Bébé Confort Poussette canne Mila

Bébé Confort
Poussette canne Mila

Découvrez les avis de mamans sur la poussette canne Mila de Bébé Confort.

La poussette canne Mila se plie facilement sans se baisser grâce à un pliage ergonomique 3D !

Elle est ultra-compacte et légère avec un look design et moderne pour une utilisation simple et astucieuse.

La poussette Mila garantit un confort maximal à l'enfant avec un hamac ergonomique, une assise molletonnée et un canopy pour le protéger du soleil ou de la pluie.

Avec grand panier de 20 litres.

Possibilité d'utiliser la poussette Mila avec un babycoque les 1ers mois (Kit dÂ’adaptation inclus).

Dimensions poussette ouverte : L 43 x l 70 x H 104 cm.

Dimensions poussette fermée : L 28 x l 94 x H 34 cm.

Poids : 7 kg.

7.9

• avatar de Chouette3
    Le 7 novembre 2015 PAR Chouette3

Superbe poussette

Je viens de l acheté pour bb3 qui arrive en février je regrette pas du tout mon achat légère maniable le top avec cette poussette j'ai pu installer la nacelle streety sans difficulté et le cosy créatrice une poussette de la naissance jusqu'à 3 ans

• avatar de élo
    Le 17 août 2015 PAR élo

j'adore !

J'adore cette poussette je l'ai utilisé pour ma fille pendant 2 ans puis la pour mon fils , elle prend peut de place dans un coffre , ce que j'apprécie c'est qu'elle s'allonge et que l'enfant peut dormir sans avoir le dos n'importe comment ! de plus les colories proposés sont sympa

• avatar de F-laura
    Le 20 juillet 2015 PAR F-laura

mila

Ayant régulièrement mon neveu ou ma nièce a la maison je cherchais une poussette pratique pouvant être utilisé par les deux mais pas en même temps. elle est très pratique passe-partout , se range facilement lorsque l'on en a pas besoin et le maxi-cosi y est adaptable. Ce que je n'aime pas sur cette poussette c'est l'inclinaison avec les ficelles. Le point plus c'est la barre pour que l'enfant puissent se tenir

• avatar de emiedenisaac
    Le 24 juin 2015 PAR emiedenisaac

poussette sympa

j'ai acheté cette poussette car je n'ai pas beaucoup de place dans le coffre de la voiture et cette poussette est idéal car elle ne prend pas de place elle se glisse partout elle est très maniable dut à ses petite roue je la conseil à toutes

• avatar de Zoredogan
    Le 12 juin 2015 PAR Zoredogan

pousette

cette poussette canne est tres pratique elle es pliable elle prend pas trop de place dans le coffre jadore ma fille aime bien rester dedans en cas de balade . je le recommande avec plaisir c aparttir de 6 mois

• avatar de loane may
    Le 28 mai 2015 PAR loane may

Revendu 15 jours apres!!

Très déçu de cette poussette, je les revendu au bout du 15 jours. Niveau du pliage et de l'encombrement rien a redire parcontre pour ce qui est du reste sa ce complique. La capote et trop courte donc ne protège rien. L'assise ne ce n'est pas vraiment droite. Le system pour changer les positon n'est vraiment pas pratique. Etant petite, la poussette n'est pas agréable a pousser car les poignet son haute. Elle ne vaut vraiment pas sont prix.

• avatar de Audrey-se
    Le 23 avril 2015 PAR Audrey-se

Pas du tout conquise!

4.8

Les points négatifs de la poussette sont qu'elle a tout d'abord un prix assez élevé, ensuite le système d'inclinaison n'est pas du tout pratique et quand on la met en position assise l'enfant n'est pas assez droit. Les points positifs sont les larges choix de couleurs, la maniabilité elle va aussi bien à la ville qu'à a la campagne, une fois pliée elle prend peu de place mais elle est quand même assez lourde. Cette poussette ne me satisfait pas du tout elle nous a servie deux fois seulement ma fille n'y est pas bien du tout dedans.

• avatar de pepette231
    Le 18 avril 2015 PAR pepette231

poussette mila

une poussette compacte et très maniable, qui prend peu de place dans le coffre... elle est confortable, meme en position allongée, en revanche le système pour allonger le dossier n'est pas très pratique, facile à allonger mais plus compliqué pour revenir en position assise.

• avatar de marty
    Le 17 septembre 2014 PAR marty

compacte mais nombreux points négatifs

Une poussette canne plutôt chère mais choisi car elle me paraissait robuste et surtout évolutive (possibilité d'y poser un des cosy de la même marque) mais nous avons été plutôt déçus; il est dit qu'elle est utilisable dès la naissance même sans coque mais c'est une hérésie; un nouveau né y serait vraiment inconfortable, balloté; il n'y a pas de suspensions et pas de "vu" sur le bébé lorsqu'il y a la capote... Le système de réglage du dossier est à revoir; facile de l'abaisser, beaucoup moins de le relever. Le gros point positif est sa facilité à être pliée-dépliée et le faible encombrement une fois pliée.

• avatar de Shanys2009
    Le 3 septembre 2014 PAR Shanys2009

POUSETTE COMPACTE

J'etais a la recherche d'une pousette canne mais pas basique plutot costo car je marche beaucoup. J'ai donc opté pour celle ci achetée en promo chez King jouet au rayon puericulture. Et bien je n'en suis pas déçue elle est tres confortable, dossier inclinable, compacte et ne prend pas de place dans le coffre.