Red Castle Poussette canne double Twixx

Red Castle
Poussette canne double Twixx

Découvrez les avis de mamans sur la poussette double Twixx de Red Castle.

La poussette double Twixx est une poussette canne double utilisable dès la naissance grâce à son inclinaison de 150° et à ses 2 harnais 5 points adaptés aux nouveaux-nés.

Elle peut-être utilisée jusqu'aux 15 kg de chaque enfant.

Dotée de deux hamacs à position réglable indépendamment, elle convient aussi bien aux jumeaux qu'à deux enfants d'âge rapproché.

Légère et maniable grâce à ses roues pivotantes, la poussette Twixx se faufile facilement dans les rues et ne mesure que 75 cm de large.

Son pliage type canne permet un rangement facile et compact.

Deux paniers zippés, un protège pluie et deux protège-soleil sont inclus.

Pour plus de confort, un kit naissance (coussin et cale-tête) ainsi qu'un tablier imperméable sont disponibles en option.

Dimensions de la poussette Twixx : Pliée avec roues: L 105 x H 31 x l 47 cm / Dépliée: H 105 x l 75 cm.

Poids total (sans capote): 10.8 kg.

Roues: 6"

Norme: EN 1888.

• avatar de julyX2
    Le 16 septembre 2015 PAR julyX2

Très pratique

Tres bonne qualité. Elle prend très peu de place une fois pliée. Les filet sous les hamacs sont très pratiques. J'ai uitilisé cette pousstte dè les 5 mois de mes filles avec les réducteurs et jusqu'a leur 3 ans

• avatar de magou182
    Le 2 novembre 2014 PAR magou182

tres bien

acheter et utilisée pour mes jumelles de la naissance (avec le kit ) jusqu'a leur 1 an puis changer car trop large , ne passe pas certains trottoirs ni portes d'ascenseur, ni caisse de supermarcher plus légère cependant que les grosses poussettes doubles combinées bien plus cheres le + les sieges s'allonge et sont donc confortables, et tres solide

• avatar de titou660
    Le 15 octobre 2014 PAR titou660

Elle est presque parfaite!

Achetée à l'origine en complément d'une grosse poussette trio, nous n'avons finalement utilisé que celle ci. l'autre est restée dans le garage. Très pratique, se plie et se déplie en quelques secondes. Très maniable, elle passe partout, même entre deux caisses au supermarché. Faible encombrement, une fois pliée, elle tient dans le coffre d'une Séat Ibiza. Vraiment utilisable à tous les âges dès le premier mois avec des réducteurs. Mes jumelles étaient très bien installées. Seuls petits défauts: La protection soleil: les petits sont vraiment coupés du monde, un peu enfermés Paniers ou l'on ne met pas grand chose, mais vu son faible encombrement, on ne peut pas tout avoir...

• avatar de jujusurprise
    Le 16 avril 2013 PAR jujusurprise

Bonnes balades

J'ai acheté cette poussette pour la naissance de mes jumelles, utilisée dès la sortie de la maternité.<strong> Mes filles s'y trouvent bien et cette poussette restera la même jusqu'à la fin. </strong> De plus elle passe aux caisses normales, il faut juste s'assurer que les roues avant sont droites sinon ça bloque. La poussette rentre dans le coffre d'une 206, c'est juste mais ça le fait. Je trouve que le prix est honnête.

• avatar de ninicaps
    Le 26 septembre 2011 PAR ninicaps

génial pour les jumeaux qui commencent à grandir

avoir des jumeaux,la poussette reste indispensable même quand ils marchent car il faut les "localiser".J'ai la powertwin de jané et celle-ci selon les sorties.La twixx passe partout (aux caisses,aux portes...) et ils adorent être côte à côte.Par contre,je l'ai achetée à 399€!