable en 2 sec , roue tout terrain, grande nacelle.... bien sur le hic c'est son prix 999e sans accessoires c'est un budget certe mais je ne regrette pas quand je vois mes copines qui galèrent avec les "chicco et compagnie" en tout elle met revenue à 1200e car j'ai prix l'édition "all black" et la chancelière pour l'hiver en rose ( elle aussi tres bien, pratique et bien chaude pour bébé), bref je la recommande. Apres RAS

• avatar de Sarnaud38
    Le 8 septembre 2015 PAR Sarnaud38

Une bonne poussette

J'ai craqué pour ce modèle mais plus ancien et d'occasion. Je trouve que la poussette est très maniable et confortable. J'apprécie le fait de pouvoir facilement garder bébé face à moi ou le passer face à la route. Les amortisseurs sont top. Elle passe partout sur les chemins de campagne comme en ville. Par contre, il y a aussi des inconvénients qui m'auraient fait baisser la note attribuée si je l'avais payée au prix neuf. Les mousses du guidon et du hamac sont sensibles et ont tendance à se craqueler avec le temps, nécessitant un remplacement ou une protection. Les coutures non visibles sont mal faites. Les roulements des roues s'usent vite. Elle se plie en deux parties et est assez encombrante dans un appartement. Tout accessoire supplémentaire coute un bras. Les prix hauts ne sont pas toujours justifiés. Je la conseille à ceux qui peuvent se le permettre.

• avatar de Callysta
    Le 12 août 2015 PAR Callysta

Nul sauf si vous aimez frimer!

3.6

Je n'ai pas acheté cette poussette pour ma fille. Je sais que pour donner son avis il faut avoir le produit. Mais la je voudrais pousser un coup de gueule. Cette poussette je l'ai vu est testé chez des amis. Elle est bien trop chère pour ce que s'est. Tout le monde à l'air d'oublier que cette poussette est bien trop basse. Elle ressemble pratiquement à un jouet pour enfant. Ok elle est très maniable, et alors quand t'en vois qu'a chaque rajout de matériels il fait encore et encore dépenser des sous. Je trouve vraiment cela triste. Pour moi cette poussette c'est juste à qui sera le plus à la mode le plus classe. Comment faire acheter des conneries aux gens.

• avatar de DameOrtouille
    Le 8 juillet 2015 PAR DameOrtouille

Poussette avec grand confort

Très grand confort pour bébé: La nacelle (avec un petit matelas fournis) comme le hamac présentent un très grand confort pour l'enfant Les amortissements sont tops! Maniable pour les parents: Le guidon se rallonge pour les parents qui sont grands. Peut se conduire d'une main. Poussette utilisable en ville mais encombrante Il s agit surtout d'une poussette tout terrain. Ce n'est pas une petite citadine qu'il faut plier régulièrement ou faire rentrer dans un ascenseur. Dans l'ensemble, je trouve cette poussette géniale mais qui reste tout de même très chère.

• avatar de Marieri
    Le 20 janvier 2015 PAR Marieri

Confortable pour bebe

Nous avons choisi cette poussette en couple car c'est aussi une affaire de papa :-) Elle est facile à plier, intuitive, roule facilement sur les pavés, les chemins de forêt (même humides), le sable en bord de mer, la neige en bas des pistes et sur le bord des routes. Les protections sont bien étanches La nacelle est longue mais pas très larges notre bebe y est reste seulement jusque ses quatre mois, par contre il y dormait très bien, le matelas est confortable et conçu pour que bebe ne s'étouffe pas s'il se retourne. Une fois que vous n'avez plus besoin de la nacelle, vous gardez le même cadre pour passer en poussette, la nacelle devient très plate et facile à ranger. Le passage à l'assise est rapide mais il est confortable pour de petits bébés. Il est aussi très agréable de garder bebe face à vous. L'encombrement du coffre reste important.