Corolle Poussette canne

Corolle

Découvrez les avis de mamans sur la poussette canne de Corolle.

Un petit tour en poussette, oui, mais c'est moi qui pousse ma poupée ! Parce que les enfants aiment imiter, cette poussette légère, aux couleurs vives, trouvera facilement preneur.

Facile à plier et à déplier, elle s'emporte partout. Elle peut également aider les enfants qui font leurs premiers pas à développer leur motricité et à acquérir un certain équilibre.

Existe en plusieurs coloris.

8.7

• avatar de ShannaCaro
    Le 31 août 2015 PAR ShannaCaro

Réaliste

Ma fille a eu cette poussette en cadeau pour son anniversaire, elle en est folle! Poussette trés réaliste, maintenant elle veut aller se promener dehors avec son bébé même s'il pleut! Pratique à emmener vu qu'elle se plie comme une vrai!

• avatar de azadelle
    Le 17 août 2015 PAR azadelle

super produit! identique à une vraie poussette de bébé les enfants adorent faire comme maman et promener leur bébé! de plus les coloris sont très sympas

• avatar de marilore
    Le 4 août 2015 PAR marilore

poussette

Nous avons acheté cette poussette à ma fille qui l'adore est court dans toute la maison avec. Elle est très réaliste, pas très cher et peu encombrante vu qu'elle se replie comme les vrai...

• avatar de stephanie2411
    Le 29 mai 2015 PAR stephanie2411

en route

ma fille n'a pas arrêter de promener son bébé carole dans cette poussette petite, pratique, peu encombrant, mais ne tiens pas sur la longévité, les roues ont cassées à mesure du temps, toutefois je la recommande pour les petites filles qui veulent faire comme maman

• avatar de cbibard
    Le 24 avril 2015 PAR cbibard

Poussette canne

Cette Poussette canne c'est l'idéal pour commencer à jouer à la poupée pour les petites filles (ou petits garçon pourquoi pas). Elle est légère facile à manier... Rien à redire.

• avatar de girlvti
    Le 21 avril 2015 PAR girlvti

corolle

de tres jolis produit dans leur gamme cette poussette a bien plus a a fille apres le landeau qui etait trop petit par contre je la trouve super cher comparer a un produit du meme genre en autre marque sinon celle ci est solide pratique on la plie et se range facilement

• avatar de fannie62
    Le 13 avril 2015 PAR fannie62

un peu cher

C'est une très jolie poussette certes, très ressemblante a une vrai, mais je la trouve un peu cher pour une "simple" petite poussette, elle n'a rien d'extraordinaire

• avatar de fany11
    Le 26 mars 2015 PAR fany11

poussette

pas très satisfaite de cette elle n est pas trop poussette que je trouve a mon gout pas très solide je la trouve également chère en revanche elle ressemble bien aux poussettes de grands comme dirait ma fille elle n est pas trop encombrante

• avatar de angel86
    Le 26 mars 2015 PAR angel86

tres satisfaite

Tres satisfaite. Et tres solide .m fille de deux ans joue beaucoup avec et elle est très solide car s assoit meme dedant . Elle a eu a ses un an. Donc au début elle sen est servi de pouspousse .elle en a pris des mur et des porte et est toujour la . Je recommende au petite princesse qui veule une Poussette

• avatar de gatia59
    Le 22 janvier 2015 PAR gatia59

bonne poussette canne, elle ressemble beaucoup aux vrais poussettes comme celles des mamans, ma fille l adore, par contre je trouve que les roues ne sont pas assez résistantes.