De 6 mois à 4 ans

Aubert Poussette Canne Vitamin 2

Aubert
Poussette Canne Vitamin 2

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Canne Vitamin 2 d'Aubert Concept.

La poussette Canne Vitamine 2 combine design, confort et simplicité.

Son assise est déhoussable et elle est fabriquée à partir du tissu soft touch pour un confort maximal.

Pratique, elle offre un pliage compact, son siège est inclinable en 4 positions et ses poignées sont ergonomiques.

Ses équipements : Fenêtres  de surveillance, , grand panier de transport, repose pieds, repose hambes, poignée de portage et capote amovible.

Dimensions ouverte : 110 x 50 x 68 cm.

Dimensions fermée : 110 x 34 x 33 cm.

Largeur de l'assise : 34 cm.

7.7

• avatar de lydie1978
    Le 13 avril 2019 PAR lydie1978

J ADORE MAIS JE RECHERCHE PIECE

Bonjour, je recherche cette poussette pour des pièces. J'ai cassé l'attache centrale; Quel dommage car je l'adore Contacter moi merci URGENT

Première utilisation le 13 avril 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de titi0288
    Le 4 juin 2016 PAR titi0288

un peu déçu, roule pas très bien

j'ai acheter cette poussette car elle était jolie et rpend pas de place plier mais je la trouve pas très maniable quand on a un enfant de plus de 2ans, pour un bébé sa va encore et elle roule pas très bien sur les graviers et vu le prix c'est dommage.5 point d'attache donc très bien sécuriser et elle est plutot confortable

• avatar de Nathdut
    Le 21 juillet 2015 PAR Nathdut

Poussette

J'aimais beaucoup cette poussette je l'a trouvé agréable à manier et confortable. Malheureusement j'ai changé de voiture et elle ne rentre plus dans mon coffre car beaucoup trop longue dommage!

• avatar de EVMATHOYA
    Le 20 juillet 2015 PAR EVMATHOYA

Bonne poussette

Je dispose de cette pousette depuis mon 3è enfant et je l'ai gardé pour ma dernière! Elle est résistante et maniable! Elle encombre peu et elle s'allonge quand bébé est fatiguée!

• avatar de mag78
    Le 17 juillet 2015 PAR mag78

Pas trop mal

je trouve cette poussette canne pas trop mal, elle est assez confortable le seule soucis c'est qu'elle prend quand même encore trop de place d'en le coffre mais mise à part ca elle et maniable et simple au pliage dépliage

• avatar de ewenl
    Le 26 juin 2015 PAR ewenl

boff

Assez déçu de cette achat, je les eu en promo à 80€ donc plutôt chère. Mon fils aime pas trop reste dedans elle est pas confortable, on sent les 2 barres de derrière qui tien le siège donc pas très agréable quant on roule sur un sol pas plas, pour que mon fils s'endorme dedans je suis obliger de mettre un plaide sous lui pour que sa soit plus confortable. Le point positif c'est qu'elle est assez rapide et facile à plier et pas encombrante.

• avatar de loane may
    Le 19 juin 2015 PAR loane may

Trop longue plier

La colorie est jolie. je trouve les poigner haute pour quelqu'un de petit. je ne pence pas que dans la durer elle soie de bonne qualité. Si vous voulais l'acheter attendé les soldes il la mettre souvent en promotion

• avatar de sisi255
    Le 22 avril 2015 PAR sisi255

pousette canne avis

J'ai acheter cette pousette canne de la même couleur pour ma fille et malgres le prix je ne le regrette Pas elle n'est pas du tout encombrante et ma princesse aime faire dodo dedans..

• avatar de fannie62
    Le 20 mars 2015 PAR fannie62

La poussette de ma puce

J'ai exactement la meme, le meme coloris, très maniable, légére comme tout, a peine 7 kilos, se plie et se range très bien, la position allongé c'es parfait, ma puce adore faire dodo (comme elle dit) dedans

• avatar de nodam22
    Le 30 octobre 2014 PAR nodam22

Moyen

5.6

J'ai acheté cette poussette certes elle est jolie mais dans le coffre de ma clio c'est la galère trop longue je ne peut pas l'allonger dans le coffre.à‡a fait 6 mois que je l'ai et déjà les roues couinent et je trouve que les poignées s'usent tout aussi vite je suis déçue par mon achat même si je l'ai eu en promo à 80€