Maclaren Poussette canne Triumph

Maclaren

Découvrez les avis de mamans sur la poussette canne Triumph de Maclaren.

La poussette canne Triump combine confort et légèreté pour des balades agréables avec votre enfant.

Elle est ultra légère avec seulement 5.2kg et propose un pliage ultra compact pour des déplacements simplifiés et agréables !

La poussette Triumph est équipée d'un châssis en aluminium durable, d'une capote imperméable, de poignées ergonomiques et de roues avant fixes ou pivotantes.

Le siège de la poussette Triumph peut s'incliner modérément à l'aide de la sangle.

Diamètre des roues : 12,7 cm.

Capacité : jusqu'à 15kg.

7.7

• avatar de Ch1972
    Le 25 août 2016 PAR Ch1972

Poussette au top!!!

Poussette confortable à partir de 1an et pratique. J'ai commencé par un modèle basic à faible coût mais rapidement j'ai changé d'avis et je ne le regrette pas surtout quand on a un premier enfant à gérer à côté!!! Maniable et très pratique dans les magasins je la recommande. Point négatif : le prix... si on a des faibles trajets, il n'est peut être pas judicieux de mettre ce prix.

• avatar de Noutche
    Le 12 juin 2015 PAR Noutche

Déçu

5.6

Je n'ai utilisé cette poussette que sur une courte période dans le cadre d'un prêt (ancien modèle). Et je suis plutôt déçue. J'avais entendue beaucoup de bien sur la marque Mac Laren et au final que trouve la triumph plutôt moyenne par rapport au prix de vente. Surtout à comparer avec la Recaro que j'utilise. Impossible de la conduire d'une main. La poussette part dans tous les sens. On ne peut pas laisser de sac à langer sinon la poussette se renverse. Accès au panier pas pratique. Et comme la plupart des poussettes cannes, elle prend beaucoup de place pliée Les points positifs : confortable, inclinaison allongée, canopée assez recouvrante, pliage facile et rapide. A réfléchir avant de faire son achat.

• avatar de oxygen51
    Le 29 mai 2015 PAR oxygen51

un must have !

J'en ai acheté une d'occasion (de 2008 à 40€): état impec (c'est du solide!), super maniable, légère, les poignées sont ergonomiques, très compacte, facile à ouvrir/fermer... Bref, un must have !

• avatar de CametSam
    Le 11 décembre 2014 PAR CametSam

Pratique et légère

Déçus par une poussette quinny, nous avons redécouvert la légèreté et la maniabilité avec la Maclaren Triumph. Seul bémol : la faible inclinaison du dossier qui rend la sieste un peu inconfortable.

• avatar de Bb
    Le 15 août 2014 PAR Bb

poussette légère et maniable

Je cherchais une poussette légère et maniable. Cette poussette remplit parfaitement son rôle. Elle est de faible encombrement. Je la recommande!

• avatar de somax64
    Le 20 août 2013 PAR somax64

très bonne poussette

Rien à redire si ce n'est le petit panier quasi inaccessible quand on baisse le dossier. Après une utilisation intensive avec numero 1, elle est d'attaque pour pt deuz, et tient toujours la route

• avatar de emilou
    Le 22 février 2013 PAR emilou

Poussette urbaine idéale pour les vacances

Grand-Mère a récupéré cette poussette pour les moments où Choupinette vient chez elle en vacances. Elle a fait tous les cousins et elle est en bon état ! Elle est très maniable (mais elle n'a été utilisée qu'en ville pour le moment), et Grand-Mère trouve qu'elle se plie facilement (alors que notre Loola Up Bébéconfort lui pose toujours de gros soucis de ce côté-là).<strong> Elle a le gros avantage d'être beaucoup plus légère </strong>que la Loola Up, plus facile à transporter donc, et de faible encombrement. Par contre, elle est nettement moins confortable et ne protège pas aussi bien Choupinette des températures glaciales de ces dernières semaines.

• avatar de grazouetfred
    Le 31 janvier 2013 PAR grazouetfred

bonne poussette

Légère et peu encombrante et super maniable!!!!

• avatar de eve1
    Le 24 avril 2012 PAR eve1

Une bonne poussette citadine

Adepte des poussettes cannes (pour passer dans le tourniquet du métro, pour porter (seule) avec bébé dedans dans les escaliers du métro, pour jeter dans le coffre ou au pied des places arrières de la voiture (et avoir encore de la place), et pour ne pas acheter une énorme poussette flashy, j'ai sans hésité acheter cette Mac Laren, car à la différence de tant d'autres cannes (testées sur le premier enfant), c'était une des plus maniables. Effectivement, elle se conduit relativement facilement (mais mon avis est un peu mitigé car j'ai par la suite j'ai poussé les enfants de mes copines dans leurs supers poussettes à l'américaine, et j'ai été bluffée tellement elles roulaient bien....). Sinon, je n'ai eu que cette poussette : j'y ai mis mon bébé dès 3 ou 4 mois, en position inclinée avec un petit matelas confortable sous le dos, puis utilisée jusqu'à 4 ans (en cas de nécessité absolue sur certains trajets, on se comprendra....). Donc, satisfaite, tout de même!

• avatar de lole1011
    Le 23 avril 2012 PAR lole1011

le basique a avoir !

la nôtre a 6 ans maintenant,<strong> elle a voyagé aux 4 coins du monde,</strong> a donc subi les soutes des avions et leurs méthodes heu... energiques, les sols boueux/caillouteux/cahotiques et les assauts de 3 enfants (on l a pretee entre les deux notres) et elle est la, comme au 1er jour, a la mousse d une poignee pres^^ elle est super legere, super maniable et si elle ne s allonge pas completement, cela suffit largement pour une sieste car elle est bien inclinee. <strong>une poussette de citadine formidable !</strong>