Maclaren Poussette canne Volo

Maclaren

Découvrez les avis de mamans sur la poussette canne Volo de Maclaren.

La poussette canne Volo est ultra légère avec seulement 4 kg. Elle est équipée d'un châssis en aluminium, de roues de 11,4 cm, d'un siège en maille ajourée et de freins arrière.

La poussette Volo propose un pliage compact et elle est équipée d'une sangle de transport.

Avec poignées ergonomiques, capote imperméable et roues avant fixes ou pivotantes.

Capacité : jusqu'à 15kg.

• avatar de valerieguerin8
    Le 19 juillet 2015 PAR valerieguerin8

Volo

J'avais la volo pour mon ainée mais j'ai changé pour une globetrotter pour mon deuz à cause du dossier non inclinable Mais reste legere et peu encombrante

• avatar de cassisgroseille
    Le 9 juillet 2015 PAR cassisgroseille

excellente deusième poussette

cette poussette a été achetée sur vente privée donc évidemment beaucoup moins cher que le prix de base soit 80€. Je cherchais cette poussette en raison de son poids, car j'utilise aussi la loola de chez bébé confort mais avec la petite qui grandit ça commence à être lourd. Très bonne poussette lorsque l'on voyage ou pour faire de petites courses. On continue d'utiliser la loola quand on prévoit des sorties où la petite risque de rester longtemps dans la poussette (La loola étant beaucoup plus confort). Après 3 mois d'utilisation intensive je peux dire: - génial pour voyager en train avec : très légère, très peu d'encombrement en plus des bagages, passe dans les portiques du métro - très légère, confirmation ++ - un grand panier pour mettre les courses ou autre et très accessible. - la petite adore être dedans . - poignées hautes, très agréable je mesure 1,75 et quand je mets des talon de 10 je ne suis pas pliée alors qu'avec la loola le positionnement des poignées étaient moins confort...

• avatar de Familyjes03
    Le 7 décembre 2014 PAR Familyjes03

The best

Hyper pratique, légère, qui tient peu de place... Le rêve... Beaucoup disent idéale pour la ville, personnellement je suis à la campagne et cette poussette est parfaite aussi. C'est son poids qui nous l'a fait acheter et ne regrette pas du tout. Elle est maniable, se plie à l'aide d'une main, elle se nettoie facilement, bref que du positif.

• avatar de Lolyne
    Le 26 août 2014 PAR Lolyne

Must au quotidien ^^

Grande fan & testeuse de poussette, j'en voulais une petite dernière pour ma fille à ses 3 ans mais légère et peu encombrante, la Volo est parfaite ! Un petit + pour le coloris White Nautical Stripe étant fan du style marin elle était faite pour moi ;)

• avatar de romane85
    Le 24 septembre 2013 PAR romane85

Poussette canne idéale

je revis !! <strong>poussette idéale pour les citadins</strong> (Paris, le métro: un cauchemard avec une autre poussette que la Volo) Hyper légère, bon rapport qualité prix ( en cherchant bien, on peut la trouver à 110eu...) <strong>Pour moi zéro défaut.</strong> J'ai commencé avec la Smart de Phil and Teds mais bébé devenu trop grand et surtout trop lourd, je me cassais le dos. Avec la Volo, pas de souci. Elle se porte très facilement avec enfant dedans ( plus de 12kg alors que j'en pèse 46 et que je suis un mini pouce de 1m60!!)

• avatar de philannega
    Le 21 juin 2013 PAR philannega

bon produit

Poussette facile à utiliser, très légère et maniable. Bonne solidité.

• avatar de Flogolotte
    Le 18 juin 2013 PAR Flogolotte

Légère et facile à plier

Poussette qui est parfaite pour la ville et les excursions assez courtes, légère et rapide à fermer :) Nous l'avons achetée, après plusieurs comparatifs, il y a environ 1 an et demi après avoir tué la trottine 55 qu'on nous avait donné à notre retour de long weekend à Lisbonne ;p <strong> Par rapport au prix on ne peut pas trop en demander plus, mais voilà ce que nous avons remarqué en négatif :</strong> - siège fixe (quand notre fille s'endort, elle se casse le cou dedans à moins de ne faire rouler la poussette sur 2 roues ce qui est peu pratique pour les parents) et les freins ne tiennent pas bien, il faut souvent la bloquer avec le pied. <strong>Après elle est vraiment idéale pour le métro et les courts trajets.</strong> Ah et le gros plus, aussi elle est sacrément solide car elle résiste aux sauts de notre fille de 3 ans et ses 14 kg mais nous avons dû en acheter une autre pour notre fils de 6 mois car le siège est non inclinable.

• avatar de minivlada
    Le 16 février 2013 PAR minivlada

Le must !!

Après moultes recherches &amp; hésitations, je me suis enfin décidée à investir dans LA Volo, n'en pouvant plus du poids de ma Loola BB Confort... Ma fille a maintenant 16 mois, bientôt 17, une pile électrique qui ne veut plus forcément rester assise tout le temps, donc la poussette canne s'imposait d'urgence !! Donc, Mac Laren Volo, collection 2013 : 129€, noire et blanc très chic avec un joli petit monogramme sur le châssis, capote et protection de pluie, panier à course pratique et facile d'accès (pour une fois !), bandoulière pour la porter sur l'épaule si besoin, poignée de sécurité (pratique pour attacher le chien si besoin). <strong>Elle est ultra légère poids plume</strong> (je revis, mon dos aussi !), <strong>encombrement minimum à la maison ou dans le coffre de la voiture, elle est jolie dans un style sportchic</strong> qui nous correspond bien,<strong> très facile à ouvrir et à fermer, le frein à main facile à mettre et à enlever</strong> (ça change tiens ça aussi !), harnais réglable 5 points avec fermeture sécurisée, hamac entièrement déhoussable pour être lavé, bref LA POUSSETTE MIRACLE !! Par contre, elle ne s'incline pas, n'a pas de suspensions ni de repose jambe mais franchement, ces options de sont pas forcément très utiles sur une poussette canne quand le premier critère de choix est un poids plume, je le rappelle d'à peine 4kg !!!! De plus, après avoir sondé pas mal de mamans qui possédaient des poussettes de cette marque, elles ont toutes été affirmatives et unanimes : même après plusieurs rejetons, ces poussettes sont quasi increvables, donc je pense avoir fait un bon investissement et puis quand j'ai vu que ma fille se jetait dedans avec plaisir, qui ne voulait plus trop aller dans sa Loola, j'ai été doublement contente de cet achat !! Ah et dernier point, elles sont garanties A VIE par la marque, il suffit de garder la facture du magasin et d'enregistrer sa poussette sur le site Mac Laren, et ça, c'est encore un plus !!!

• avatar de lisenka
    Le 16 avril 2012 PAR lisenka

La reine des poussettes cannes

Excellente poussette canne pour les enfants à partir de 12 mois. Très maniable et légère, elle se replie d'une main et elle se porte facilement. Elle est chère à l'achat mais elle résiste à l'usage !

• avatar de alixclo
    Le 13 avril 2012 PAR alixclo

pratique chez la nounou

faible encombrement et maniabilité exceptionnelle, une poussette canne pour les "grands" bébés très pratique