Chicco Poussette canne Lite Way

Chicco

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Lite Way de Chicco.

La poussette Lite Way combine design et facilité dÂ’utilisation au quotidien pour des balades agréables avec vos enfants dès la naissance. Elle est pratique, légère, facile à manipuler, même dans les passages les plus étroits.

Pratique, elle est équipée d'un panier porte-objets transformable en sac à dos et d'une capote pour l'hiver ou l'été.

Elle est facile à utiliser grâce à un châssis à pliage parapluie et sa légèreté.

Avec dossier inclinable en un seul geste sur 5 positions.

8.5

• avatar de Lana67
    Le 6 août 2016 PAR Lana67

Bon rapport qualité/prix, quelques défauts

Très bon rapport qualité/prix pour cette poussette. Le confort n'a pas été oublié. J'ai acheté le nouveau modèle liteway2 avec la protection harnais, l'arceau de sécurité et le canopy extensible inclus. Ces ajouts rendent la poussette encore plus confortable. Seuls bémols : la manette qui permet de garder la poussette pliée ne tient pas bien et c'est vraiment embêtant. De plus, après quelques pliages, le canopy s'est déformé, de ce fait la fixation sur la poussette ne tient plus. Nous avons pu en commander un nouveau gratuitement dans le magasin où nous l'avons achetée.

• avatar de F-laura
    Le 17 avril 2016 PAR F-laura

Très bonne poussette

Je redige mon avis par rapport a la chicco lite way 2 Les petits plus : La barre de maintient. Les possibilités de choix de couleurs. Elle est très maniable. le petit moins c'est quand ont la plie ont a souvent le canopy qui s'enlève mais rien de dramatique.

• avatar de gwendu69
    Le 30 janvier 2016 PAR gwendu69

très bonne poussette

c'est vraiment une excellente poussette, j'hésitais entre mclaren et liteway, ayant déjà utilise la mclaren pendant 3 ans j'ai souhaiter change. Je ne suis vraiment pas déçu de ce produit, on peut mettre l'enfant en position allongé qui d'ailleurs à l'air très confortable car mon fils a fait des bonnes siestes dedans. pour la maniabilité je la trouve très bien, je n'est jamais eu de problème de roues qui se coince ou autre. En plus pour les petits coffre c'est l idéal car les roues avant l'enlève très facilement. Le seul bémol que je peux faire c'est la capot qui est trop petite et qui ne protege rien du tout.

• avatar de floriane0
    Le 13 janvier 2016 PAR floriane0

un produit au top

J'ai acheté récemment cette poussette (en magasin), car je ne pouvais plus attacher mon fils de 10 mois dans la poussette bébé confort streety next de 2014 les sangles détendues au max et pas possible de l'attacher sauf en le comprimant. Je suis très contente de cet achat, la poussette est beaucoup plus fine, et je la trouve très maniable, je ne rencontre aucun problème avec les roues avant. Elle prend beaucoup moins de place que la précédente, les 5 positions du dossier sont hyper pratique et malgré que ce soit une poussette canne le matelas est confortable pour un bébé de 10 mois. Et bien sur, aucun problème avec les sangles pour l'attacher, en plus le système est simple et efficace. Pas besoin de mettre des sommes astronomiques sur des poussettes de marques renommées et pas forcément mieux que celle ci bien au contraire.

• avatar de Magchou
    Le 14 décembre 2015 PAR Magchou

confortable pour le bébé pas pour le parent !

J'utilise cette poussette canne depuis que ma fille a un an donc depuis 6 mois environ et au début j'en étais relativement satisfaite même si je la trouvais moins maniable que la grande poussette. Elle est certes moins encombrante et plus facile à ranger dans le coffre de la voiture. Le gros inconvénient et non des moindres c'est qu'elle n'est pas très maniable. Quand on change de direction les roues avant ont tendance à se bloquer et il faut constamment la redresser ce qui demande une énergie considérable lorsqu'on doit circuler en ville ou dans la foule. J'en suis au stade ou j'envisage de la remplacer.

• avatar de sassou3
    Le 15 octobre 2015 PAR sassou3

Top qualité

J'ai choisi cette poussette canne lorsque j'étais enceinte de BB2 car c'est l'une des seules qui est adaptée dès la naissance, en la positionnant allongée au maximum. Avec un petit coussin c'est parfait et super pour dépanner ! Il y a également possibilité d'y apposer une nacelle et de baisser la moitié de la capote préalablement dézipper.. Je l'ai depuis environ 4 ans 1/2 et l'utilise encore quotidiennement, facile à laver mais je conseille de mettre une protection sur l'assise car le blanc est très salissant. Le pose pied à céder il y a peu, mais à part cela elle est encore en parfait état. La qualité est donc top et permet une bonne longévité du produit, ici je l'ai utilisé pour mes trois bambins, en double emploi certes mais quotidiennement et elle n'a pas bougé. Un très bon achat que je ne regrette pas.

• avatar de Nioux77
    Le 15 octobre 2015 PAR Nioux77

pratique mais certains points à améliorer

Nous ne voulions pas de gros combiné dont on ne se servirait que très peu. Nous avons donc opté pour cette poussette. Nous l'avons utilisée dès la naissance, en rajoutant un petit matelas, pour un peu plus de confort les premiers mois. Les multiples inclinaisons suivent bien l'évolution du bébé. Côté entretien rien à dire, on enlève l'habillage et hop à la machine! Elle est parfaite pour les petits véhicules (les roues avant peuvent se retirer) et se transporte facilement. L'habillage pluie se met en un clin d'oeil et protège bien bébé du vent et de la pluie. Autre plus de cette poussette c'est le canopy réglable en pare-soleil et le panier transformable en sac à dos. Design sympa et panier de taille tout à fait correct. Quelques points négatifs tout de même : les roues de l'avant se bloquent facilement dans les endroits tortueux et les côtes abruptes. Pas de barre de sécurité sur le devant en complément de la ceinture Par ailleurs, il ne faut pas mettre un sac à langer trop lourd car vu sa légèreté, elle risque de basculer. Cependant, en dehors de ces quelque inconvénients elle présente un très bon rapport qualité/prix. Je recommande cette poussette pour les petits budgets et les déplacements urbains.

• avatar de laurie
    Le 12 octobre 2015 PAR laurie

BIEN

J'ai cette poussette en noir depuis quelques mois elle est trés confortable pour l enfant et elle est pratique car elle ne prend pas de place pliée c est une super poussette mis a part que je trouve que la protection de pluie n'est pas adaptée je la trouve trop courte . Un autre soucis qui est les roues de devant qui se bloquent facilement est surtout sur du carrelage dans les magasins mais sinon trés bonne poussette.

• avatar de pepette231
    Le 30 juillet 2015 PAR pepette231

une super poussette qui ne prend plus toute la place dans le coffre de la voiture !!! bébé est installer confortablement pour les balades !!!

• avatar de emilie49270
    Le 30 juillet 2015 PAR emilie49270

Chicco

C'est une poussette légère et facile à plier mais en ce qui concerne sa conduite c'est un calvaire dans les magasins !! Les roues n'adhèrent pas au sol. C'est une poussette de ville !!